National Airlines annonce l'autorisation d'exploitation pour le B747-400F

YPSILANTI, Michigan, October 3, 2011 /PRNewswire/ --


- Avec photo

National Airlines, filiale en propriété exclusive de Holdings National Air Cargo et leader mondial des services de fret aérien, a annoncé aujourd'hui le lancement des services aériens du Boeing 747-400F. National Airlines a récemment reçu la certification de la LGFP et l'autorisation du ministère américain des transports (US Department of Transportation).

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/DE78358 )

Le nouveau long-courrier 747-400F de National Airlines en tant qu'avion tout cargo intercontinental possède une capacité de charge de 113 tonnes. « National est extrêmement fier d'apporter sa tradition d'excellence au marché long-courrier des gros-porteurs. Nous avons hâte de compléter nos services de transport mondial de passagers et marchandises avec un programme de suivi personnalisé et un service de vols charter ad-hoc. Ainsi, nous voulons satisfaire les besoins croissants de National Air Cargo ainsi que les besoins particuliers des organismes gouvernementaux, des courtiers d'affrètement et des transitaires du monde entier. Peu importe la destination de nos clients, en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Asie, le Pacifique Sud, l'Afrique ou les Caraïbes, National est en mesure de livrer », a déclaré Steven Harrison, président de National Airlines.

Les efforts d'expansion de National vont se concentrer maintenant exclusivement sur l'obtention de l'autorisation d'exploitation du gouvernement américain pour ses quatre Boeing 757-200 Combi et ainsi augmenter sa flotte actuelle de Boeing 757, B747 et DC-8.

À propos de National Airlines

National Airlines, basée à Ypsilanti, Michigan, offre des services de vols réguliers et charter dans le monde entier. Avec sa société sœur, National Air Cargo, National Airlines propose, avec ses avions DC-8, 757-200, et 747-400, des services intégrés destinés aux transitaires, ainsi que des services sur mesure de fret de marchandise et transport de passagers. Elle est spécialisée dans le traitement des marchandises surdimensionnées, des contraintes de temps et des demandes particulières. En plus des éléments organiques, National dispose d'une flotte virtuelle d'éléments de sous-traitance allant d'avions AN-124 à IL-76 et L-100 et s'appuie sur des bureaux régionaux aux États-Unis, Europe, Asie et Moyen-Orient. http://www.nationalairlines.aero

Note aux rédacteurs :

Une photo accompagnant ce communiqué est mise à votre disposition par l'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com


SOURCE National Airlines



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.