Trends Media Group dévoile le livre blanc du China Trends Index 2013

-- Dévoile le modèle de recherche à « cinq forces » et les déterminations clés concernant le secteur de la mode chinois --

PÉKIN, 3 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Trends Media Group, le principal éditeur de Chine dans les domaines de la mode et du style de vie, a organisé une conférence de presse en vue de dévoiler le livre blanc du China Trends Index (CTI) 2013, présentant les déterminations clés dans le domaine de la mode et annonçant le classement du CTI 2013 des marques les plus attrayantes, des marques de luxe les plus désirables, des marques de designers chinois les plus désirables, des principaux designers chinois, des principaux jeunes designers chinois et des villes les plus à la mode de Chine.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140102/CN38107 )

Le livre blanc indique que le secteur des médias spécialisés dans la mode embrasse maintenant une nouvelle ère, dans laquelle les publications doivent offrir non seulement du contenu mais également des canaux de consommation. Les cultures et valeurs des marques sont mises en évidence. Les revendeurs traditionnels jouent toujours un rôle prépondérant alors que les achats en ligne rattrapent le retard.

Plus de 200 personnes ont été invitées, y compris des représentants de marques de produits de luxe, de mode et de style de vie, certains des principaux designers chinois, des officiels du gouvernement et des représentants de la presse.

À propos du China Trends Index

CTI vise à fournir du soutien de renseignement et des conseils professionnels aux entreprises et designers de mode de Chine.

  • En 2006, CTI a exposé dans les grandes lignes les caractéristiques du marché de la consommation de la mode de Chine.
  • En 2011, le classement des villes les plus à la mode de Chine a été publié.
  • Le CTI 2012 indiquait les principales marques de luxe dans 20 villes de Chine, le classement des vêtements, bijoux, montres, voitures et produits de beauté les plus populaires de Chine et les 10 marques de designers chinois les plus attrayantes.
  • Le CTI 2013 s'est concentré sur les cinq forces motrices du secteur de la mode de Chine : les médias, les marques, la vente au détail, les designers et les villes.

À propos de Trends Media Group

Trends Media Group publie 17 magazines, comprenant « Cosmopolitan », « Esquire », « Harper's Bazaar », « Bazaar Men's Style », « Bazaar Jewelry », « National Geographic », « FHM », « Car », « Robb Report », « Trends Health » et d'autres publications spécialisées comme « Audi », et possède des opérations dans l'édition, la publicité, l'impression, la distribution, les publications numériques et les nouveaux médias. Le groupe, dont le siège se trouve à Pékin et qui possède des bureaux à Shanghai et à Canton, est devenu un conglomérat médiatique possédant des capacités dans différents types de médias.

Adepte du principe « Penser globalement, agir localement », Trends a formé des partenariats avec des groupes de médias de notoriété mondiale grâce à des coopérations sur les droits d'auteur et des coentreprises, et reste le leader dans les domaines de la mode et du style de vie et le créateur de haute qualité de vie. La marque « Trends » a été classée depuis des années par des laboratoires d'évaluation de marques mondiales comme une des 500 marques les plus précieuses de Chine.

Contact :

Strategy & Business Development Department, Trends Group
Serena Wang
Tél. : +86-10-6589-5312
E-mail : serenawang@trends.com.cn

SOURCE Trends Media Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.