Western Wind annonce l'envoi par courrier d'un avis d'acquisition forcée

VANCOUVER, March 21, 2013 /PRNewswire/ --

Symbole TSX.V : « WND »
Symbole OTCQX : « WNDEF »
Actions émises et en circulation : 73 272 1748

Western Wind Energy Corp. - (la « Société» ou «Western Wind») (TSX Venture Exchange : « WND ») (OTCQX : « WNDEF ») - a annoncé aujourd'hui que, suite à la prise en livraison et au paiement par WWE Equity Holdings Inc. (l'«Initiateur») de 56 617 406 actions ordinaires de Western Wind, représentant environ 91,48 % des actions ordinaires en circulation (les «Actions ordinaires ») de Western Wind (calcul effectué sur une base entièrement diluée) validement déposées en réponse à l'offre faite par Brookfield Renewable Energy Partners L.P., par le biais de l'Initiateur, d'acquérir la totalité des Actions ordinaires émises et en circulation de Western Wind, l'Initiateur a envoyé par courrier un avis d'acquisition forcée à tous les détenteurs d'Actions ordinaires restants, conformément aux dispositions relatives aux acquisitions forcées stipulées dans la Section 300 de la Loi sur les sociétés par actions (Colombie-Britannique).

En attendant la réalisation de l'acquisition forcée, Western Wind a déposé une demande auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières afin de solliciter une dispense de certaines obligations d'information continue, y compris l'obligation de préparer, présenter et délivrer aux actionnaires restants d'Actions ordinaires les états financiers annuels pour la période annuelle close au 31 décembre 2012, les états financiers intermédiaires pour la période intermédiaire close au 31 mars 2013 et les documents connexes.

À PROPOS DE WESTERN WIND ENERGY CORP.
Western Wind est une société verticalement intégrée productrice d'énergie renouvelable, qui possède et exploite des installations éoliennes et solaires totalisant une capacité nominale nette de 165 MW en production, dans les États de Californie et d'Arizona.   Western Wind possède également des actifs de développement substantiels pour l'énergie solaire et éolienne aux États-Unis. La Société est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et possède des succursales à Scottsdale, dans l'Arizona, et à Tehachapi, en Californie. Les actions de Western Wind sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « WND », et à l'OTCQX aux États-Unis d'Amérique sous le symbole « WNDEF ».

La Société possède et exploite trois installations éoliennes en Californie, et une installation éolienne et solaire combinée entièrement intégrée dans l'Arizona. Les trois installations éoliennes en service en Californie comprennent Windstar de 120 MW, les installations Windridge de 4,5 MW à Tehachapi et l'installation éolienne Mesa de 30 MW près de Palm Springs.   La Société possède également l'installation solaire et éolienne intégrée Kingman de 10,5 MW, dans l'Arizona.   La Société poursuit le développement de projets d'énergie éolienne et solaire en Californie, dans l'Arizona et à Puerto Rico.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son Fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de Toronto) n'assument quelque responsabilité que ce soit quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Jeff Rosenthal
Président-directeur général
jeff.rosenthal@brookfieldrenewable.com
Tél. : +1-604-685-9463

Contact des relations avec les investisseurs de Western Wind :
Vanessa Pilotte
Relations avec les investisseurs
E-mail : vpilotte@westernwindenergy.com
Tél. : 877-470-3601

(WND. WNDEF)

SOURCE Western Wind Energy




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.