Synqera s'appuie sur les magasins en dur pour prouver que l'expérience de l'achat personnalisé peut aussi s'effectuer hors ligne

-- Des programmes pilotes dans des magasins de biens de consommation et une chaîne de magasins haut de gamme informent sur de multiples produits tout au long des courses

-- Du matériel fournit du contenu sur demande pour la première fois dans des enseignes mondiales

-- L'adhésion aux moyens de fidélisation améliore l'expérience de l'achat personnalisé pour les achats futurs

DUSSELDORF, Allemagne, 14 février 2014 /PRNewswire/ -- Synqera, une startup technologique qui fait appel à une grande quantité de données permettant de passer d'une expérience personnalisée d'achats en ligne à l'achat concret en magasin à travers différents moyens, présentera les technologies jumelées utilisées tout au long de l'expérience d'achat en magasin, dans le plus grand salon de commerce de détail au monde, à savoir EuroShop

La solution de vente au détail Synqera est une plateforme de communication ciblée qui collecte et analyse, à l'aide d'un logiciel, des données de vente au détail. Deux des équipements Synqera fournis au consommateur et qui sont présentés à EuroShop – le Générateur de fidélisation et Simplate – fonctionnent en tandem avec le logiciel pour fournir aux clients un contenu personnalisé, des suggestions de produits classés par thème et proposent des circuits d'achat préférentiels lors de chaque visite en magasin.

85% des adultes interrogés lors d'un récent sondage commandé par Synqera, estiment que leur expérience globale d'achat en magasin pourrait être améliorée. Fournir aux clients des informations et des promotions pertinentes sur les produits qu'ils apprécient, du moment où ils entrent dans un magasin jusqu'à leur passage à la caisse, améliore considérablement leur fidélité. Les achats non prévus sont ceux sur lesquels l'information qui leur est délivrée dans le magasin se répercute le plus.

La plate-forme Synqera et son équipement sont actuellement utilisés dans les magasins Ulybka Radugi, une des plus grandes enseignes de produits ménagers et cosmétiques en Russie, et dans la chaîne d'épicerie fine Land. Les données analytiques et la technologie de personnalisation client de Synqera améliorent l'expérience achat sur des points essentiels tout au long du déroulement de la vente destinée à convaincre le client.

Simplate de chez Synqera

80% des clients sont disposés à regarder et/ou faire quelque chose durant l'attente pour payer leurs achats. La plupart seraient curieux de connaître quels sont les bons de réduction et les promotions en magasin et près d'un tiers serait intéressé par les promotions pratiquées par les partenaires/magasins pertinents. La Simplate, que l'on peut trouver dans les points de vente chez Land et Ulybka Radugi, est une tablette Synqera disposant d'écrans actifs à l'intention du client et d'une technologie de communication en champ proche riche en possibilités multimédias, créée pour attirer et fructifier l'attention du client.

Simplate est intégrée avec le logiciel de point de vente et aide les clients à gérer leur carte de fidélité. Elle s'appuie également sur le logiciel Synqera pour effectuer des recommandations interactives personnalisées sur des produits que les clients peuvent ajouter à leur panier, fournir des bons en magasin et faire des offres ciblées avant la finalisation de leurs achats. Une autre caractéristique de Simplate consiste en la collecte et l'analyse des commentaires des clients en temps réel via un sondage interactif sur le degré de satisfaction de la clientèle.

Générateur de fidélisationSynqera

La plupart des Américains procèdent régulièrement à des achats non prévus et la moitié se définit comme acheteur impulsif. Dans l'enquête susmentionnée, 92% des consommateurs américains font leurs courses avec une liste (68% utilisent ou prennent spécifiquement avec eux une liste papier) afin de rester organisés.

Les habitudes d'achat des clients européens ne sont pas particulièrement différentes. C'est pourquoi, en partenariat avec l'imprimeur mondial Star Micronics, Synqera lance sur les marchés américain et européen les générateurs de fidélisation – dispositifs d'impression compacts à écran tactile interactif, situés à l'entrée des magasins et offrant du contenu ciblé approprié aux nouveaux clients et aux clients qui reviennent. Activé à l'aide d'une carte de fidélité, l'appareil imprime des recommandations de produits personnalisées qui répondent à des besoins particuliers et proposent de nouveaux produits en s'appuyant sur des analyses prédictives.

Les générateurs de fidélité, disponibles dans la chaîne de magasins Land, aident les clients à trouver et à découvrir des produits dont ils ont besoin et incitent les membres du programme de fidélisation à effectuer des achats fondés sur les offres spéciales et les promotions. Les kiosques interactifs à l'avant du magasin permettent d'imprimer des recommandations personnalisées de produits pertinents qui répondent aux besoins individuels des clients, plus particulièrement ceux qui effectuent des achats répétés dans le magasin. Pour les détaillants, cela permet d'augmenter la taille globale des achats des clients tout en tirant profit d'un outil marketing puissant et convivial destiné à faciliter le changement de marque, la promotion des produits et la vente additionnelle d'articles spécifiques.

Synqera sera dans le Hall 6 du Salon, au stand F62 pour présenter le Générateur de fidélisation aux visiteurs d'EuroShop.

À propos de Synqera
Synqera, une startup spécialisée dans la technologie appliquée au commerce de détail, développe d'importantes technologies s'appuyant sur des données permettant d'appliquer le modèle personnalisé d'achat en ligne aux magasins en dur, créant ainsi une meilleure expérience client en magasin tout en favorisant la fidélisation de la clientèle et en permettant d'augmenter les opportunités de vente pour les détaillants. Fondée en 2010, Synqera a lancé son premier produit, Simplate, en 2012 en Europe et en 2013 aux États-Unis, lequel propose un nouveau concept de communication en temps réel, de l'entreprise au consommateur. Synqera est basée à Saint-Pétersbourg, en Russie, et dispose d'un bureau à New York, aux États-Unis. Vous pouvez visiter Synqera en ligne sur Synqera.com, Facebook, et Twitter.

À propos Ulybka Radugi
Fondée en 2001 et basée à Saint-Pétersbourg, en Russie, Ulybka Radugi est une enseigne de distribution phare d'Era Trading LLC, qui possède en propre et exploite plus de 280 magasins de produits cosmétiques et ménagers à travers toute la Russie. La marque dessert collectivement plus de 2,5 millions de clients uniques chaque année et produit un chiffre d'affaires de plus de 200 millions de $. Vous trouverez plus d'informations sur le site http://r-ulybka.ru.

À propos Land
Land est une importante chaîne de supermarchés haut de gamme qui exploite 10 magasins à Saint-Pétersbourg. Depuis l'ouverture du premier supermarché en 1998, la chaîne offre exclusivement des produits frais et de première qualité provenant du monde entier. Aujourd'hui, le nombre de produits proposés dépassent les 22 000. Land offre une excellente qualité de service assortie d'une approche personnalisée pour chacun de ses clients, notamment des conseils personnalisés sur le choix des vins grâce à ses sommeliers, le choix du café grâce à ses baristi et le choix des friandises grâce à ses gourmets. Vous trouverez plus d'informations sur les sites http://LAND.ru et http://supermarket-land.ru.

 

 

 

 

 

SOURCE Synqera



RELATED LINKS
http://synqera.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.