2014

Supermicro® lance une nouvelle solution de stockage sur disque dur remplaçable à chaud 4U de 72 x 3,5 po

- La solution innovante offre les plus hautes densité, capacité et disponibilité pour les déploiements de stockage scale-out d'aujourd'hui

SAN JOSE, Californie, 9 mai 2013 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), un leader mondial dans les serveurs à haute performance et à haut rendement, les technologies de stockage et l'informatique écologique, vient de lancer une nouvelle solution de stockage objet scale-out basée sur le serveur haute capacité Double-Sided Storage® (SSG-6047R-E1R72L) qui offre des disques durs 72 x 3,5 po remplaçables à chaud et 2 disques durs de 2,5 po remplaçables à chaud, lesquels peuvent supporter jusqu'à 288 To en utilisant les disques Enterprise de 4 To. Avec une vitesse de traitement de 10 Go/sec, ce serveur de stockage de masse est doté d'une capacité et d'une bande passante énormes pour supporter des niveaux extrêmes d'accès simultanés aux données et de protocoles standardisés de stockage. Supermicro offre des solutions complètes pour supporter des applications de stockage scale-out.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130509/AQ10783)

Cette solution innovatrice haute densité 4U réduit jusqu'à 50 % les coûts en capital des solutions de stockage typiques munies d'une capacité semblable et réduit jusqu'à 60 % la consommation d'énergie. Son design conçu pour prendre un minimum d'espace peut accueillir une densité de disques durs allant jusqu'à 18 par U tout en offrant une efficacité opérationnelle. De plus, ce serveur à haute capacité de stockage offre un accès facile et des disques durs remplaçables à chaud pour accélérer l'entretien et maximiser la disponibilité.

« Les consommateurs de produits Supermicro veulent des solutions de stockage haute capacité qui garantissent totalement la sécurité et l'intégrité des données », a déclaré Charles Liang, président et chef de la direction de Supermicro. « Nous avons répondu à leurs demandes avec notre nouvelle solution de stockage objet scale-out, qui tire parti des dernières applications de stockage dans le nuage. Ces systèmes sont optimisés pour les applications afin d'offrir une performance, une densité, une efficacité énergétique, une extensibilité et une fiabilité maximales et pour livrer exactement la meilleure plate-forme de stockage qui pourra répondre aux besoins les plus exigeants de notre clientèle en matière de données. »

Spécifications du SSG-6047R-E1R72L

• Chassis 4U Double-Sided Storage® haute capacité
  • Disques durs 72 x 3,5 po SAS2 ou SATA3 avec 6 Go/s dans des logements d'unité 36x remplaçables à chaud
  • Compatible avec le processeur double Intel® Xeon® E5-2600 (jusqu'à 135 W)
  • Jusqu'à 512 Go de mémoire DDR3 1600MHz ECC reg. dans des ports DIMM 16x
  • 3 contrôleurs mode LSI 2308 IT (voies 24x de SAS 6 Go/s)
  • 2 disques durs/SSD de 2,5 po internes et fixes pour S.E./applications
  • 2 disques durs/SSD de 2,5 po arrières optionnels remplaçables à chaud pour S.E./applications
  • 4 fentes d'extension PCI-E 3.0 x8 disponibles (SAS HBA optionnel pour extension JBOD additionnelle, 10G, 40G LAN et carte FDR IB 56 Go/s)
  • Quad Port Gigabit LAN (LAN optionnel 10G et 40G)
  • IPMI 2.0 (dédié LAN) avec média virtuel /KVM sur LAN
  • Blocs d'alimentation électrique à commutation numérique 2000 W (1 + 1), niveau platine, haute efficacité (95 %)
  • Module optionnel d'alimentation auxiliaire à batterie (BBP®)
  • Applications cibles : applications NAS et SAN, plates-formes scale-out comme Openstack Swift, stockage d'archivage, stockage de conformité et stockage de médias

Pour en savoir plus sur la gamme complète de solutions de superstockage de Supermicro, visitez www.supermicro.com/storage.

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour connaître les nouvelles et les annonces les plus récentes.

À propos de Super Micro Computer, Inc.

Supermicro® (NASDAQ: SMCI), le plus important innovateur dans les technologies serveurs à haute performance et à haut rendement, est le premier fournisseur des Building Block Solutions® serveur avancé pour les centres de données, l'informatique en nuage, les TI pour entreprises, Hadoop/Big Data, HPC et les systèmes Embedded dans le monde entier. Supermicro est déterminée à protéger l'environnement grâce à son initiative « We Keep IT Green® » et offre à sa clientèle les solutions les plus écoénergétiques et écologiques offertes sur la marché.

Supermicro, Double-Sided Storage, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.

Les autres marques, noms et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F

SOURCE Super Micro Computer, Inc.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services