Liste des grands gagnants des agences d'Omnicom Media Group au Cristal Festival

- Le total cumulé de 21 victoires comprend le Global Grand Cristal pour OMD et deux Cristals pour PHD

CRISTAL, France, 16 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Omnicom Media Group (OMG) figure en tête de la liste des vainqueurs de récompenses des holdings d'agences médias au Cristal Festival 2013, le sommet et la compétition annuel international de cinq jours des médias et de la créativité qui s'est conclu aujourd'hui à Cristal, en France.

Les agences phares d'OMG, PHD et OMD, ont remporté un total de 21 prix, y compris deux Cristals (l'équivalent de la médaille d'or du festival) pour PHD et un Global Grand Cristal (l'équivalent du grand prix) pour OMD, en occupant le premier et le deuxième rang respectivement en termes du plus grand nombre de prix remportés par un réseau d'agences individuelles dans la catégorie médias.

OMD République dominicaine a remporté le Global Grand Cristal dans la section Lancement pour la campagne « Gastronomical Heritage » (Patrimoine gastronomique) qu'elle a créée pour le fabricant de produits laitiers Ric, ainsi que deux prix de niveau Cristal. Les trois victoires de la République dominicaine faisaient partie d'un total de huit prix remportés par les équipes d'OMD dans plusieurs régions, y compris les États-Unis, le Guatemala, Hong Kong et les Émirats Arabes Unis.

Le total de 13 victoires de PHD (engobant des entrées provenant de la Chine, de la Colombie, de Hong Kong, d'Inde, de la Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni) en font l'agence la plus primée dans la catégorie médias, et comprenait deux Cristaux : un pour la Meilleure utilisation des événements, remportée par PHD Porto Rico pour sa campagne pour Amnesty International « Last Meal » (Dernier Repas) ; et le prix Cristal Services (non financiers) décerné à PHD Royaume-Uni pour sa campagne « Recipe for Success » (Recette du succès) pour Sainsbury.

Commentant cette bonne performance des marques centrales d'OMG, le président-directeur général d'Omnicom Media Group, Daryl Simm, a déclaré : « La profondeur et l'étendue de la reconnaissance soulignent la cohérence de l'offre d'Omnicom Media Group à travers nos marques d'agence, à travers les multiples catégories de clients et à travers toutes les zones géographiques : c'est un atout commercial extrêmement précieux pour les spécialistes du marketing mondiaux ».

À présent dans sa 12e année, le Cristal Festival est un sommet international pour les professionnels de la publicité et des médias visant à promouvoir la créativité publicitaire, à favoriser le partage des connaissances et à mettre en valeur le travail exceptionnel provenant du monde entier. La compétition du mois de décembre, jugée par des jurys internationaux mixtes composés d'agences et d'annonceurs, clôt l'année créative et prévoit les tendances pour l'année prochaine.

À propos d'Omnicom Media Group

Omnicom Media Group (OMG) est la division des services médias d'Omnicom Group Inc. (NYSE: OMC), entreprise leader mondial de la publicité, du marketing et de la communication d'entreprise, fournissant des services à plus de 5 000 clients dans plus de 100 pays. Omnicom Media Group inclut les réseaux de médias de service complets OMD et PHD, la plateforme d'analyse et de données numériques Annalect Group, et un certain nombre de sociétés de communications médias spécialisées.

CONTACT :
Isabelle Gauvry
+1-917-435-6457
isabelle.gauvry@omnicommediagroup,com

SOURCE Omnicom Media Group



RELATED LINKS
http://www.omnicommediagroup.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.