2014

Taminco Corporation effectuera une présentation à la conférence Global Industrials 2013 de Jefferies

ALLENTOWN, Pennsylvanie, 5 août 2013 /PRNewswire/ -- Taminco Corporation a annoncé aujourd'hui que son équipe de direction effectuera une présentation à l'occasion de la conférence Global Industrials 2013 de Jefferies le 14 août 2013 au Grand Hyatt de New York. La présentation débutera à 14 h 00 (HNE). Les investisseurs et autres parties intéressés pourront écouter une diffusion simultanée de la présentation sur le Web en se rendant dans la section Investor Relations (Relations avec les investisseurs) du site Web de la société à l'adresse www.taminco.com. La rediffusion en ligne sera disponible immédiatement après la présentation, pendant une durée de 90 jours.

À propos de Taminco Corporation
Taminco est le plus important fabricant mondial d'alkylamines et de dérivés d'alkylamines. Nos clients utilisent nos produits dans la fabrication d'un large éventail de produits pour les marchés finaux de l'agriculture, du traitement des eaux, de l'entretien domestique et des soins personnels, de la nutrition animale et du pétrole et du gaz. Nos produits apportent à ces marchandises un ensemble d'attributs auxiliaires leur conférant une performance optimale. Nous employons actuellement près de 800 personnes et sommes présents dans 19 pays avec sept sites de production aux États-Unis, en Europe et en Asie.

SOURCE Taminco Corporation

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services