Western Wind annonce la finalisation d'une acquisition forcée

VANCOUVER, May 22, 2013 /PRNewswire/ --

- « dollars » signifie « dollars canadiens »

Symbole TSX.V : « WND »
Symbole OTCQX : « WNDEF »
Actions émises et en circulation : 73 272 748

Western Wind Energy Corp. -- (la « Société » ou « Western Wind ») (Bourse de croissance TSX -- « WND ») (OTCQX -- « WNDEF ») a annoncé aujourd'hui que WWE Equity Holdings Inc., une filiale indirecte en propriété exclusive de Brookfield Renewable Energy Partners L.P., a finalisé son acquisition forcée des actions ordinaires en circulation (les « Actions ordinaires ») de Western Wind, au prix de 2,60 dollars au comptant par Action ordinaire, conformément à l'avis d'acquisition forcée établi selon l'article 300 de la loi sur les sociétés par actions (Colombie-Britannique), et détient désormais 100 % des Actions ordinaires en circulation.

En outre, Western Wind a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoit la radiation des Actions ordinaires de la cote de la Bourse de croissance TSX le 24 mai 2013 à la clôture des marchés (heure de Toronto). Western Wind a également annoncé qu'elle se conformera aux commissions des valeurs mobilières afin de cesser d'être un émetteur assujetti dans tous les territoires applicables.

* * * * *

À PROPOS DE WESTERN WIND ENERGY CORP.

Western Wind est une société verticalement intégrée productrice d'énergie renouvelable, qui possède et exploite des installations éoliennes et solaires totalisant une capacité nominale nette de 165 MW en production, dans les États de Californie et d'Arizona.   Western Wind possède également des actifs de développement substantiels pour l'énergie solaire et éolienne aux États-Unis. La Société est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et possède des succursales à Scottsdale, dans l'Arizona, et à Tehachapi, en Californie. Les actions de Western Wind sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « WND », et à l'OTCQX aux États-Unis d'Amérique sous le symbole « WNDEF ».

La Société possède et exploite trois installations éoliennes en Californie, et une installation éolienne et solaire combinée entièrement intégrée dans l'Arizona. Les trois installations éoliennes en service en Californie comprennent Windstar de 120 MW, les installations Windridge de 4,5 MW à Tehachapi et l'installation éolienne Mesa de 30 MW près de Palm Springs.   La Société possède également l'installation solaire et éolienne intégrée Kingman de 10,5 MW, dans l'Arizona.   La Société poursuit le développement de projets d'énergie éolienne et solaire en Californie, dans l'Arizona et à Puerto Rico.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son Fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument quelque responsabilité que ce soit quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué.

Pour tout complément d'information:
Jeff Rosenthal
Président-directeur général
jrosenthal@westernwindenergy.com
Tél: +1-604-685-9463

Relations avec les investisseurs de Western Wind:
Vanessa Pilotte
E-mail: vpilotte@westernwindenergy.com
Tél: +1-877-470-3601

SOURCE Western Wind Energy

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services