2014

L'Europe et la Chine démarrent leur collaboration pour les super-yachts au Hainan Rendez-Vous 2014

MONACO, 26 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le premier arrêt de la Conférence de presse en Europe et la Foire d'investissement de Hainan Rendez-Vous 2014 a eu lieu lors du Monaco Yacht Show dans la matinée du 25 septembre. Lors de la conférence, Visun Chine a signé un accord désignant le groupe de médias Blu Inc basé à Singapour comme représentant des médias pour Hainan Rendez-Vous 2014, et a également signé des accords avec diverses principales entreprises mondiales de conception et construction de super yachts. Suite à l'évènement, l'hôte de Hainan Rendez-vous, Visun Chine, Yach Club de Monaco et les responsables de plusieurs marques de yachts comprenant Heesen Yachts, Martello Yachting, Asia Yachting et Amels, ont tenu une discussion approfondie à propos de plusieurs sujets, parmi lesquels le modèle de développement de l'économie mondiale des yachts et la promotion des causes environnementales marines.

Chaque année, le célèbre Monaco Yacht Show attire outre des exposants venus de l'ensemble du secteur des yachts de luxe, les principales marques de luxe haut de gamme internationales issues des secteurs des avions et hélicoptères privés ; c'est pourquoi le comité d'organisation de Hainan Rendez-Vous a décidé de tenir la Conférence de presse en Europe et la Foire d'investissement à l'évènement. Le président de VISUN Chine, Wang Dafu a déclaré lors d'un entretien, « en faisant de cet évènement annuel la pierre angulaire, la mission de Hainan Rendez-Vous est d'être à la pointe de la vie de haut standing en Chine. »

En 2010, Hainan Rendez-Vous a été fondé par le président de VISUN Chine et passionné de yachts. Il a agressivement promu la culture des yachts en Chine de nombreuses années durant.

Le 5e Hainan Rendez-Vous aura lieu au Sanya Visun Royal Yacht Club du 27 au 30 mars 2014. Les organisateurs de l'évènement créeront un nouveau pavillon thématique « Super Yacht », une installation conçue pour aider Visun Chine à intégrer et optimiser ses ressources existantes et à continuer d'améliorer la chaîne industrielle haut de gamme de l'île chinoise. En outre, Visun Chine a mis fin à son partenariat avec Yayuan Exhibition Service (Shanghai) Co., Ltd., la société dirigée par Delphine Lignières.

Wang Dafu a déclaré : « Nous visons à transformer Hainan Rendez-Vous en un salon de l'art de vivre de renommée internationale, en offrant une plate-forme où les marques internationales peuvent plus facilement et confortablement puiser dans le marché chinois. Nous avons établi des lettres d'intentions avec plusieurs grands exposants de l'évènement 2014 et nous prévoyons d'améliorer continuellement Hainan Rendez-Vous d'une année sur l'autre ».

SOURCE China VISUN




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.