2014

Paul de Graaff, ancien Chef de la sécurité de l'information au niveau mondial chez AIG, rejoint Vanguard au poste de Responsable de la stratégie

LAS VEGAS, 9 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Vanguard Integrity Professionals, les experts de la sécurité de l'information pour IBM® System z® et l'informatique dématérialisée, a annoncé aujourd'hui que Paul de Graaff, ancien Chef de la sécurité de l'information au niveau mondial chez American International Group, avait rejoint la société au poste de Responsable de la stratégie. M. de Graaff, un chef de la sécurité de l'information renommé dans le secteur des services financiers, apporte à l'équipe dirigeante de Vanguard plus de 30 années d'expertise en matière de sécurité de l'information. Il a pour responsabilité de diriger les stratégies de Vanguard visant à aider les entreprises à sécuriser leurs infrastructures essentielles.

« Depuis près de trois décennies, les produits et services de Vanguard solutionnent les plus importants problèmes de sécurité des grandes organisations. Je suis ravi de rejoindre une société connue dans le monde entier pour son innovation dans les produits, ses exceptionnels logiciels et services liés à la sécurité, ainsi que sa clientèle importante et fidèle à la marque », a déclaré M. de Graaff.

Avant de rejoindre AIG, M. de Graaff était Chef de la sécurité de l'information à la Depository Trust & Clearing Corporation et a occupé des postes de conseil et gestion en matière de sécurité de l'information chez IBM et UNISYS aux États-Unis, ainsi que chez IBM, ING et ABN/AMRO en Europe. Il a reçu en 2006 le prix Top 100 IT Leadership Award du magazine Computerworld. M. de Graaff a été conseiller de confiance dans des sociétés de sécurité de premier plan telles que Symantec, McAfee et RSA, il est également membre du conseil consultatif de plusieurs startups sur les marchés de la sécurité, des paiements mobiles et de l'approvisionnement par la foule (crowdsourcing).

« L'expertise de M. de Graaff en matière de sécurité de l'information des entreprises et de menaces affectant les grandes organisations s'avérera inestimable pour nos clients », a déclaré Steven Ringelberg, Directeur de l'exploitation chez Vanguard. « Nous nous réjouissons de l'aide que nous apportera M. De Graaff pour proposer d'autres innovations et améliorations à la gamme de produits et de services de Vanguard ».

À propos de Vanguard Integrity Professionals
Vanguard Integrity Professionals, un partenaire commercial d'IBM, fournit aux entreprises des logiciels et des services de sécurité qui résolvent des problèmes complexes de sécurité et de conformité à la réglementation, tout en permettant un rapide retour sur investissement. Offrant des solutions automatisées pour l'audit et la conformité, la sécurité des opérations et la gestion des intrusions, Vanguard permet aux organismes gouvernementaux et aux entreprises du monde entier d'assurer la surveillance continue de System z, de protéger les domaines sécurisés de l'informatique dématérialisée et de protéger les données et applications critiques des menaces à la cybersécurité. Vanguard offre un support client 24h/24 et 365 jours par an depuis les États-Unis. Un support est également fourni localement dans d'autres pays.

IBM, System z et z/OS sont des marques déposées d'International Business Machines Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

SOURCE Vanguard Integrity Professionals



RELATED LINKS
http://www.go2vanguard.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.