Maxion Wheels participera à la foire-exposition Reifen 2014

KÖNIGSWINTER, Allemagne, 5 mai 2014 /PRNewswire/ -- Maxion Wheels a annoncé aujourd'hui que ses représentants commerciaux et techniques d'Europe et de Turquie participeront à la foire-exposition Reifen 2014 à Essen. Reifen 2014, qui se tiendra du 27 au 30 mai, est la principale foire commerciale internationale de l'industrie des roues et des pneus. Les représentants de Maxion seront présents sur le stand 3A31 du hall 3.0. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.reifen-messe.de/.

À propos de Maxion Wheels. Maxion Wheels est le principal producteur de roues destinées aux voitures particulières, aux véhicules utilitaires légers, aux camions utilitaires et aux remorques. L'entreprise produit également des roues en acier pour véhicules militaires, agricoles et d'autres applications non routières. Forte d'une expérience de plus de 100 ans dans la fabrication de roues, la société Maxion en est le premier fabricant mondial, avec une production actuelle de 65 millions d'unités par an. L'entreprise est au service d'équipementiers mondiaux depuis ses installations implantées dans 12 pays répartis sur 5 continents, et possède des centres techniques de pointe en Amérique, en Europe et en Asie.  www.iochpe-maxion.com.br, www.maxionwheels.com

SOURCE Maxion Wheels

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services