PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Programme d'information gratuit sans précédent au World ATM Congress

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Du 12 au 14 février 2013 à Madrid en Espagne

WASHINGTON, 1 février 2013 /PRNewswire/ -- Le World ATM Congress a une mine d'informations gratuites sans précédent à partager à l'occasion du congrès international sur le trafic aérien. Des professionnels de l'aviation de premier plan animeront des forums interactifs où le dialogue et l'expression de tous les points de vue seront encouragés.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120717/NE40700LOGO )

Trois salles de présentation. Trois jours.
Des présentations de produits de partenaires, tels que le pôle Services d'optimisation du trafic aérien de GE Aviation, QuintiQ et C Speed, auront lieu au Spotlight Stage tout au long du congrès.

L'Airbus ProSky Theatre accueillera les tables rondes de sociétés comme Harris Corporation, Lockheed Martin et NAV CANADA qui compteront au nombre de leurs intervenants Rick Ducharme, Marc Hamy et Greg Russell.

L'Aviation Arena accueillera des présentations et tables rondes organisées par l'Embry-Riddle Aeronautical University, Frequentis, ITT Exelis et d'autres. Les présentations commenceront mardi avec EUROCONTROL, l'OACI, la Commission européenne et Sesar JU.

Des informations gratuites solides
Eurocontrol
Les intervenants débattront des modalités d'harmonisation du plan mondial élaboré lors de la 12e conférence de navigation aérienne (ANC/12) de l'OACI. Au nombre des intervenants figureront Nancy Graham, OACI, Bo Redeborn, Eurocontrol, Patrick Ky, SESAR JU, et Maria Luz De Mateo Garcia, Aena.

European Space Expo
L'exposition European Space Expo a été créée par la Commission européenne pour mettre en avant les atouts de l'espace et ses applications. Les visiteurs pourront voir les services et toucher du doigt les technologies innovantes que leur offre l'espace.

SESAR JU
La Sesar Joint Undertaking animera une tribune générale intitulée « From Innovation to Solution » (De l'innovation à la solution) et proposera les ateliers suivants : Gestion de l'information à l'échelle du système (SWIM), Performance du projet de ciel unique européen (SES) et Intégration des systèmes aériens pilotés à distance (RPAS) dans la gestion du trafic aérien (ATM).

Atelier Argus 3D
« Renforcement de la sécurité grâce à des technologies radar innovantes »
Argus 3D est un projet financé par la Commission européenne qui a permis la mise au point d'un système radar interopérable novateur et peu onéreux.

Université de Madrid
« Faciliter la coopération entre l'univers politique, l'industrie et le monde universitaire »
L'atelier organisé par l'université permettra aux parties prenantes de mieux cerner l'état actuel de la coopération entre le monde universitaire et l'industrie et ce qui peut être fait pour combler le fossé.

Les heures, dates et lieux des programmations prévues au World ATM Congress sont disponibles à l'adresse www.worldatmcongress.org/FreeEducation. Les séances d'information sont ouvertes au public sur inscription préalable à l'adresse www.worldatmcongress.org/Register.

À propos du World ATM Congress
Le World ATM Congress (www.worldatmcongress.org) associe à une exposition de grande envergure, une conférence de premier plan et des possibilités de constitutions de réseau tout en permettant de découvrir les toutes dernières tendances et avancées dans le domaine du trafic aérien. Le World ATM Congress est organisé pour l'industrie par l'industrie. Mis en œuvre par CANSO en collaboration avec l'ATCA, le congrès bénéficie de l'appui de grands prestataires de services de navigation aérienne et fournisseurs du secteur.

Marion Brophy
+1-703-299-2430, poste 308
marion.brophy@worldatmcongress.org

SOURCE World ATM Congress

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center