Maxthon annonce l'expansion de son partenariat avec Yandex, l'éditeur d'un moteur de recherche et d'un portail de services Web le plus important de Russie

-- Les services localisés de Yandex seront pré-installés sur le navigateur dans le Cloud transparent de Maxthon.

BARCELONE, Espagne, 24 février 2014 /PRNewswire/ -- Maxthon, éditeur mondial de logiciels à l'origine de navigateurs Web de pointe, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son partenariat avec Yandex, l'éditeur d'un moteur de recherche et d'un portail de services Web le plus important de Russie. Dans le cadre d'un nouvel accord, Maxthon et Yandex travailleront en étroite collaboration en vue de proposer aux utilisateurs russes de téléphones portables et d'ordinateurs de bureau les navigateurs Web de Maxthon sur lesquels seront pré-installés plusieurs des meilleurs services Web de la société Yandex.

Ce partenariat s'appuie sur la croissance de Maxthon en Russie qui est déjà solide dans le domaine de l'activation de navigateurs pour ordinateurs de bureau et téléphones portables. Cette collaboration est en phase avec la stratégie « global/local » de Maxthon consistant à proposer des navigateurs Web très performants optimisés avec du contenu et des services locaux, tous étant reliés grâce au « navigateur dans le Cloud » transparent de Maxthon.

« Nous sommes ravis d'offrir ces services aux clients Maxthon en Russie », a déclaré Jeff Chen, PDG et fondateur de Maxthon. « Notre partenariat initial avec Yandex permettait d'offrir à nos clients le meilleur moteur de recherche de Russie. Le fait d'intégrer les services Yandex au système de navigation à plateformes multiples de Maxthon permet de doubler cette valeur déjà forte ».

Maxthon se chargera de préinstaller un moyen d'accès à un ensemble de services fournis par Yandex, comme :

• Le service Yandex.Safe Browsing : La base de données des sites la plus complète et la plus sécurisée couvrant l'Internet russe.
  • Le service Yandex.Mail : L'un des services de messagerie électronique les plus populaires de Russie offrant à ses usagers une capacité de stockage illimitée, une protection antivirus, un système anti-spam avancé, et bien plus encore.
  • Le service Yandex.Market : Le plus grand système de comparaison des achats en ligne de Russie, offrant plus de 53 millions de produits dans plus de 14 000 boutiques en ligne aux clients qui se trouvent en Russie, en Ukraine, en Biélorussie, au Kazakhstan et en Turquie.
  • Le service Yandex.Maps : Ce service de cartographie en ligne permet de proposer aux utilisateurs de téléphones portables et d'ordinateurs de bureau des cartes détaillées d'excellente qualité de plus de 1 300 villes et agglomérations de Russie, d'Ukraine, du Kazakhstan et de Biélorussie, et ce, conjointement avec des images satellites, des cartes hybrides, des vues panoramiques des rues ainsi que des itinéraires routiers.
  • Le service Yandex.Taxi : Un service de réservation de taxis à la fois sûr, fiable et abordable, assorti d'un service proposant des itinéraires selon la circulation. Disponible sur les téléphones portables et les ordinateurs de bureau dans les plus grandes villes de Russie.

« La Russie dispose d'un marché de l'Internet extrêmement dynamique ; marché qui se trouve au cœur de notre stratégie de croissance mondiale », a déclaré Karl Mattson, Vice-président de la division internationale de Maxthon. « Par ailleurs, on observe un clivage entre les zones urbaines et les provinces à l'égard de la pénétration d'Internet et des activités liées à l'Internet. Le fait d'ajouter les services de la société Yandex permet d'harmoniser ces deux aspects ».

Téléchargez Maxthon pour Windows : www.maxthon.com

Téléchargez Maxthon pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.browser

Téléchargez Maxthon pour iPhone / iPad : https://itunes.apple.com/us/app/maxthon-web-browser-best-out/id541052011?mt=8

Téléchargez Maxthon pour Windows Phone : http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/maxthon/7930f298-bd1e-462c-bbf2-0e36f26d04d4

À propos de Maxthon

Maxthon, société innovante dans le domaine des logiciels, met au point des navigateurs Web de qualité supérieure qui continuent d'établir de nouvelles normes en matière de vitesse, de sécurité, de simplicité et de fonctionnalités dans le Cloud. Ses navigateurs sont disponibles sur les plates-formes Windows, Android, iOS et Mac. Grâce à ses bureaux situés à San Francisco, Los Angeles, Pékin, Shanghai et Hong Kong, la société Maxthon touche chaque mois une communauté internationale de plus de 120 millions d'utilisateurs répartis dans plus de 150 pays. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur Maxthon.

Contact :

Burson-Marsteller pour Maxthon
Sandy Choi
Sandy.Choi@BM.com
(+1) 212-614-4757

SOURCE Maxthon

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services