2014

Rolta et SAP annoncent un accord OEM stratégique

MUMBAI, Inde, November 20, 2013 /PRNewswire/ --

Rolta est sur le point d'intégrer les solutions sectorielles avec SAP HANA® et autre plate-forme technologique

Rolta et SAP AG (WKN : 716460, NYSE : SAP) ont annoncé aujourd'hui l'accord OEM (fabricant d'équipement d'origine) dans lequel Rolta intégrera de nombreuses solutions sectorielles avec la plate-forme technologique de SAP. Rolta offrira aux clients du monde entier des analyses d'entreprise de pointe et des solutions Big Data conçues pour exploiter la puissance de la technologie SAP en combinant les produits de Rolta avec la base de données et le portefeuille de technologies offerts par SAP. Le portefeuille, qui comprend la plate-forme SAP HANA®, le logiciel IQ SAP® Sybase®, le logiciel d'analyse prédictive SAP® et l'application Strategy Management SAP®, sera intégré aux solutions de Rolta.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121023/570667 )

Le champ d'application de l'accord couvre de nombreuses suites de solutions, parmi lesquelles les suites Rolta OneView™, Rolta Geospatial Fusion™, Rolta iPerspective™ et Rolta OT-IT Integration Suite™. Ces suites, en particulier Rolta OneView, sont idéales pour exploiter la puissance de SAP HANA. Les solutions pointues et éprouvées sur le terrain seront intégrées à SAP HANA et faites sur mesure pour répondre aux besoins d'organisation spécifique, comme les renseignements commerciaux (BI) et les analyses, dans les secteurs industriels, y compris le pétrole et le gaz, les produits chimiques, les services publics, la fabrication et le transport.

La solution de l'excellence opérationnelle intégrée basée sur Rolta OneView offrira par exemple des informations cohérentes avec renseignements exploitables pour les parties prenantes de l'entreprise. Il est prévu que le personnel soit habilité à prendre des décisions en temps utile à différents niveaux de l'organisation, contribuant à fournir un cadre permettant d'atteindre les objectifs de manière durable en intégrant des informations vitales entre les différentes fonctions de l'entreprise. En outre, en fonction des besoins spécifiques du client, Rolta propose également des outils de mise en œuvre et des services de conseil pour accélérer la consolidation de la technologie et la migration de diverses plates-formes technologiques SAP.

L'annonce d'aujourd'hui implique une étroite collaboration entre les entreprises, non seulement pour l'évolution continue des produits de Rolta fonctionnant sur ​​les technologies SAP les plus récentes, mais aussi pour une collaboration renforcée permettant de favoriser le soutien des clients des deux sociétés. Alors que Rolta sera en mesure de vendre indépendamment un large éventail de plate-forme technologique SAP avec ses produits au niveau mondial, ce partenariat stratégique permettra aux clients de bénéficier des solutions combinées plus facilement en raison d'un fonds commun compilé de ressources de vente et de soutien pour répondre aux différentes exigences technologiques et aux besoins des entreprises. Grâce à ce partenariat, les clients actuels et potentiels pourront profiter de la valeur d'entreprise de SAP HANA et intégrer plus facilement différentes solutions Rolta dans les environnements technologiques SAP.

Rolta a réalisé d'importants investissements pour créer des centres d'excellence dans le monde entier comprenant des infrastructures de classe mondiale avec un groupe d'experts afin de mettre en valeur les solutions innovantes de Rolta fonctionnant sur ​​la technologie SAP. Les solutions basées sur IP de Rolta sont de plus en plus reconnues par les analystes et spécialistes de l'industrie.

SAP et Rolta reconnaissent l'importance de répondre aux attentes des clients et ont donc désigné les cadres supérieurs qui vont superviser le partenariat. SAP a nommé Steven Birdsall directeur des ventes OEM et chef de l'exploitation, SAP Global Ecosystem & Channels, SAP AG, et Rolta a nommé Preetha Pulusani et Pankit Desai présidents des Amériques et des opérations EMEA.

« SAP s'engage à poursuivre l'innovation avec ses partenaires », a déclaré M. Birdsall. « Nous offrons une ouverture et la possibilité à nos partenaires d'élaborer leurs propres solutions en fonction de leur expertise unique avec nos plates-formes, allant de l'informatique en nuage, mobile, in-memory à la base de données et aux analyses d'entreprise. Rolta possède une longue expérience dans le contenu relevant du domaine et des analyses puissantes pour les segments verticaux de niche. L'accent mis sur les solutions IP plutôt que sur les services pure-play convient parfaitement à la stratégie d'écosystème de SAP permettant d'apporter de la valeur à ses clients du monde entier ».

« Nous sommes très heureux de collaborer et de travailler avec SAP, utilisant sa technologie pour innover en permanence et proposer des produits ayant de nombreuses fonctionnalités Rolta à nos clients », a déclaré M. KK Singh, PDG de Rolta. « Ce partenariat va permettre aux clients, y compris à la vaste clientèle existante de SAP, d'intensifier leur utilisation des technologies SAP en exploitant la puissance de nos solutions de pointe ».

Pour de plus amples informations, veuillez visiter SAP Newsroom.

À propos de Rolta

La société Rolta est un grand fournisseur de solutions informatiques innovantes dans le cadre de nombreux segments verticaux comme le gouvernement fédéral et les gouvernements des États, la Défense/Sécurité intérieure, les services, les processus, l'énergie, les services financiers, l'industrie manufacturière, le commerce de détail et les soins de santé. En associant de manière unique son savoir-faire en matière d'informatique, d'ingénierie et de données géospatiales, Rolta développe des solutions exceptionnelles pour ces segments. La société tire parti de son savoir-faire sectoriel, de sa grande base de données de technologies couvrant la photogrammétrie, le traitement des images, les applications géospatiales, les renseignements commerciaux, les analyses, les solutions d'infrastructures ayant fait leur preuve sur le terrain, mais aussi de sa profonde connaissance en matière de technologies de pointe comme Geo Bi, l'informatique en nuage, les infrastructures fondées sur les logiciels et Big Data, le tout afin de fournir des solutions d'entreprise intégrées pointues. Rolta est une organisation multinationale dont le siège social se situe en Inde. La société opère depuis 40 sites à travers le monde par le biais de ses filiales. Elle a également mené des projets dans plus de 45 pays. La société évalue ses procédés qualitatifs selon les meilleures normes internationales comme ce fut le cas pour l'évaluation réussie du service Software Application Development and Maintenance (développement et maintenance des applications logicielles) ; évaluation menée au plus haut niveau (niveau 5) du modèle CMMI® version 1.3 du SEI. Rolta est cotée à la Bourse de Bombay et à la National Stock Exchange. Elle fait également partie de divers indices des BSE/NSE en Inde. Les GDR (Global Depository Receipts) de la société figurent au tableau principal de la Bourse de Londres. Les obligations de premier rang de la société figurent à la Bourse de Singapour.

À propos de SAP

Leader sur le marché des logiciels d'application d'entreprise, SAP (NYSE : SAP) accompagne les entreprises de toute taille sur le chemin de la réussite, quel que soit leur secteur d'activité. Du back-office au conseil d'administration, de l'entrepôt au magasin, depuis un bureau ou un périphérique mobile, SAP permet aux professionnels et à leur organisation de collaborer plus efficacement et de disposer d'une visibilité accrue sur leurs données de gestion afin de conserver une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les applications et services que propose SAP permettent à plus de 251 000 clients d'exercer leurs activités de manière rentable, tout en sachant s'adapter constamment et prospérer de manière durable. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.sap.com.

Clause de non-responsabilité : ce communiqué de presse comprend des déclarations qui ne sont pas de nature historique et qui peuvent être qualifiées de « déclarations prospectives », y compris celles relatives aux futurs résultats opérationnels et financiers, avantages et synergies des marques et stratégies de la société, ainsi qu'aux futures opportunités et à la croissance du marché des solutions à source ouverte. Il faut savoir que les résultats réels de Rolta pourront différer sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives ; déclarations fondées sur les attentes actuelles de la direction de Rolta et soumises à un ensemble de risques et d'incertitudes comprenant, sans pour autant s'y limiter, la capacité de Rolta à intégrer les activités et le personnel acquis, la capacité de Rolta à réussir à mettre en œuvre ses stratégies, la capacité de Rolta à être compétitive au sein du secteur, les conditions économiques et l'économie générale, les opportunités commerciales, les nouvelles stratégies commerciales potentielles, les facteurs concurrentiels, l'exécution du plan marketing et des ventes, les changements liés aux technologies ou à la demande du marché, ou bien tout autre facteur. Il est possible que la société émette des déclarations prospectives supplémentaires, à l'écrit et à l'oral. Néanmoins, elle ne s'engage aucunement à les réviser et décline toute responsabilité à cet égard.

Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, que contient le présent document constituent des énoncés prospectifs, tels que définis dans la U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les termes « anticiper », « croire », « estimer », « s'attendre », « prévoir », « avoir l'intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire » et « devoir » et autres expressions similaires employés relativement à SAP ont pour but d'introduire des énoncés prospectifs. SAP n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement des énoncés prospectifs quelconques. Tous les énoncés prospectifs sont exposés à divers risques et incertitudes qui pourraient avoir pour effet que les résultats réels soient considérablement différents des prévisions. Les facteurs susceptibles d'avoir un effet sur les résultats financiers futurs de SAP sont discutés plus en détail dans les documents remis par SAP à la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »), ce qui comprend le rapport annuel le plus récent de SAP remis à la SEC sur un formulaire 20-F. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas accorder de confiance excessive à ces énoncés prospectifs, dont la pertinence est limitée à la date à laquelle ils sont exprimés.

© 2013 SAP AG. Tous droits réservés.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés ici, de même que leurs logos respectifs, sont des marques de commerce ou des marques déposées de SAP AG, en Allemagne et dans plusieurs autres pays du monde entier. Veuillez consulter http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx#trademark pour toute information supplémentaire concernant les marques et avis.

Note aux rédacteurs :
Pour visualiser et télécharger des documents vidéo de norme diffusion et des photographies en format numérique, veuillez consulter le site http://www.sap.com/photos. Sur cette plate-forme, vous pouvez trouver des documents à haute résolution pour vos réseaux de médias. Pour visualiser des vidéos couvrant divers sujets, consultez le site http://www.sap-tv.com. À partir de ce site, vous pouvez intégrer des vidéos dans vos propres pages Web, partager des vidéos au moyen de liens courriels et vous abonner aux services RSS de SAP TV.

Suivez SAP sur Twitter à @sapnews.

Pour les clients désireux d'en apprendre davantage sur les produits SAP :
Espace mondial destiné aux clients : +49-180-534-34-24
États-Unis uniquement : 1(800)872-1SAP (1-800-872-1727)

Pour obtenir des informations supplémentaires, à destination de la presse exclusivement :
Jason Loesche, j.loesche@sap.com, +1-484-437-0015, EST
Service de presse SAP, +49(6227)7-46315, CET ; +1(610)661-3200, EST ; press@sap.com

Pour des informations supplémentaires, veuillez consulter le site http://www.rolta.com ou contacter :

Pankit Desai
Président,
Activités commerciales-EMEA
Pankit.Desai@rolta.com
Téléphone : +91(22)2926-6666

Preetha Pulusani
Président
International (Amériques)
Preetha.Pulusani@rolta.com
Téléphone : +1(678)942-5000

Rajesh Ramachandran
Président & directeur technique
Global Products & Technology Solutions
Rajesh.Ramachandran@rolta.com
Téléphone : +91(22)2926-6666

SOURCE Rolta India Limited



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.