Lear Corporation annonce l'ouverture d'une nouvelle usine de classe mondiale de câblage électrique pour l'industrie automobile à Kenitra, au Maroc

SOUTHFIELD, Michigan, 6 mai 2014 /PRNewswire/ -- Lear Corporation [NYSE : LEA], un fournisseur mondial important de sièges et systèmes de distribution électrique pour les automobiles, a annoncé aujourd'hui l'ouverture officielle d'une nouvelle usine de classe mondiale à Kenitra, au Maroc, destinée à la fabrication de faisceaux de câbles. Lear est un leader mondial spécialisé dans le développement de systèmes de distribution électrique complets pour l'industrie l'automobile dans le monde entier. La structure de coûts et l'expertise en intégration de systèmes à la pointe de l'industrie de Lear offrent un avantage concurrentiel dans le design et la livraison de systèmes de distribution électrique qui prennent en charge une gamme complète de fonctionnalités et fonctions pour les véhicules.

La nouvelle usine de Kenitra fournit des systèmes de distribution électrique de pointe aux principaux constructeurs d'automobiles européens. L'usine de 300 000 pieds carrés (27 871 m2) compte environ 1 000 employés actuellement et emploiera près de 1 700 personnes à la fin de 2014. La nouvelle usine de Kenitra complètera les autres installations de Lear au Maroc qui produisent des systèmes de distribution électrique et des composants électroniques, tels que les boîtiers de raccordement et les modules électroniques, ainsi que des sièges automobiles, ce qui amènera le nombre total d'emplois au Maroc à environ 7 200.

« Lear est fière d'ouvrir une autre usine de classe mondiale qui soutiendra notre activité de distribution électrique en pleine croissance, » a déclaré Frank Orsini, vice-président directeur de Lear et président du segment des produits électriques. « Nous avons pu exploiter notre modèle à bas prix afin d'augmenter notre part de marché et améliorer nos marges. La nouvelle usine de Kenitra contribuera à la croissance supplémentaire rentable de notre activité de distribution électrique. »

Lear Corporation est un des principaux fournisseurs de sièges automobiles et de systèmes de distribution électrique dans le monde. Les produits de classe mondiale de la société sont conçus, mis au point et fabriqués par une équipe diversifiée composée d'environ 122 000 employés situés dans 36 pays. Le siège de Lear est situé à Southfield, dans le Michigan, et ses actions sont échangées sur le New York Stock Exchange (symbole [LEA]). De plus amples informations sur Lear sont disponibles sur le site lear.com.

SOURCE Lear Corporation



RELATED LINKS
http://www.lear.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.