Un " vilain virus " affecte le site BeautifulPeople.com

PARIS, June 20, 2011 /PRNewswire/ --


- Le virus « Shrek » affecte le système de cotation : 30 000 personnes moches envahissent le site BeautifulPeople.com

BeautifulPeople.com, une agence de rencontre et une communauté de réseautage destinée exclusivement aux belles personnes, a été affectée par un virus qui a permis à environ 30 000 personnes « moches » d'envahir le réseau.

    (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110620/LA18084)

    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110418/LA84274LOGO)

D'habitude, l'ensemble des postulants passe par l'étape de la cotation, une étape à laquelle les membres existants votent pour décider si les postulants sont suffisamment beaux pour se joindre au réseau.

Mais le module de cotation a été affecté le mois dernier, permettant à n'importe qui, sans égard à leur look, d'adhérer au réseau.

Greg Hodge, l'administrateur délégué de BeautifulPeople.com, a indiqué : « Nous sommes devenus soupçonneux lorsque des dizaines de milliers de nouveaux membres ont été acceptés sur une période de six semaines, plusieurs d'entre eux ne possédaient pas les critères nécessaires pour faire partie du réseau. »

 « Nous avons réagi immédiatement en réparant les dommages occasionnés par le "virus Shrek" et en replaçant les nouveaux membres dans le module de cotation pour une votation valable et démocratique. Nous avons ainsi perdu plus de 30 000 nouveaux membres.

 « Nous sommes terriblement désolés pour les personnes malchanceuses qui ont été admises à tort sur le site et qui croyaient, pendant un court moment, qu'ils étaient jolis. C'est difficile à accepter, mais c'est toujours mieux d'avoir gouté à ces délices plutôt que de n'y jamais avoir gouté. »

L'origine du « virus Shrek » fait encore l'objet d'une enquête à l'interne. On a d'abord cru qu'il s'agissait de l'un de ces 5,5 millions de refus du site BeautifulPeople.com, mais des inspections approfondies laissent croire qu'un ancien employé aurait implanté le virus avant de quitter l'équipe au mois de mai. Malgré avoir causé des ravages dans les processus d'application, le respect de la vie privée des membres et leur sécurité n'ont jamais été en danger.

Une équipe de gardiens de la beauté provenant de partout dans le monde a été constituée afin de préserver le site contre de prochains intrus qui ne répondent pas aux normes établies.

BeautifulPeople.com a mis en place un service d'assistance téléphonique au 1-800-791-0662 pour aider les postulants rejetés à accepter cette nouvelle difficile à accepter et afin d'offrir des conseils à ceux qui désirent postuler de nouveau.

M. Hodge a indiqué : « Nous avons procédé au lancement de la version 3.3 du site un mois à l'avance, c'est ce que vous voyez lorsque vous visitez le site BeautifulPeople.com. Il s'agit dorénavant d'un site très perfectionné et une communauté plus exclusive et réservée uniquement aux jolis hommes et aux jolies femmes. »

« Nous aimerions rassurer notre communauté, le module de cotation a été restauré afin que le système soit fonctionnel. Chaque vote compte et nous demeurons fidèles à nos principes fondateurs, à savoir repousser les gens moches et garder les belles personnes. Sur une note plus positive, nous avons reçu plusieurs centaines de milliers de postulants durant la même période, notamment des États-Unis, du Danemark et de l'Australie. »

BeautifulPeople.com est la plus grande communauté de personnes attrayantes au monde. Malgré les récents refus, le site regroupe plus de 700 000 membres à l'échelle mondiale.

En moyenne, un candidat sur sept est accepté. La majeure partie des nouveaux membres admis provient des États-Unis, du Danemark et de la France. Les pays qui comptent le plus haut taux de refus sont le Royaume-Uni, la Russie et la Pologne, le Royaume-Uni et la Russie comptent les postulants mâles les moins attrayants au monde.

Les 30 000 personnes laides qui ont récemment été refusées du site BeautifulPeople.com proviennent des pays suivants :

Etats-Unis : 11 924
Royaume-Uni : 3 156
Brésil : 2 911
France : 2 340
Canada : 1 220
Allemagne : 1 205
Australie : 1 093
Japon : 998
Russie : 840
Danemark : 470

Pour de plus amples renseignements :

L'adhésion à BeautifulPeople.com est seulement possible après avoir passé par un processus de cotation démocratique, où les membres indiquent « Absolument pas », « Non », « euh, OK » et « Magnifique » en se basant sur les photographies et un court profil soumis par les postulants.

Il y a eu plus de 600 mariages de ces rencontres sur BeautifulPeople.com et de nombreux enfants sont nés de ces unions.

Un style de vie de luxe à l'échelle mondiale

Les membres de BeautifulPeople.com peuvent bénéficier de :

  • Un accès à de belles personnes près de chez soi et autour du monde
  • Un réseau mondial de fêtes prestigieuses et jet-set
  • Des contacts avec des sociétés des domaines du cinéma et de la télévision
  • Des réseaux professionnels étendus

BeautifulPeople.com se trouve au http://www.BeautifulPeople.com


SOURCE BeautifulPeople.com



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.