Mohawk Industries, Inc. annonce ses résultats du premier trimestre

 - Augmentation de 22 % du chiffre d'affaires net par rapport à l'exercice précédent

 - Augmentation de 41 % du BPA ajusté

CALHOUN, Géorgie, 2 mai 2014 /PRNewswire/ -- Mohawk Industries, Inc. (NYSE : MHK) a annoncé aujourd'hui des bénéfices nets de 81 millions USD pour le premier trimestre 2014, et un bénéfice par action (BPA) après dilution de 1,11 USD. Hors coûts exceptionnels, le bénéfice net pour le premier trimestre 2014 a atteint 90 millions USD, le BPA s'élevant à 1,23 USD, soit une augmentation de 41 % par rapport au BPA ajusté du premier trimestre de l'année dernière. Le chiffre d'affaires net du premier trimestre 2014 a atteint environ 1,8 milliard USD, en hausse de 22 % selon les données publiées par rapport au premier trimestre de l'année précédente, et de 21 % sur la base d'un taux de change constant. En outre, le premier trimestre comptait un jour d'expédition de moins par rapport à l'exercice précédent, ce qui représente environ 1,5 % du chiffre d'affaires net. Au premier trimestre 2013, le chiffre d'affaires net s'élevait à environ 1,5 million USD, pour un bénéfice net de 50 millions USD et un BPA de 0,72 USD ; hors coûts exceptionnels, le bénéfice net s'élevait à 61 millions USD et le BPA à 0,87 USD.

Jeffrey S. Lorberbaum, président et PDG, a déclaré à propos de la performance de Mohawk Industries au premier trimestre : « Les bénéfices du premier trimestre ont dépassé les prévisions en raison de nos acquisitions de 2013, de l'amélioration de la productivité de notre activité, ainsi que de résultats plus favorables hors Amérique du Nord, bien qu'une météo hivernale difficile aux États-Unis ait affecté notre chiffre d'affaires. Au cours de cette période, nous avons continué de progresser dans nos acquisitions, notamment en optimisant nos structures organisationnelles, nos stratégies de vente, nos offres de produits, et notre productivité. Au cours du trimestre, notre bénéfice d'exploitation ajusté a augmenté de 47 % pour atteindre environ 8 % du chiffre d'affaires net, un certain nombre d'initiatives ayant poussé les bénéfices à la hausse sur l'ensemble des divisions, des améliorations opérationnelles ayant par ailleurs été facilitées par nos acquisitions. »

Pour le trimestre, les marges opérationnelles ajustées du segment Moquette ont augmenté de 60 points de base, atteignant 5,1 % du chiffre d'affaires, grâce à des améliorations de productivité, à des réductions de coûts, ainsi qu'à des optimisations tarifaires. Le chiffre d'affaires sur ce segment s'est élevé à 675 millions USD, en baisse de 3 % selon les données publiées, ce trimestre ayant compté un jour de moins par rapport à l'exercice précédent. La période a été négativement impactée par de mauvaises conditions météorologiques aux États-Unis, le secteur résidentiel ayant connu de meilleures performances que les autres catégories. Dans le secteur résidentiel, les produits ultra-doux de la société continuent de représenter une part toujours plus importante de la catégorie des moquettes haut de gamme. Les nouveaux produits Continuum, fabriqués à 100 % en polyester recyclé, connaissent un essor favorable à la fois en termes de valeur ajoutée et de prix promotionnel. Les collections de moquettes commerciales DuraColor de l'an dernier, qui offrent un style amélioré pour un meilleur prix, comptent désormais parmi nos produits les mieux vendus, permettant à la société d'enregistrer des efficiences et des marges plus élevées. Divers projets de productivité entrepris sur ce segment, notamment autour d'améliorations opérationnelles, de réingénierie des matières, et d'investissements en capitaux, nous permettent actuellement de réaliser des économies substantielles. Une augmentation du prix des moquettes et des tarifs de fret a été annoncée afin de compenser les coûts des matériaux, de l'énergie et du transport.

Au cours du trimestre, les marges d'exploitation ajustées du segment Céramique ont augmenté de 160 points de base, pour atteindre 9,0 % du chiffre d'affaires net, grâce à des volumes plus élevés, à des gains d'efficience, et à un mix amélioré. Sur ce segment, le chiffre d'affaires net a atteint 695 millions USD, en hausse de 69 % par rapport à l'exercice précédent, principalement en raison de l'acquisition de Marazzi et d'une croissance des ventes ainsi héritées en Amérique du Nord. L'activité Céramique de la société en Amérique du Nord a étendu ses offres en termes de design, et optimisé sa position de marché au travers de nouvelles tailles plus larges, de formes rectangulaires, et de planchéiés plus longs. La société a annoncé la construction d'une nouvelle usine américaine de céramique, qui élaborera des produits haut de gamme, étant prévu que la production débute d'ici la fin de l'année 2015. L'activité Céramique de la société en Europe a gagné en rentabilité grâce à de nouvelles stratégies de vente et de fabrication, qui ont permis une réduction des coûts, et une amélioration du mix produit. D'un point de vue local, l'activité Céramique de la société en Russie a enregistré des résultats et revenus d'exploitation significativement supérieurs, grâce à des volumes plus élevés et à un mix amélioré, malgré une économie en cours de ralentissement. Nous avons continué d'améliorer la productivité et la conversion des coûts sur l'ensemble de nos opérations mondiales autour du segment Céramique.

Au cours du trimestre, les marges d'exploitation ajustées du segment Stratifié et bois ont augmenté de 110 points de base par rapport à l'année précédente, atteignant 11,5 % du chiffre d'affaires net, un certain nombre d'initiatives autour de la productivité, les synergies d'acquisition et les augmentations tarifaires ayant en partie été compensées par l'augmentation des coûts du bois. Sur ce segment, le chiffre d'affaires net a atteint 468 millions USD, soit une augmentation de 16 % selon les données publiées par rapport à l'exercice précédent, ou encore de 13 % selon un taux de change constant, cette augmentation s'expliquant principalement par l'acquisition de Spano, par un plus grand volume de revêtements de sol en bois, et par une croissance des panneaux d'isolation. Aux États-Unis, les augmentations relatives aux prix et au fret concernant les revêtements de sol en bois ont été appliquées au mois de mars afin de compenser la hausse des coûts du bois et des dépenses de transport, de nouvelles augmentations tarifaires ayant été annoncées en avril. En Europe, le déploiement de nos nouvelles collections de stratifiés Pergo, mis au goût du jour au travers d'un design amélioré ainsi que d'une optimisation de la performance et des systèmes d'installation, devrait s'achever au deuxième trimestre, et renforcer notre chiffre d'affaires ainsi que notre position sur le marché. Il est prévu que notre nouvelle usine à bois de République tchèque augmente sa capacité afin que nous puissions développer notre activité en Europe, en Russie et en Asie. Notre nouvelle usine de panneaux d'isolation nous permet actuellement d'étendre significativement nos ventes dans la région du Benelux et en France. L'intégration des activités d'Unilin et de Spano autour des panneaux nous a permis d'améliorer notre position grâce à la consolidation de lignes de production et d'organisations de vente, ainsi qu'à de moindre coûts en termes de matériaux et d'énergie.

« Au sein de l'entreprise, notre équipe de direction met en œuvre des initiatives stratégiques afin de maximiser nos acquisitions, appliquant par ailleurs meilleures pratiques et améliorations des processus afin de développer notre activité héritée, » a déclaré Lorberbaum. « Bien que le rythme de la relance économique varie sur nos différents marchés, nous promouvons l'innovation, l'excellence opérationnelle, et la croissance des ventes afin d'optimiser nos résultats. Concernant chacune de nos activités, nous bénéficions de nombreux avantages locaux, parmi lesquels des positions de leader sur le marché, des marques hautement reconnues, une distribution diversifiée, ainsi qu'une fabrication efficace, ce qui oriente nos activités vers la croissance à mesure que la situation s'améliore sur chaque marché.

« Bien que les conditions météorologiques du premier trimestre aient impacté notre activité aux États-Unis, les commandes et expéditions ont commencé à reprendre vers la fin de cette période. Notre croissance en dehors des États-Unis a été plus favorable au cours de ce premier trimestre, grâce à une météo plus douce que l'an dernier en Europe, ainsi qu'à une plus grande efficacité de nos lancements de céramiques en Russie. Autour de cette activité, nous procédons à des hausses autour des produits et du transport afin de compenser l'inflation. Compte tenu de ces facteurs, nos prévisions indiquent des bénéfices par action compris entre 2,14 USD et 2,23 USD pour le deuxième trimestre, et entre 8,00 USD et 8,30 USD par action pour l'exercice complet, hors coûts exceptionnels.

« Nous demeurons optimistes à la fois quant à nos stratégies de développement des résultats de Mohawk, et aux perspectives globales de l'industrie des revêtements de sol pour le reste de l'année. Nous prévoyons d'accroître les investissements en capitaux sur l'ensemble de l'entreprise, pour un montant record de 500 millions USD, afin de soutenir le lancement de produits innovants, d'appuyer notre croissance au travers d'une capacité de fabrication accrue, ainsi que de promouvoir l'amélioration de la productivité, de l'efficience et des coûts. Nous restons concentrés sur la développement de la valeur actionnariale, en augmentant la croissance de notre haut de gamme, et en améliorant notre entrée de gamme. »

À PROPOS DE MOHAWK INDUSTRIES
Mohawk Industries est le fabricant mondial leader de revêtements de sol qui conçoit des produits destinés à améliorer les espaces résidentiels et commerciaux autour du monde. Les processus de fabrication et de distribution verticalement intégrés de Mohawk confèrent à la Société un avantage concurrentiel dans la production de moquettes, tapis, carreaux en céramique, ainsi que de revêtements de sol stratifiés, en bois, en pierre et en vinyle. Notre innovation à la pointe du secteur nous permet d'offrir des produits et technologies qui différencient nos marques sur le marché, et répondent à l'ensemble des exigences en matière de réaménagement et de nouvelles constructions. Nos marques figurent parmi les plus reconnues du secteur, comptant American Olean, Bigelow, Daltile, Durkan, Karastan, Lees, Marazzi, Mohawk, Pergo, Unilin, et Quick-Step. Ces dix dernières années, l'entreprise Mohawk est passée du statut de fabricant américain de moquettes à celui de première société mondiale de revêtements de sol opérant en Australie, au Brésil, au Canada, en Chine, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Russie et aux États-Unis.

Certains énoncés des paragraphes précédents, notamment ceux qui portent sur le rendement futur, les perspectives commerciales, la croissance et les stratégies d'exploitation, et d'autres sujets similaires, et ceux qui incluent l'emploi du conditionnel et les mots « croire », « anticiper », « prévoir », et « estimer » ou d'autres expressions du même type, constituent des « énoncés prospectifs ». Pour ces énoncés, Mohawk invoque la protection de la règle refuge au sujet des énoncés prospectifs contenus dans la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne garantit que les énoncés prospectifs soient exacts puisqu'ils reposent sur de nombreuses suppositions, assujetties à des facteurs de risque et des incertitudes. Les facteurs importants suivants pourraient entraîner un écart entre les résultats réels et les prévisions : l'évolution de la conjoncture économique ou industrielle ; la concurrence ; l'inflation des prix des prix des matières premières et autres coûts d'entrée ; les coûts et l'offre en matière d'énergie ; le moment et le montant des dépenses en immobilisations ; le moment et l'application de prix plus élevés sur les produits de la société ; les charges de dépréciation ; l'intégration des acquisitions ; les exploitations internationales ; le lancement de nouveaux produits ; la rationalisation des activités ; les réclamations en matière de fiscalité, de produits et autre ; les litiges ; ainsi que d'autres facteurs de risque présentés dans les annonces publiques et les documents déposés par Mohawk auprès de la SEC.

Conférence téléphonique le vendredi 2 mai 2014 à 11h00, heure de l'Est.

Veuillez composer le 1-800-603-9255 pour les États-Unis/Canada et le 1-706-634-2294 pour l'international/local. Le numéro d'identification de la conférence est le 23642005. Une rediffusion de la téléconférence sera également disponible jusqu'au jeudi 15 mai 2014, en composant le 1-855-859-2056 pour les appels des États-Unis/locaux, et le 1-404-537-3406 pour les appels internationaux/locaux, en saisissant le numéro d'identification de la conférence 23642005.




MOHAWK INDUSTRIES, INC. ET FILIALES












État consolidé des résultats


Trimestre clos le


(montants en milliers, sauf les données par action)


29 mars 2014


30 mars 2013








Chiffre d'affaires net


$     1 813 095


1 486 815


Coût des ventes


1 331 740


1 109 749


    Marge brute


481 355


377 066


Frais généraux, administratifs et de ventes


350 620


290 224


Bénéfice d'exploitation


130 735


86 842


Intérêts débiteurs


22 096


19 156


Autres dépenses, montant net


4 890


6 387


    Bénéfice des activités poursuivies avant impôts sur les bénéfices


103 749


61 299


Impôt sur le revenu


22 696


10 732


        Bénéfice net comprenant les intérêts minoritaires


81 053


50 567


Bénéfice net (perte) attribuable aux intérêts minoritaires


(28)


72


Bénéfice net attribuable à Mohawk Industries, Inc.


$            81 081


50 495








Bénéfice de base par action attribuable à Mohawk Industries, Inc.






Bénéfice de base par action attribuable à Mohawk Industries, Inc.


$              1,11


0,73


Moyenne pondérée des actions ordinaires en circulation - de base


72 742


69 375








Bénéfice dilué par action attribuable à Mohawk Industries, Inc.






Bénéfice dilué par action attribuable à Mohawk Industries, Inc.


$              1,11


0,72


Moyenne pondérée des actions ordinaires en circulation - après dilution


73 282


69 897




















Autres informations financières






(montants en milliers)






Dépréciation et amortissement


$            80 984


60 349


Dépenses en immobilisations


$           122 081


63 282








Bilan consolidé






(montants en milliers)








29 mars 2014


30 mars 2013


ACTIF






Actif à court terme :






    Liquidités et quasi-liquidités


$            72 645


1 120 167


    Créances, montant net


1 174 895


825 659


    Stocks


1 632 236


1 230 250


    Charges payées d'avance et autres actifs à court terme


249 690


157 011


    Impôts reportés  


133 808


113 519


        Total de l'actif à court terme


3 263 274


3 446 606


Immobilisations corporelles, montant net


2 745 057


1 729 916


Écart d'acquisition


1 721 792


1 394 062


Actif incorporel, montant net


796 896


569 356


Impôts sur le bénéfice reportés et actif à long terme restant


154 469


121 905


    Total de l'actif


$         8 681 488


7 261 845


PASSIF ET FONDS PROPRES






Passif à court terme :






Portion échue de la dette à long terme et des effets de commerce


$          654 871


53 496


Comptes clients et dépenses cumulées


1 188 644


824 135


        Total du passif à court terme


1 843 515


877 631


Dette à long terme moins la portion échue


1 811 789


2 253 020


Impôts reportés et autres éléments de passif à long terme


532 740


406 610


        Total du passif


4 188 044


3 537 261


Total des fonds propres


4 493 444


3 724 584


    Total du passif et des fonds propres


$         8 681 488


7 261 845








Données sur les segments


À la clôture du et pour le trimestre clos


(montants en milliers)


29 mars 2014


30 mars 2013








Chiffre d'affaires net :






    Moquette


$          674 926


695 334


    Céramique


695 094


411 881


    Stratifié et bois


468 008


404 475


    Ventes inter-segment


(24 933)


(24 875)


        Chiffre d'affaires net consolidé


$         1 813 095


1 486 815








Bénéfice d'exploitation (perte) :






    Moquette


$           34 271


25 238


    Céramique


60 659


29 976


    Stratifié et bois


44 119


38 693


    Siège social et éliminations


(8 314)


(7 065)


        Bénéfice d'exploitation consolidé


$          130 735


86 842








Actif :






    Moquette


$        1 920 937


1 802 241


    Céramique


3 782 006


1 795 828


    Stratifié et bois


2 788 839


2 469 264


    Siège social et éliminations


189 706


1 194 512


        Actifs consolidés


$         8 681 488


7 261 845






















Rapprochement du bénéfice net attribuable à Mohawk Industries, Inc. et du bénéfice net ajusté attribuable à Mohawk Industries, Inc. et du bénéfice dilué ajusté par action attribuable à Mohawk Industries, Inc.


(montants en milliers, sauf les données par action)







Trimestre clos le







29 mars 2014


30 mars 2013


Bénéfice net attribuable à Mohawk Industries, Inc.



$              81 081


50 495


Ajustement des éléments :








Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration



11 725


9 856


Intérêts de 3,85 % sur les billets de premier rang



-


3 559


Charges d'impôts




(2 391)


(2 780)


   Bénéfice net ajusté attribuable à Mohawk Industries, Inc.

$              90 415


61 130











Bénéfice dilué ajusté par action attribuable à Mohawk Industries, Inc.  

1,23


0,87


Moyenne pondérée des actions ordinaires en circulation après dilution



73 282


69 897




























Rapprochement de l'endettement total et de l'endettement net



(montants en milliers)




29 mars 2014


Portion échue de la dette à long terme et des effets de commerce

$          654 871 


Dette à long terme moins la portion échue

1 811 789


Moins : Liquidités et quasi-liquidités

72 645


Dette nette

$           2 394 015












Rapprochement du bénéfice d'exploitation et de l'EBE pro forma ajusté









(montants en milliers)























Douze derniers mois clos le





Trimestre clos le







29 juin 2013


28 septembre 2013


31 décembre 2013


29 mars 2014


29 mars 2014

Bénéfice d'exploitation



$133 198


175 903


150 988


130 735


590 824

      Autre bénéfice (dépense)


1 097


(1 168)


(2 656)


(4 890)


(7 617)

     Perte nette (bénéfice) attribuable aux intérêts minoritaires

190


(491)


(132)


28


(405)

      Dépréciation et amortissement


80 643


81 550


86 329


80 984


329 506

   EBE



215 128


255 794


234 529


206 857


912 308

   Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration


41 321


24 431


37 812


11 725


115 289

   Comptabilisation de l'achat des acquisitions (augmentation des stocks)


18 744


12 297


-


-


31 041

 EBE ajusté 



$275 193


292 522


272 341


218 582


1 058 638














   Rapport dette nette  EBE ajusté










2,3



















Rapprochement des ventes nettes et des ventes nettes à taux de change constant




(montants en milliers)









Trimestre clos le





29 mars 2014


30 mars 2013


Chiffre d'affaires net



$        1 813 095


1 486 815


Ajustement des ventes nettes à un taux de change constant



(10 446)


-


Ventes nettes à un taux de change constant

$         1 802 649


1 486 815

























Rapprochement des ventes nettes du segment et des ventes nettes du segment à taux de change constant



(montants en milliers)











Trimestre clos le


Stratifié et bois



29 mars 2014


30 mars 2013


Chiffre d'affaires net




$             468 008


404 475


Ajustement des ventes nettes du segment à un taux de change constant

(12 446)


-


Ventes nettes du segment à un taux de change constant


$             455 562


404 475


























Rapprochement des ventes nettes et des ventes nettes pro forma ajustées






(montants en milliers)











Trimestre clos le






29 mars 2014


30 mars 2013


Chiffre d'affaires net




$           1 813 095


1 486 815


Ventes nettes d'acquisitions



-


310 000


CA net pro forma ajusté


$           1 813 095


1 796 815


























Rapprochement des ventes nettes du segment et des ventes nettes du segment pro forma ajustées




(montants en milliers)











Trimestre clos le


Céramique




29 mars 2014


30 mars 2013


Ventes nettes du segment



$             695 094


411 881


Ventes nettes d'acquisitions



-


268 000


CA net du segment pro forma ajusté 


$             695 094


679 881


























Rapprochement des ventes nettes du segment et des ventes nettes du segment pro forma ajustées 




(montants en milliers)











Trimestre clos le


Stratifié et bois



29 mars 2014


30 mars 2013


Ventes nettes du segment



$             468 008


404 475


Ventes nettes d'acquisitions



-


42 000


CA net du segment pro forma ajusté


$             468 008


446 475


























Rapprochement de la marge brute et de la marge brute ajustée 






(montants en milliers)











Trimestre clos le






29 mars 2014


30 mars 2013


Marge brute




$             481 355


377 066


Ajustements à la marge brute :






   Coûts associés à la restructuration et à l'intégration


5 637


3 411


     Marge brute ajustée



$             486 992


380 477


  Marge brute ajustée en tant que pourcentage des ventes nettes


26,9 %


25,6 %


























Rapprochement des frais de vente, généraux et administratifs et des frais de vente, généraux et administratifs ajustés


(montants en milliers)











Trimestre clos le






29 mars 2014


30 mars 2013


Frais généraux, administratifs et de ventes

$             350 620


290 224


Ajustements des frais de vente, généraux et administratifs :





  Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration

(6 088)


(6 445)


    Frais généraux, administratifs et de ventes ajustés

$             344 532


283 779


      Frais généraux, administratifs et de ventes ajustés en tant que % des ventes nettes

19,0 %


19,1 %


























Rapprochement du bénéfice d'exploitation et du bénéfice d'exploitation ajusté 


(montants en milliers)





Trimestre clos le





29 mars 2014


30 mars 2013


Bénéfice d'exploitation

$             130 735


86 842


Ajustements du bénéfice d'exploitation :





    Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration

11 725


9 856


      Bénéfice d'exploitation ajusté

$             142 460


96 698


  Marge opérationnelle ajustée en tant que pourcentage des ventes nettes

7,9 %


6,5 %
























Rapprochement du bénéfice d'exploitation du segment et du bénéfice d'exploitation ajusté du segment 


(montants en milliers)



Trimestre clos le


Moquette

29 mars 2014


        30 mars 2013


Bénéfice d'exploitation

$              34 271


25 238


Ajustements du bénéfice d'exploitation du segment :





    Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration

-


6 217


      Bénéfice d'exploitation du segment ajusté

$              34 271


31 455


  Marge opérationnelle ajustée en tant que pourcentage des ventes nettes

5,1 %


4,5 %




















Rapprochement du bénéfice d'exploitation du segment et du bénéfice d'exploitation ajusté du segment 


(montants en milliers)





Trimestre clos le


Céramique



29 mars 2014


      30 mars 2013


Bénéfice d'exploitation


$              60 659


    29 976


Ajustements du bénéfice d'exploitation du segment :





    Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration

1 981


463


      Bénéfice d'exploitation du segment ajusté

$              62 640


30 439


  Marge opérationnelle ajustée en tant que pourcentage des ventes nettes

9,0 %


7,4 %





















Rapprochement du bénéfice d'exploitation du segment et du bénéfice d'exploitation ajusté du segment 




(montants en milliers)










Trimestre clos le






Stratifié et bois


29 mars 2014


30 mars 2013






Bénéfice d'exploitation


$              44 119


38 693






Ajustements du bénéfice d'exploitation du segment :









    Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration

9 576


3 176






      Bénéfice d'exploitation du segment ajusté

$              53 695


41 869






  Marge opérationnelle ajustée en tant que pourcentage des ventes nettes

11,5 %


10,4 %







































Rapprochement du bénéfice des activités poursuivies avant impôts sur les bénéfices et du bénéfice ajusté des activités poursuivies avant impôts sur les bénéfices


(montants en milliers)











Trimestre clos le






29 mars 2014


30 mars 2013


Bénéfice des activités poursuivies avant impôts sur les bénéfices


$             103 749


61 299


Ajustements du bénéfice des activités poursuivies avant impôts sur les bénéfices :




  Coûts associés à la restructuration, à l'acquisition et à l'intégration


11 725


9 856


  Intérêts de 3,85 % sur les billets de premier rang


-


3 559




  Bénéfice ajusté des activités poursuivies avant impôts sur les bénéfices


$             115 474


74 714


































Rapprochement de la charge d'impôt et de la charge d'impôt ajustée 




(montants en milliers)











Trimestre clos le






29 mars 2014


30 mars 2013


Impôt sur le revenu 



$              22 696


10 732


Incidence des éléments d'ajustement sur l'impôt sur le revenu




2 391


2 780


  Charge d'impôt ajustée


$              25 087


13 512










Taux d'imposition ajusté


22 %


18 %




La Société estime qu'il est utile pour elle et pour les investisseurs d'examiner, le cas échéant, les informations conformes aux PCGR et les données ci-dessus non conformes afin d'évaluer les performances des activités de la Société à des fins de planification et de prévision sur les périodes à venir. Plus particulièrement, la Société estime que l'exclusion de l'impact des coûts de restructuration, d'acquisition et d'intégration est utile, dans la mesure où celle-ci permet aux investisseurs d'évaluer notre performance à différentes périodes, et sur une base davantage comparable.















SOURCE Mohawk Industries, Inc.



RELATED LINKS
http://www.mohawkind.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.