Les écoles de commerce du monde entier plébiscitent le score GRE®

- Avec plus de 1000 écoles de commerce acceptant désormais les scores GRE, les étudiants passant un test GRE bénéficient d'un avantage

PRINCETON, New Jersey, 9 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Alors que la saison des recrutements bat son plein dans les écoles de commerce du monde entier, Educational Testing Service (ETS) a annoncé aujourd'hui que plus de 1000 écoles de commerce dans le monde entier acceptent désormais les scores du test général révisé GRE® pour leurs programmes de MBA.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33419LOGO)  

David Payne, vice-président et PDG de la division Higher Education d'ETS déclare : « Nous ajoutons des écoles de commerce à la liste d'utilisateurs du score GRE presque tous les jours. La croissance est stupéfiante mais tout à fait compréhensible. Les écoles veulent des candidats irréprochables pour leurs programmes de MBA et de master spécialisé. Elles reconnaissent que les candidats passant des tests GRE constituent une population très diverse et très qualifiée. Les réactions des écoles de commerce ont été très positives et elles se réjouissent de voir que le nombre de candidats avec des scores GRE augmente à chaque cycle d'admission. » Même les écoles comme Harvard disent directement aux étudiants que les scores GRE sont importants. [poetsandquants.com]

Ces informations sont positives pour les étudiants du monde entier car passer le test général révisé GRE contient de nombreux avantages. En plus de frais d'inscription au test moins élevés que les autres options de test d'admission, les candidats au test GRE bénéficient des fonctionnalités conviviales de l'examen, telles que la fonctionnalité d'aperçu/de visualisation et le calculateur de la section de raisonnement quantitatif. Plus tôt cette année, l'équipe de GRE a annoncé l'introduction de la nouvelle option ScoreSelect(SM) qui permet aux candidats au test de décider quels scores GRE, parmi leur historique d'examen, soumettre aux écoles de leur choix. Les étudiants apprécient également le fait que les scores GRE sont bienvenus à la fois dans les écoles supérieures et dans les écoles commerciales, ce qui signifie qu'ils n'ont qu'un test à passer lorsqu'ils envisagent diverses options universitaires et professionnelles.

Parmi les plus de 1000 écoles de commerce qui acceptent désormais les scores GRE se trouvent les meilleurs programmes de MBA au monde, y compris 7 des 10 meilleurs MBA au monde d'après le classement 2012 du Financial Times. En outre, les écoles de commerce de Duke University, de l'université de l'Iowa et de l'université du Wisconsin-Madison font partie des 85 pourcent des 100 meilleures écoles de commerce des États-Unis, du classement U.S. News & World Report, qui acceptent les scores GRE. Dans le monde entier, d'autres additions récentes au réseau en pleine croissance d'écoles acceptant les scores GRE incluent l'école de commerce EMLYON, l'université de Fudan, HEC Paris, IMD, l'école de management de Rotterdam, l'université Erasmus et l'université de Cambridge. Tous ces établissements bénéficient de la triple accréditation.

Lorsqu'elle a été interrogée sur la décision récente de son école d'accepter les scores GRE, Jenni Denniston, directrice des admissions et du recrutement MBA de l'Ivey School of Business de Western University au Canada, a déclaré : « Accepter des scores GRE nous permet d'accéder à un nouveau vivier diversifié de candidats pour notre programme MBA à plein temps. »

Pejay Belland, directeur du marketing, admissions et aide financière, de l'INSEAD, France estime : « En acceptant les scores GRE pour les admissions, nous avons désormais accès à encore plus de candidats avec des profils uniques. Le maintien de la diversité résulte dans le développement des aptitudes, à l'intérieur et à l'extérieur, de la salle de classe, qui sont essentielles pour les leaders commerciaux et les entrepreneurs du futur. »

Pour découvrir la liste complète des écoles acceptant désormais les scores GRE pour leurs programmes MBA ou pour devenir un utilisateur officiel du score GRE, veuillez consulter www.ets.org/gre/business.

Il est fortement recommandé aux candidats potentiels au test de se rendre sur www.takethegre.com et de s'inscrire maintenant au test général révisé GRE pour réserver une place de test en 2012.

À propos d'ETS
ETS fait progresser la qualité et l'équité dans l'éducation pour les étudiants du monde entier en créant des évaluations basées sur de rigoureuses recherches. ETS fournit aux individus, aux établissements d'enseignement et aux administrations des solutions personnalisées pour les certifications des enseignants, l'apprentissage de la langue anglaise, l'enseignement élémentaire, secondaire et supérieur ainsi que pour mener des recherches, des analyses et des études. ETS, association à but non lucratif fondée en 1947, développe, gère et fait passer chaque année plus de 50 millions de tests - notamment les tests du TOEFL®, du TOEIC®, le test du GRE® et les évaluations de The Praxis Series™ - dans plus de 180 pays et 9 000 établissements dans le monde entier. www.ets.org

SOURCE Educational Testing Service



RELATED LINKS
http://www.ets.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.