2014

Supermicro® propose une gamme complète de solutions de serveurs A+ G34 optimisée pour les nouveaux processeurs basse consommation AMD Opteron™ 6338P/6370P

-- Les solutions de socket simple, double et quadri-cœurs représentent jusqu'à 27 % de performances en plus, par watt et par dollar, grâce aux derniers processeurs AMD « Warsaw » 12 et 16 cœurs

SAN JOSÉ, Californie, 23 janvier 2014  /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), leader mondial en matière de technologies de serveurs, de stockage et de green computing haute performance et haute efficacité, annonce l'expédition de nouvelles cartes mères G34 à socket simple, double et quadri-cœurs, et de solutions de serveurs avec les derniers processeurs AMD Opteron™ série 6300 basés sur la microarchitecture « Piledriver » de 32 nm. Les cartes mères A+ de Supermicro ainsi que les solutions de serveurs et de SuperBlade® maximisent l'efficacité énergétique grâce aux designs de flux d'air optimisés pour de meilleures opérations thermiques et des alimentations électriques haute efficacité. Associées aux nouveaux processeurs Opteron™ basse consommation (99W TDP) 6338P (12 cœurs) et 6370P (16 cœurs), les plateformes A+ G34 de Supermicro représentent jusqu'à 27 %* de performances en plus par watt et par dollar, comparées aux solutions de la série 6300 très haut de gamme. Ces nouvelles solutions de serveurs s'ajoutent aux lignes de produits hautes performances existantes et inspirées par Opteron, avec une gamme de plateformes de serveurs G34 au bon rapport coût/performance et énergétiquement efficaces. Zoom sur les nouvelles solutions de serveurs G34 qui incluent des serveurs à processeur unique 1U pour les PME et sociétés (AS-1012G-MTF), 1U/2U/Double architecture, serveurs biprocesseurs (AS-1122G-URF4+, AS-2022G-URF4+, séries 2U Twin² AS-2022TG/2122TG) pour une haute densité et des bases de données, applications de cloud et de virtualisation évolutives, ainsi que des systèmes 1U/2U/4U/Tower/Blade quadri-processeurs (AS-1042G-TF, AS-2042G-TRF/-72RF4, AS-4042G-72RF4, SBA-7222G-T2) pour les clusters d'informatique haute performance (HPC).

« Supermicro est sans égal dans l'industrie. Il offre la gamme la plus solide de bases de données, de cloud et d'informatique haute performance (HPC) en matière de cartes mères à socket simple, double et quadri-cœurs optimisées, et de configurations de serveurs et de blades en s'appuyant sur les nouveaux processeurs basse consommation AMD Opteron 6338P/6370P », a déclaré Don Clegg, Vice-président du Développement Marketing et Commercial de Supermicro. « Avec une augmentation des performances de 27 % par watt et par dollar, notre large sélection de solutions de serveurs de base Warsaw offre à nos clients une nouvelle gamme de solutions de serveurs efficacement énergétiques en leur permettant de réduire leur TCO global. »

« Nos nouveaux processeurs AMD Opteron 6338P et 6370P ont été conçus pour optimiser les performances par watt et par dollar, et pour faire face aux challenges des bases de données et de cloud complexes auxquels nos clients sont confrontés actuellement », a déclaré Suresh Gopalakrishnan, Vice-président et Directeur Général de l'Unité Opérationnelle Serveurs d'AMD. « Grâce à notre large gamme de solutions de serveurs expédiées avec nos nouveaux processeurs AMD Opteron 6300, les clients peuvent immédiatement mettre en place des solutions d'optimisation des coûts conçues pour leurs applications spécifiques et profiter entièrement de l'avantage de la basse consommation et de la haute densité sans compromettre les performances ».

(Info : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140122/AQ50508-INFO)

Serveurs A+ AMD Opteron™ série 6000 (G34), cartes mères et blades
Gamme Opteron™ 6000/4000/3000 nouvelle génération, basée sur des plateformes... Téléchargez la dernière brochure Serveur A+
Rendez vous sur www.supermicro.com pour découvrir la plus grande sélection de solutions de gestion en matière de serveurs end-to-end, de stockage, de mise en réseau et de bases de données.

* 27 % de performances en plus par watt et par dollar selon SPECfp®

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour connaître leurs dernières nouvelles et annonces.

À propos de Super Micro Computer, Inc.
Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante de premier plan en matière de technologies de serveur haute performance et haute efficacité, est le premier fournisseur au monde de serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, le cloud computing, les technologies de l'information pour entreprises, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro est engagée dans la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus écologiques et les plus efficientes énergétiquement disponibles sur le marché.

Supermicro, SuperServer, SuperBlade, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.

Les autres marques, noms et marques de commerce appartiennent tous à leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F

SOURCE Super Micro Computer, Inc.



RELATED LINKS
http://www.supermicro.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.