2014

Milanoo signe un accord de coopération avec la Sino-France Economic Cooperation Zone

CHENGDU, Chine, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Milanoo, plateforme internationale B2C de vente de prêt-à-porter, a participé le 8 janvier 2014 au Sommet « Visez l'étranger pour remporter de nouveaux marchés - Les entreprises chinoises investissent l'Europe » organisé conjointement par le comité municipal en charge du commerce de Beijing et l'AFII.

La France est depuis longtemps un marché important pour les entreprises chinoises désireuses de s'implanter en Europe. Le 27 janvier prochain marquera le 50ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine et compte tenu de la fréquence des discussions politiques entre les hauts dirigeants des deux pays, on peut s'attendre à un développement et à une intensification de la coopération entre la Chine et la France. Avec le 50ème anniversaire des relations diplomatiques entre les deux pays, la coopération pragmatique entre la Chine et la France devrait passer à l'échelon supérieur. Cent cinquante entreprises et organisations chinoises ont participé au sommet. En tant que représentant, Milanoo a conclu un accord avec M. Wang Shouyu, président de la Sino-France Economic Cooperation Zone (SFECZ).

Milanoo est la première plate-forme B2C de prêt-à-porter chinoise à ouvrir un « experience store » en France. Depuis sa création, Milanoo conçoit et vend, à l'international, des robes de mariée et des robes pour les occasions spéciales. L'Europe, et tout particulièrement la France, revêt une grande importance pour l'entreprise. Milanoo est en permanence attentive aux besoins et préférences de la clientèle française mais ne se détourne pas pour autant de sa « passion pour la mode » autour de laquelle tourne sa philosophie. La société va ainsi s'employer à adapter plus encore son offre tout en lançant davantage de robes de mariée de qualité et de créations originales et tendance sur le marché français.

Comme le précisait le porte-parole de Milanoo, l'entrée de Milanoo dans la SFECZ va inciter un nombre croissant d'entreprises françaises et chinoises à « viser l'étranger », ce qui sera profitable aux deux pays. Milanoo a toujours attaché une grande importance au marché français et le considère comme un pilier de sa stratégie internationale.

Milanoo est une plateforme internationale B2C de vente de prêt-à-porter en ligne. Son site Internet officiel se décline en plusieurs langues, parmi lesquelles l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le portugais et le russe. La société est présente dans plus de 180 pays et régions et ses produits sont distribués dans 170 pays et régions. Elle dispose d'équipes de gestion des ventes indépendantes et fait appel à des créateurs professionnels. Elle possède, en outre, ses propres entrepôts de données ainsi qu'une chaîne d'approvisionnement stable. Elle offre plus de 100 000 sortes d'articles de mode, pour ne citer que les robes de mariée, déguisements, chaussures et sacs pour femmes, colliers et accessoires, vêtements de loisirs et de plein air.

SOURCE Milanoo.com



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.