Les liaisons de vacances ont la cote

BERLIN, March 20, 2013 /PRNewswire/ --

Un sondage récent de FirstAffair.fr le prouve : plus d'un Français sur deux a déjà été infidèle pendant les vacances

L'été, le soleil, l'infidélité - avec l'augmentation des températures, ce n'est pas seulement l'envie de voyager qui se réveille mais manifestement aussi l'envie de flirter. Quand ils sont en vacances, les Français ne sont plus très intransigeants question fidélité. Plus d'un Français sur deux (56 pour cent) a déjà été infidèle lors de vacances. Tandis que pour les femmes, c'est le côté sans attaches, loin du quotidien, qui les tente dans un flirt de vacances, chez les hommes, c'est plutôt un calcul niveau organisation : il est bien plus facile de cacher une infidélité de vacances à sa partenaire restée à la maison. D'un point de vue général : 94 pour cent des hommes et des femmes ne confesseraient pas leur liaison de vacances à leur partenaire. C'est ce qu'a montré un sondage récent parmi 5 900 membres du plus grand portail francophone de rencontres libertines, FirstAffair.fr.

Ce sont les plages d'Espagne qui offrent les plus grandes chances de flirt de vacances

Le soleil, la plage et plein de peaux dénudées : les meilleures conditions préalables à une rencontre très chaude. Et ce sont là les raisons principales pour lesquelles les vacanciers français considèrent que c'est en Espagne (29 pour cent) et dans les Caraïbes (21 pour cent) que l'on a les plus grandes chances de mieux œuvrer à l'horizontale pour un rapprochement entre les peuples. La troisième destination préférée des hommes souhaitant tenter leur chance est la Thaïlande (12 pour cent). Les femmes, en revanche, sont plutôt attirées par les plages turques quand il s'agit d'aventures érotiques de vacances (15 pour cent). D'ailleurs, les vacances à la plage se placent tout en haut des préférences des sondés : 19 pour cent d'entre eux les préfèrent en raison des probabilités élevées d'y trouver un flirt de vacances. La seconde place revient aux clubs de vacances auxquels les femmes de la même façon que les hommes (17 pour cent) attribuent un fort potentiel de flirt.

Animateur, prof de surf, barman : qui a le plus de sex-appeal ?

Des animateurs à la gueule d'ange, des profs de surf tout en muscles, des barmen pleins de charme, voilà les clichés courants en ce qui concerne les flirts idéaux pour les vacances. Faux ! En vacances, le touriste français fait plutôt les yeux doux aux personnes de son genre. C'est ce que 47 pour cent des hommes et 45 pour cent des femmes à la recherche d'un partenaire sexuel potentiel essaient de trouver de prime abord chez les autres vacanciers. Mais même les locaux sont dans la ligne de mire des voyageurs à la recherche d'un flirt : 17 pour cent des sondés sont attirés par une partie passionnée de jambes en l'air avec un habitant du coin.

Baptiste Giabiconi et Jennifer Lawrence, célébrités préférées pour un flirt de vacances

En vacances, la gent féminine se rapprocherait bien volontiers du tombeur Baptiste Giabiconi. Andrea Casiraghi occupe la seconde place, Bradley Cooper la troisième. Les hommes quant à eux aspirent plutôt à une idylle de vacances avec l'actrice de 22 ans oscarisée Jennifer Lawrence. Marion Cotillard et Angelina Jolie sont également très appréciées, elles obtiennent les deuxième et troisième places.

Au fait : les flirts de vacances sont des amourettes sans avenir : la moitié des sondés mettent fin à la liaison dès la fin des vacances. Seulement 2 pour cent de ces liaisons de vacances se sont transformées en relations durables.

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact:
Julia Mertens
Tél: +49(0)30/609-811-48
e-mail: presse@firstaffair.fr

SOURCE FirstAffair.fr



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.