PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Les nouvelles cartes locales MAX-N fournissent une cartographie Jeppesen détaillée et actualisée pour les propriétaires de produits Navico de la région EMEA

Share with Twitter Share with LinkedIn

-- Les nouvelles cartes sont extrêmement détaillées et offrent une couverture abordable pour les célèbres systèmes de navigation Lowrance, Simrad et B&G en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

MASSA, Italie, 22 août 2013 /PRNewswire/ -- La nouvelle carte locale C-MAP MAX-N de Jeppesen pour la région EMEA répond à deux impératifs : la compatibilité avec les célèbres systèmes de navigation du leader mondial Navico et la demande des plaisanciers, des marins et des pêcheurs d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Les nouvelles cartes locales MAX-N proposent une expérience de navigation améliorée aux propriétaires des systèmes de navigation multifonctions Lowrance Elite 7, HDS Gen1, Gen2 et Gen2Touch, Simrad NSS, NSE et NSO et B&G Zeus Touch, et ce, sans grever des budgets de navigation actuellement serrés. 

Le lancement de la cartographie MAX-N par Jeppesen met des données cartographiques plus précises et des informations plus détaillées à la disposition des plaisanciers naviguant au large des côtes européennes de l'Atlantique, sur la mer Baltique, la mer du Nord, la mer Méditerranée et la mer Noire. Les nouvelles cartes locales MAX-N de Jeppesen présentent un niveau de détail et des plans portuaires inégalés pour cette importante région du monde et fournissent aux plaisanciers toute la couverture dont ils ont besoin pour explorer leurs endroits préférés pour pêcher, faire de la plongée et effectuer des croisières.

Les cartes locales MAX-N fournissent des données à jour provenant de sources officielles, ainsi qu'une présentation détaillée des zones profondes, des contours des profondeurs, des sondages ponctuels, des aides à la navigation, des secteurs de feux, des épaves/obstructions, des zones de mouillage, des installations pour petites embarcations et plus encore. Ces cartes avancées fournissent également des limites clairement définies pour les zones restreintes, interdites, de précaution et de pêche de cette région, ce qui aide les plaisanciers et les pêcheurs à éviter le danger et à respecter les réglementations locales.

Les cartes locales MAX-N de Jeppesen sont disponibles immédiatement sur des cartes micro SD programmées au préalable (avec un adaptateur) auprès des concessionnaires Jeppesen ou en ligne par le biais de Jeppesen Direct. Dans un avenir proche, les cartes locales MAX-N pourront également être téléchargées directement à partir de la boutique Navico Insight Store (InsightStore.Navico.com).

L'achat de cartes locales MAX-N constitue actuellement bien plus qu'une bonne affaire ; il s'agit d'un excellent investissement qui ne cesse de s'améliorer et qui offre aux plaisanciers une expérience de navigation encore plus agréable à l'avenir. Les navigateurs qui embarquent maintenant avec les cartes MAX-N auront accès à une large gamme de nouvelles fonctionnalités professionnelles à venir.

Pour en savoir plus sur la cartographie locale Jeppesen MAX-N pour les célèbres systèmes de navigation Lowrance, Simrad et B&G, adressez-vous à votre concessionnaire C-MAP agréé par Jeppesen ou rendez-vous sur le site Web www.jeppesen.com/marine/MAX-N.

À propos de Jeppesen

Jeppesen est l'un des principaux fournisseurs de services maritimes et de solutions de navigation numériques basés sur des données de cartes mondiales vectorielles certifiées ISO 19879, des informations météorologiques et des technologies de transmission. Jeppesen offre une vaste gamme de produits et de services de navigation et d'exploitation destinés aux marchés maritimes commerciaux et de plaisance. Les pilotes de remorqueurs côtiers ou de navires de classe SOLAS et les plaisanciers prudents font confiance aux solutions de navigation fiables, innovantes et efficaces de Jeppesen.

Jeppesen est une filiale du groupe Boeing. Les informations concernant la société sont consultables en ligne à l'adresse jeppesen.com.

Contact avec les médias:

 

Emanuela Ferina
Directrice du marketing mondial
+39-0585-794810 ext. 324810
emanuela.ferina@jeppesen.com

 

Christine Pomorski
Communications maritimes
+1-303-328-6166
christine.pomorski@jeppesen.com

 

SOURCE Jeppesen



RELATED LINKS
http://www.jeppesen.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release