Plus de 100 ministres, maires, responsables de la police et cadres de l'industrie se réuniront pour trouver des mesures de sécurité urbaine efficaces

LONDRES, July 4, 2014 /PRNewswire/ --


Plus de 100 hauts responsables de la sécurité publique du monde entier se réuniront à Londres en septembre prochain pour partager leurs connaissances et discuter des solutions à l'épineux problème de la sûreté et la sécurité en milieu urbain.

Safe Cities International (16-18 septembre 2014) organisera un forum interactif pour tous les intervenants gouvernementaux et industriels pour s'engager dans débat axé sur les défis et les succès stratégiques et opérationnels de l'intégration des réseaux de renseignement dans les milieux urbains.

L'ordre du jour, préparé par des responsables les plus influents de la ville et les chefs de la police, vient d'être publié et mis en ligne :

Consultez l'ordre du jour : http://www.safecitiesinternational.com

Partout dans le monde, les gouvernements, les villes et les services d'urgence ont du mal à faire face aux difficultés causées par l'explosion démographique combinée à la croissance de l'urbanisation. De tels phénomènes sociaux impliquent aujourd'hui que 3,4 milliards de personnes vivent dans des environnements urbains, et les systèmes de surveillance non intégrés existants sont sollicités jusqu'à la limite. Ce manque de sensibilisation sur les menaces courantes, prévues et imprévues, rend les villes vulnérables à la recrudescence de la criminalité urbaine, au terrorisme et aux catastrophes naturelles.

Pour faire face à ces fléaux, les autorités locales s'équipent activement de nouvelles technologies qui acquièrent, analysent et diffusent efficacement le renseignement en temps réel aux principales parties prenantes afin d'assurer une meilleure sécurité aux habitants de la ville.

Ce défi majeur sera exclusivement discuté lors de ce forum mondial, permettant ainsi à tous les participants d'écouter les études de cas réussies et d'explorer toutes les solutions disponibles au sein de l'industrie pour mieux faire face à ces préoccupations.

Safe Cities International couvrira les domaines clés, y compris la sécurité publique, la surveillance vidéo intelligente et la capture de données, les réseaux d'information et la diffusion de données ainsi que la coordination des interventions d'urgence.

Consultez le programme complet en ligne pour plus d'informations : http://www.safecitiesinternational.com

Notes à l'éditeur :

Safe Cities International se tiendra du 16 au 18 septembre 2014 à Londres. Pour demander une carte de presse, appelez le +44- (0) 207-368-9300 ou par courrier électronique enquire@defenceiq.com.

Plus d'informations à l'adresse http://www.safecitiesinternational.com

SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.