Marken élargit son centre logistique régional à Miami

-- Un nouveau centre consolidé de logistique et d'entreposage s'ouvre pour les clients des Etats-Unis et d'Amérique latine

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 31 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses installations à Miami en vue de répondre à la croissance de la demande dans le domaine de la logistique des essais cliniques en Amérique centrale et en Amérique latine. Ces nouvelles installations élargies resteront le centre régional pour les échantillons biologiques en amont et la consolidation des livraisons à destination et en provenance de la région, et elles offriront des capacités de stockage supplémentaires.  

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO

Sur son dernier site, Marken regroupera ses bureaux et ses entrepôts au sein d'un seul et même centre, disposant ainsi de davantage de bureaux pour la gestion de projets régionaux, le service à la clientèle et les équipes des opérations mondiales, et offrant une plus grande efficience opérationnelle. Le nouveau centre de distribution comprend une vaste zone thermostatée qui permettra de répondre à la demande croissante de livraisons à température contrôlée à l'intérieur et à l'extérieur de l'Amérique centrale et de l'Amérique latine.

S'exprimant sur cette expansion, Ernest Batista, vice-président de la logistique pour l'Amérique latine chez Marken, estime que « le fait que nous traitons habituellement près de 20 000 livraisons par mois à partir de ce bureau témoigne de la confiance que nos clients nous manifestent. Grâce à cette expansion, Marken et notre nouveau site de Miami seront désormais mieux équipés pour croître en parallèle avec nos clients. L'expansion de nos installations de Miami a été bien coordonnée avec l'ouverture de nos nouveaux dépôts au Brésil, au Chili et au Pérou. Ces investissements apportent une nouvelle fois la preuve du souci de Marken de répondre aux besoins en matière de chaîne d'approvisionnement et de logistique pour les essais cliniques dans la région ».

L'inauguration officielle du nouveau centre de Miami aura lieu le 5 août prochain, soit deux jours avant l'ouverture officielle de son dépôt de San Paulo au Brésil. La société envisage d'organiser un atelier technique au dépôt le 7 août, avec la participation de plus de 40 clients du secteur pharmaceutique. Veuillez consulter www.marken.com pour de plus amples informations.

A propos de Marken

Marken est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de chaîne d'approvisionnement clinique pour les secteurs pharmaceutique et des sciences de la vie, qui prend en charge plus de 49 000 expérimentateurs cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre des services d'entrepôt et de logistique dans des solutions qui étendent le périmètre des essais cliniques, même vers les zones géographiques vierges de tout traitement les plus reculées.

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.