2014

Vente prochaine de l'avionneur Opus Aircraft, LLC basé en Caroline du Nord

ROCKINGHAM, Caroline du Nord, 11 octobre 2013 /PRNewswire/ -- La vente de l'avionneur Opus Aircraft, LLC, constructeur d'avions légers de catégorie sport établi dans le compté de Rockingham (Caroline du Nord) a été annoncée aujourd'hui. La vente aura lieu dans le cadre d'une enchère par offre secrète le 15 novembre 2013 à 11 h  à Greensboro (Caroline du Nord).

L'appareil d'Opus Aircraft a été conçu et créé par Sir Richard Novel avec l'aide de British Aerospace (constructeurs de l'avion de ligne Concorde). Sir Richard est aussi à l'origine de la conception et de la construction de la voiture la plus rapide au monde, la Thrust SSC. La société Opus Aircraft a démarré ses activités à l'aéroport Shiloh dans le compté de Rockingham (Caroline du Nord) en 2004. La société fabrique le Super 2, un avion léger de catégorie sport. Le Super 2 est un avion de loisirs/entraînement biplace côte-à-côte. Grâce à sa cellule fabriquée entièrement en aluminium, l'appareil est facile à piloter et économique, ce qui en fait un choix très intéressant pour les pilotes débutants.

L'ensemble des actifs de la société seront offerts en un seul lot sous forme d'« offre secrète » qui comportera un avion entier avec certificat de navigabilité et enregistrement actuel, un autre avion achevé à 98 %, quatre cellules partiellement construites, tous les gabarits structurels, plus de 1/3 million pièces de rechange ainsi que la totalité des dessins, plans, droits de propriété intellectuelle, modèles, accessoires et équipements. Le coût de reproduction de l'ensemble des actifs corporels est évalué à plus de 8 000 000,00 USD. Le dernier prix demandé était de 2 900 000,00 $ ; toutefois, les actifs seront vendus à n'importe quel prix supérieur à 199 000,00 $, ce qui constitue une excellente occasion d'acheter un fabricant d'avions au complet. Opus Aircraft dispose de l'approbation de la FAA (Federal Aviation Administration) ainsi que d'autres approbations gouvernementales similaires en Angleterre, en Suède, en France et au Canada.

L'offre secrète sera menée par Iron Horse Auction Co., Inc. qui agira en qualité d'agent de vente au nom du vendeur. Thomas McInnis de Iron Horse Auction Company, Inc. a déclaré : « Avec un prix de réserve établi à 199 000,00 $ il va de soi pour l'investisseur ou l'entrepreneur astucieux pour finaliser l'achat d'Opus Aircraft dont les actifs sont estimés à plus de 8 000 000,00 $. Il s'agit d'une occasion pratiquement sans précédent aux États-Unis. »

Pour tout complément d'information, appelez le +1-910-997-2248 ou visitez notre site Web sur www.ironhorseauction.com.

SOURCE Iron Horse Auction Company, Inc.



RELATED LINKS
http://www.ironhorseauction.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.