2014

SodaStream dévoile le nom de la toute première ambassadrice de la marque à l'échelle internationale, Scarlett Johansson

AIRPORT CITY, Israël et MOUNT LAUREL, New Jersey, 13 janvier 2014 /PRNewswire/ -- SodaStream International Ltd (NASDAQ : SODA) engage Scarlett Johansson en tant que toute première ambassadrice de la marque à l'échelle internationale.   Johansson, détentrice d'un Tony et quatre fois nominée aux Golden Globes, va devenir le visage d'une nouvelle campagne de marketing pour le meilleur système de gazéification à domicile au monde. Le partenariat, qui va se prolonger pendant plusieurs années, débutera quand SodaStream lance sa première publicité avec Johansson au cours du Super Bowl XLVIII, le dimanche 2 février 2014.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140111/NY42613-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140111/NY42613-b)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121107/NY07412LOGO)

« Nous sommes ravis d'accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille SodaStream », a déclaré Daniel Birnbaum, PDG de SodaStream. « Scarlett est une utilisatrice chevronnée de longue date de nos produits, elle véhicule véritablement l'image d'un corps sain et elle est imbattable en termes de responsabilité environnementale, ce qui fait d'elle le choix parfait pour être notre ambassadrice à l'échelle internationale. Elle incarne vraiment les valeurs de notre marque et nous sommes honorés qu'elle rejoigne notre équipe ».

Johansson croit que la santé est une question d'engagement, de détermination et d'autonomisation. Ces valeurs fondamentales sont identiques à l'objectif de SodaStream qui est de révolutionner l'industrie des boissons en offrant la possibilité aux gens de faire des boissons gazeuses de manière aisée et divertissante qui sont meilleures pour eux et pour l'environnement.

L'actrice aime l'eau gazeuse depuis son enfance, ce qui l'a amenée à découvrir SodaStream. Fidèle utilisatrice depuis maintenant des années, Johansson dispose d'un appareil à soda à son domicile et elle est une amatrice enthousiaste de la marque.

« J'utilise les produits SodaStream moi-même et je les offre en cadeaux depuis de nombreuses années », a déclaré Johansson. « L'engagement de la société de promouvoir un corps sain et une planète en meilleure santé correspond vraiment à mon idéal. J'apprécie le fait que le produit peut être adapté à tout style de vie et à tous les palais. Mon partenariat avec SodaStream coule de source. Je suis absolument ravi de partager mon enthousiasme à l'égard de SodaStream avec le monde entier ! »

SodaStream permet aux consommateurs de créer leurs propres boissons gazeuses à la maison de la façon dont ils les aiment. Les mélanges de SodaStream sont disponibles dans plus de 100 arômes pour soda, et ils contiennent généralement 2/3 de sucre en moins et 2/3 de calories en moins, ils sont exempts de sirop de maïs à haute teneur en fructose et d'aspartame. Grâce à une bouteille réutilisable innovante, le système de SodaStream réduit considérablement les déchets créés par les bouteilles et les canettes en plastique ; ce qui est une véritable révolution dans la manière dont les gens consomment des boissons gazeuses. La société est confiante que Johansson, dans son rôle d'ambassadrice à l'échelle internationale, va aider les consommateurs à adopter la fabrication à domicile de soda comme étant l'avenir de l'industrie des boissons.

À propos de SodaStream
SodaStream International Ltd (NASDAQ : SODA) est le leader mondial de la fabrication, de la distribution de systèmes de gazéification des boissons à domicile permettant aux consommateurs de transformer instantanément l'eau du robinet ordinaire en des boissons gazeuses non alcoolisées ou de l'eau pétillante. Les appareils à soda offrent une solution très différenciée et innovante pour les consommateurs de canettes et de bouteilles de boissons gazeuses non alcoolisées et d'eau pétillante. Nos produits sont respectueux de l'environnement, rentables, ils promeuvent la santé et le bien-être, et ils sont personnalisables et amusants à utiliser. En outre, nos produits offrent du confort car ils éliminent la nécessité de transporter des bouteilles du supermarché à la maison, de stocker des bouteilles à la maison ou de devoir mettre régulièrement au rebut les bouteilles vides. Les produits SodaStream sont disponibles dans plus de 60 000 magasins de détail répartis dans 45 pays à travers le monde, dont plus de 15 000 magasins de détail aux Etats-Unis. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.sodastream.com

Énoncés prospectifs
 Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui expriment les convictions et les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés sont basés sur les convictions et les attentes actuelles de la direction et ils impliquent un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus qui pourraient entraîner que nos résultats, nos performances ou nos réalisations futures diffèrent grandement des résultats, des performances ou des réalisations exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient causer ou contribuer à de telles différences incluent les risques liés à : notre capacité à élargir nos marchés cibles, y compris aux États-Unis ; notre capacité à continuer à développer ou à maintenir notre présence dans les réseaux de vente au détail ; notre capacité à développer et à mettre en œuvre une infrastructure de production et d'exploitation de soutien efficace pour notre croissance ; le succès de nos campagnes de marketing et les dépenses des médias en termes d'augmentation des ventes ou de la notoriété des produits et la marque ; notre capacité à maintenir notre clientèle dans les marchés où nous avons une présence établie ; les risques associés avec notre dépendance à l'égard des accords d'exclusivité pour la distribution de nos systèmes de gazéification de boissons à domicile et des consommables dans chacun des marchés pour lesquels nous utilisons des distributeurs tiers ; notre capacité à concurrencer de manière efficace les autres entreprises qui offrent actuellement, ou qui sont susceptibles d'offrir dans le futur, des produits concurrents ; les réclamations potentielles liées à la responsabilité du fait du produit si un composant de nos systèmes de gazéification de boissons est mal utilisé ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle ; la possibilité que nous ayons une position dominante sur certains marchés qui peuvent placer des limites à notre capacité d'exploitation ; les risques associés aux fluctuations des taux de change ; notre exposition potentielle à plus de passifs d'impôts que prévu ; l'exposition de nos produits à une réglementation gouvernementale étendue dans les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités ; des conditions défavorables dans l'économie mondiale qui pourraient avoir un impact négatif sur la demande de nos clients pour nos produits et d'autres facteurs décrits dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Les énoncés prospectifs dans le présent communiqué sont présentés conformément aux règles refuges de loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995.

À propos de la production publicitaire du Super Bowl :
Agence :
Humanaut

Fonctions :
Réalisateur : Bryan Buckley
Directeur créatif : Alex Bogusky/David Littlejohn
Rédacteur publicitaire : David Littlejohn
Directeur artistique : Stephanie Galabert

CONTACT POUR LES MÉDIAS
Corbis Entertainment +1-818-982-3505
Los Angeles : Monica M. Jaramillo/monica.jaramillo@corbis.com
New York : Venessa Correa/ venessa.correa@corbis.com

CONTACT CHEZ SODASTREAM
Yonah Lloyd +972-3-976-2462
Directeur de la communication et du développement d'entreprise
yonahl@sodastream.com

SOURCE SodaStream International Ltd.

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services