Présentation de l'unique conférence européenne consacrée à l'utilisation par l'armée des terminaux intelligents à des fins d'apprentissage en ligne et de simulation

LONDRES, June 13, 2014 /PRNewswire/ --

Avec la participation de représentants des États-Unis, de Pologne, Finlande, Suède, Danemark, Norvège, Estonie et de Serbie, cet événement promet d'être le plus stimulant et le plus intéressant sur les technologies d'apprentissage en 2014.  

Les terminaux intelligents, les applis et le nuage, voilà les nouvelles réalités qui définissent l'accès des individus aux technologies de l'information. Il y a eu plus de changements technologiques ces cinq dernières années que dans les 20 années précédentes, avec la poussée apparemment irrésistible de la communication et de l'apprentissage par le biais du smartphone et des tablettes.

Ces terminaux ont pénétré le monde des affaires et notre vie personnelle, mais qu'en est-il du secteur de la défense ? Est-ce que l'armée peut utiliser les terminaux intelligents à des fins d'éducation et de formation de son personnel, voire utiliser les technologies dans ses opérations ?

Defence IQ organise son événement inaugural Military E-Learning & Smart Devices Conference destiné à vous soutenir, en tant que pionniers dans l'utilisation de l'apprentissage en ligne, des techniques de simulation et des terminaux intelligents dans la formation des militaires. Cet événement à trois volets est la seule conférence européenne axée sur l'utilisation par l'armée des terminaux intelligents à des fins d'apprentissage en ligne et de simulation, et vous donnera la possibilité de partager les meilleures pratiques quant à ce domaine relativement nouveau et novateur de la défense.

http://www.militarysmartdevices.com/news

« Par le biais de discussions, débats, études de cas et d'enseignements tirés, les innovateurs des universités de la défense nationale et les enseignants de l'armée bénéficieront d'une compréhension claire de la meilleure marche à suivre pour trouver un équilibre entre les capacités et l'accessibilité dans le choix d'une plateforme ou d'une technologie qui offre une formation efficace optimale adaptée à leurs besoins uniques. »

William James, Directeur de la conférence

Voici la liste des intervenants internationaux :

  • Mike McCarthy, Directeur de l'exploitation, US Army Brigade Modernization Command
  • Capitaine Dr Piotr Gawliczek, Responsable de l'innovation, Université de la défense nationale de Pologne
  • Colonel Goran Shimic, Responsable du centre de simulations et d'enseignement à distance & Directeur de ADL Partnership Lab de Serbie, ministère serbe de la Défense
  • Colonel Sora, Responsable de l'apprentissage distribué, Collège de Défense de l'OTAN
  • Commandant Geir Isaksen, Cadre d'état-major ADL (Apprentissage avancé réparti), Collège norvégien de Défense/Service ADL
  • Lieutenant-Colonel Poczekalewicz, Chef de l'équipe ADL, Université de la défense nationale de Pologne
  • Major Tuomas Tihula, Chef de projet ADL, Forces de défense finlandaises
  • Major Tohmas Ax, Chef de projet ADL, Forces armées suédoises
  • Professeur James E. Hickey, Directeur, Collège de télé-enseignement, US Naval War College
  • Jaekil Lee, Directeur, ADL Partnership Lab de Corée du Sud
  • Ion Robu, Responsable du Service d'Apprentissage avancé réparti, Académie militaire de République de Moldova

La conférence Military E-Learning and Smart Devices se déroulera du 21 au 23 octobre 2014 au Kensington Close Hotel dans le West London. Pour consulter le programme intégral, la liste des conférenciers et le formulaire d'inscription, rendez-vous à la page http://www.militarysmartdevices.com/news, téléphonez au +44-(0)20-7368-9737 ou envoyez un e-mail à l'adresse enquire@defenceiq.com.

Contact pour la presse : Kerry Lenihan, +44-(0)20-7368-9592, kerry.lenihan@iqpc.co.uk ou rendez-vous à la page http://www.militarysmartdevices.com/news.

Les représentants de la presse sont invités à participer à cette première conférence de ce genre. Si vous souhaitez obtenir un laissez-passer gratuit pour la presse, veuillez contacter Kerry Lenihan par e-mail à l'adresse Kerry.lenihan@iqpc.co.uk

SOURCE Military E-Learning & Smart Devices 2014




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.