Rolta Americas LLC, filiale à part entière de Rolta, lève 300 millions USD

MUMBAI, Inde, July 23, 2014 /PRNewswire/ --

Faits marquants 

  • Réussite de la deuxième offre d'USD Bond en moins de 15 mois 
  • Établissement d'un carnet de commandes de plus de 2,4 milliards USD 
  • Offre de 300 millions USD sursouscrite plus de 8 fois 
  • Réaction très favorable de plus de 200 investisseurs de premier plan aux États-Unis, en Europe et en Asie 

Rolta India Limited (« Rolta ») a annoncé aujourd'hui que sa filiale à 100 %, Rolta Americas LLC, avait procédé avec succès à la fixation du prix de son offre de Senior Notes (the « Notes ») à 8,875 % sur les marchés internationaux, recueillant un montant total de 300 millions USD. L'offre a été sursouscrite plus de 8 fois et le carnet de commandes a atteint plus de 2,4 milliards USD, la demande venant d'investisseurs de premier plan (plus de 200 clients à travers le monde) composés d'asset managers (79 %), de banques (12 %) et d'autres institutions (9 %). L'offre a remporté un vif succès dans toutes les régions géographiques, l'Asie représentant 47 % de la demande, les États-Unis 35 % et les investisseurs européens 18 %.

     (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121023/570667 )

The Notes ont une tenure de 5 ans et sont garanties par Rolta et ses principales filiales. The Notes ont reçu les notes suivantes S&P: BB- / Fitch: BB-.

Le produit des Notes servira au refinancement de la dette existante, permettra de répondre aux besoins en fonds de roulement et aux besoins généraux de l'entreprise. Les obligations seront cotées sur la Singapore Exchange Securities Trading Ltd. (SGX-ST).

Mr. K. K. Singh, Chairman and CEO of Rolta, a ainsi commenté le succès de cette offre : « Nous sommes ravis d'observer une nouvelle fois un tel engouement de la part des investisseurs. Il est très encourageant de voir que le modèle d'entreprise de Rolta et son approche fondée sur les IP-led solutions ont suscité la confiance de quelques-uns des investisseurs les plus importants et ingénieux au monde. »

Barclays et Citigroup sont intervenus en qualité de Joint Lead Managers dans le cadre de l'offre d'obligations. DLA Piper et Davis Polk Wardwell ont été les US counsels de Rolta et des Joint Lead Managers, respectivement. Trilegal a agi à titre de conseiller des Joint Lead Managers sur des questions de droit indien.

À propos de Rolta : Rolta est un grand fournisseur d'IT solutions innovantes destinées à de nombreux segments verticaux tels que le gouvernement fédéral et les gouvernements des États, la Défense, la Sécurité intérieure, les services publics, l'industrie pétrolière et gazière, les services financiers, l'industrie manufacturière, le commerce de détail et la santé. Conjuguant de manière originale son savoir-faire dans les domains des IT, Engineering and Geospatial, Rolta met au point des solutions exceptionnelles pour ces segments. La société tire parti de son savoir-faire sectoriel et de son rich repository of field-proven intellectual property couvrant la photogrammetry, l'image processing, les geospatial applications, la Business Intelligence, le Big Data analytics, le Cloud computing et la Software Defined Infrastructure pour fournir des sophisticated enterprise-level integrated solutions. Rolta est une multinationale dont le siège social se situe en Inde. La société exerce ses activités dans 40 sites à travers le monde par le biais de ses filiales et mène des projets dans plus de 45 pays. Rolta est cotée à la Bombay Stock Exchange et à la National Stock Exchange. Les GDR de la société sont inscrits au Main Board of London Stock Exchange. Les Senior Notes de la société sont cotées au Singapore Stock Exchange.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'achat d'obligations aux États-Unis ou dans toute autre juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait contraire à la loi avant son enregistrement ou son agrément en vertu de la législation sur les valeurs mobilières applicable dans lesdites juridictions. Les titres mentionnés aux présentes ne seront pas enregistrés en vertu de la Securities Act de 1933, dans sa version modifiée (la « Securities Act ») et ne peuvent être offerts, vendus ou envoyés aux États-Unis, sauf dans le cadre d'une dispense d'enregistrement ou d'une transaction qui n'est pas assujettie aux obligations d'enregistrement du Securities Act (loi sur les valeurs mobilières). Par conséquent, aux États-Unis les obligations sont uniquement offertes et vendues aux acheteurs institutionnels admissibles aux termes de la règle 144A du Securities Act et en dehors des États-Unis en vertu de la réglementation S du Securities Act. Toute offre publique de vente de titres aux États-Unis se fera au moyen d'un prospectus. Ce prospectus comportera des informations détaillées sur la société à l'origine de l'offre, sur sa direction et ses états financiers. Aucune offre publique de titres ne sera faite aux États-Unis. Une notation accordée ou prévue ne constitue pas une recommandation d'acheter, vendre ou détenir les obligations et peut faire l'objet d'une suspension, réduction ou suppression à tout moment par l'agence de notation.

Pour de plus amples informations sur Rolta, rendez-vous à la page http://www.rolta.com ou contactez :

Hiranya Ashar
Director Finance & Chief Financial Officer
hiranya.ashar@rolta.com
Téléphone : +91-(22)-2926-6666    

Atul Tayal
Joint Managing Director &COO - Domestic
Operations
adtayal@rolta.com
Téléphone : +91-(22)-2926-6666

SOURCE Rolta India Limited



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.