Milanoo ouvre sa boutique showroom "hors ligne" en France

CHENGDU, Chine, 4 juin 2014 /PRNewswire/ -- Selon les dernières informations, la nouvelle boutique showroom "hors ligne"  commerçant international de vêtements chinois Milanoo a commencé à accueillir ses premiers clients en juin de cette année. La boutique propose, sur une surface de 400 mètres carré, à ses clients d'essayer gratuitement plusieurs centaines de robes et costumes de mariage, avec leurs accessoires. Pour proposer la meilleure expérience possible à ses clients, le réseau Milanoo a développé sa propre application smartphone et iPad, permettant une exploration facile de tous ses produits et informations. Cerise sur le gâteau, les clients se déplaçant à la boutique peuvent retirer de nombreux bons de réduction et autres promotions du réseau Milanoo.

Alors que le commerce de vêtements en ligne est devenu extrêmement populaire à travers le monde, de nombreux grands portails et grandes marques se disputent ce marché juteux pour proposer leurs produits. Après 6 ans d'expérience dans ce domaine, Milanoo a décidé d'établir ses premières boutiques showroom "hors ligne" en prenant la France comme point de départ. Selon les informations, la boutique boutique showroom "hors ligne" de robes et costumes de mariage Milanoo propose principalement des modèles populaires ainsi que des modèles spécialement conçus par Milanoo. Depuis 2012, la marque a invité de nombreux concepteurs professionnels qui se sont appliqués à suivre les plus grandes tendances, des formes aux couleurs en passant par les accessoires. Pour satisfaire aux demandes les plus variées, Milanoo propose des services de conception sur mesure. Les boutiques showroom "hors ligne" permettront aux clients d'essayer et constater eux-même le résultat, et donner leurs impressions et suggestions directement en personne.

Pour faciliter le choix de ses clients, Milanoo a développé sa propre application pour Android et iPad, permettant à tous de visiter sa boutique numériquement, et de visionner toutes les informations nécessaires, et de passer commande. Pour attirer toujours plus de clients au sein de son showroom, la marque propose également des campagnes promotionnelles. Il est possible de prendre des photos souvenir, et d'obtenir un bon de réduction de 10 euros. Les 50 premières personnes se rendant dans la boutique, prenant une photo et passant commande le jour de l'ouverture pourront obtenir 20% de réduction ainsi qu'un ensemble d'accessoires pour vêtement de mariage gratuir.

SOURCE Milanoo.com




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.