Sir Elton John éblouit la foule à la Battersea Power Station

LONDRES, May 1, 2014 /PRNewswire/ --

La Battersea Power Station a organisé hier soir sa fête annuelle inaugurale, avec au programme une représentation électrisante de Sir Elton John devant les milliers de personnes rassemblées sous les fameuses cheminées de la légendaire Battersea Power Station de Londres.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140430/685226-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140430/685226-b )

Le célèbre « Rocket Man » a remonté le temps en revisitant bien de ses classiques, notamment The One, Your Song et The Greatest Discovery, mais a également interprété des chansons de son album de l'année dernière The Diving Board, très apprécié par la critique.

Le concert a eu lieu dans l'un des édifices les plus prestigieux du Royaume-Uni et a été la principale attraction de la fête qui réunissait des individus de cette collectivité pour remercier tous ceux qui ont rendu possible le développement de Battersea.

Le soutien musical a été offert par Tom Odell, lauréat du Prix de la critique aux BRIT Awards 2013. L'auteur-compositeur-interprète et grand admirateur d'Elton John a interprété des morceaux de son premier album numéro 1 au Royaume-Uni Long Way Down, y compris le hit du Top 10 UK Another Love.

De nombreuses personnalités étaient présentes à cette soirée, notamment Grace Jones, Jeremy Renner, Chris Evans, Kit Harington, Rose Leslie, Tom Daley, Eliza Doolittle, Sharleen Spiteri, Philip Treacy, Jack Whitehall & Gemma Chan, Will Young, Lily James, Sally Greene, Theo Hutchcraft, Lorraine Pascale, Luke Evans, Luke Treadaway, Thomasina Miers, Nicky Haslam, Jade Parfitt, Ben Goldsmith, Sir David Tang, Detmar Blow, Erdem, Thom Evans, James Haskell, Patrick Grant, Alan Yentob, Lilah Parsons, Zara Martin, Diana Vickers, George Craig et David Morrissey.

Parmi les autres points forts de ce prestigieux événement figurait un éblouissant spectacle de lumière en 4D projeté sur la façade de la Power Station, qui retraçait son histoire et présentait son avenir. La nourriture a été offerte par les restaurants londoniens L'Anima, Benares, Brindisa et Caravan, et Veuve Clicquot et Fiji Water ont fourni les boissons.

Rob Tincknell, président-directeur général de Battersea Power Station Development Company, s'est ainsi exprimé : « Ce fut une occasion spéciale d'organiser ce spectacle au nom des actionnaires et de tous ceux qui contribuent à la restauration de ce célèbre monument londonien, en présence de l'un des artistes britanniques les plus appréciés et les plus réputés de tous les temps dans l'un des édifices les plus emblématiques du Royaume-Uni. »

« Je tiens à remercier Sir Elton John pour un spectacle incroyable à notre première fête qui célèbre l'héritage remarquable du site et récompense les efforts des nombreuses personnes qui ont contribué à la création d'une nouvelle communauté vibrante à la Battersea Power Station. L'énergie est sans doute de retour à Battersea. »

Remarques : 

Site Web : http://www.batterseapowerstation.co.uk

Twitter : @BatterseaPwrStn

SOURCE Battersea Power Station Development Company



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.