Lors du Mobile World Congress 2013, Hanvon affiche sa prédominance dans trois technologies de pointe

BARCELONE, Espagne, 1 mars 2013 /PRNewswire/ -- Le Mobile World Congress (MWC) 2013, une manifestation annuelle incontournable dans le secteur des communications mobiles, se déroule en ce moment à Barcelone, en Espagne. Chef de file technologique dans le domaine de la reconnaissance des formes, Hanvon a permis aux visiteurs de ce salon à Barcelone de faire un bond dans l'avenir grâce à son module électromagnétique et à ses technologies de reconnaissance d'écriture manuscrite et de reconnaissance optique de caractères (ROC).

Lors du MWC l'année dernière, les plus grands fabricants de téléphones portables au monde, Samsung en tête, avaient lancé des stylos électromagnétiques dédiés, renouant le lien entre le public et le rôle irremplaçable que la technologie de module électromagnétique joue dans le domaine de l'interaction entre l'homme et l'ordinateur.

Les dernières puces élaborées par Hanvon, la seule entreprise en Chine à disposer d'une technologie de module électromagnétique passif sans fil, est devenue, au cours de ces six derniers mois, le chef de file mondial incontesté en proposant une technologie avec une consommation plus faible et une plus grande précision. Lors de la démonstration PAD sur site, Hanvon a prouvé que la technologie de module électromagnétique est capable de reproduire fidèlement l'écriture manuscrite d'une personne. Cette technologie a été conçue pour réagir à jusqu'à 2 048 niveaux de sensibilité aux pressions du stylo. Elle est en mesure de saisir et d'afficher clairement chaque trait, même avec les stylos les plus fins. Par rapport à la technologie classique actuelle, la technologie de module électromagnétique reproduit fidèlement l'écriture manuscrite originale de l'utilisateur avec un degré de précision sensiblement supérieur. En outre, la qualité de synchronisation entre la saisie et l'affichage dépasse celle des technologies tactiles actuelles. Outre les téléphones portables et les tablettes, cette technologie est également utilisée dans de nombreux cas pour des applications de peinture, des tableaux blancs électroniques, des livres électroniques et des signatures électroniques, entre autres, et elle est en passe d'être au cœur des futurs environnements bureautiques électroniques.

A l'heure où les téléphones intelligents sont de plus en plus souvent des terminaux intelligents, les experts du secteur estiment que la demande continuera de croître pour les méthodes de saisie, en particulier pour les options intelligentes qui reposent sur une association intelligente et sur la capacité de reconnaître de petites quantités de texte et de réagir en conséquence. La technologie de saisie tactile de Hanvon a été saluée par beaucoup pour ces capacités « multiplateformes, multilingues et multiapplications », et elle est utilisée par près de 90 pour cent des fabricants dans le monde, y compris Samsung, Lenovo, ZTE, Huawei et Haier. Hanvon compte aujourd'hui plus de 100 millions d'utilisateurs de sa technologie de saisie tactile. Lors du MWC 2012, l'entreprise avait lancé son Hanvon IME pour tablette, qui a été très bien accueilli en raison de ses capacités au niveau de la phrase. Au MWC de cette année, Hanvon a présenté pour la première fois son application de saisie « Magic Square », grâce à laquelle il n'est plus nécessaire de passer du chinois à l'anglais, ou des chiffres à la ponctuation, et vice versa, et il est également devenu possible d'obtenir une reconnaissance des caractères cursifs et une prise en charge au niveau de la phrase dans plus de 40 langues. Chose inédite, il est désormais possible de reproduire l'aspect et l'apparence du texte manuscrit d'un utilisateur comme si ce dernier avait écrit ce texte avec un stylo, un crayon ou même un pinceau de calligraphie, grâce à une interprétation optimisée des mouvements de l'utilisateur.

En outre, avec l'élaboration de systèmes intelligents de navigation automobile embarqués, un plus grand nombre de constructeurs automobiles ont commencé à installer des systèmes évolués de navigation à écriture manuscrite dans leurs nouveaux modèles. Mercedes-Benz, Toyota et d'autres constructeurs ont déployé la technologie Hanvon de saisie par stylo dans plusieurs de leurs systèmes de navigation, améliorant ainsi considérablement les capacités de saisie d'écriture manuscrite des navigateurs installés en usine.

La technologie ROC de Hanvon a également attiré l'attention de nombreux visiteurs lors du salon. Le système de réorganisation de cartes de visite a impressionné en raison de ses capacités exceptionnelles d'identification et de saisie intelligente. Utilisant la caméra d'un téléphone portable pour numériser la version anglaise du programme du salon, la technologie a su traduire instantanément le texte en chinois. Les solutions ROC de Hanvon ont dépassé le cadre des applications industrielles initiales pour entrer dans le secteur de l'électronique grand public. Lors du salon, Hanvon a mis en évidence un degré d'expérience utilisateur qui pourrait bien révolutionner la technologie des nouveaux dispositifs à effleurement.

SOURCE Hanvon

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services