Worldhotels souhaite la bienvenue à son premier partenaire de fidélité au Moyen-Orient : le Privilege Club de Qatar Airways

FRANKFURT, Germany, May 6, 2014 /PRNewswire/ --

Worldhotels, un important groupe d'hôtels haut de gamme indépendants, est fier d'accueillir Qatar Airways, la compagnie nationale de l'État du Qatar et l'un des transporteurs les plus dynamiques au monde, qui devient son plus récent partenaire de fidélité. Qatar Airways est le premier partenaire de Worldhotels au Moyen-Orient et porte à 26 le nombre total de programmes de fidélité du groupe.

Dans le cadre de ce partenariat, les membres du programme de fidélité Privilege Club de Qatar Airways peuvent désormais remporter 500 Qmiles pour les séjours éligibles dans n'importe quel hôtel du groupe Worldhotels, qui en compte près de 500 dans le monde. Actuellement dans sa 17e année de fonctionnement, Qatar Airways dispose d'une flotte moderne de 131 appareils desservant 137 destinations d'affaires et de loisirs de premier plan sur les six continents. La compagnie aérienne est réputée pour proposer la meilleure classe affaires au monde, la meilleure classe affaires Lounge au monde et, pour la deuxième année consécutive, pour offrir le meilleur service à bord dans le Moyen-Orient, comme en attestent les Skytrax World Airline Awards 2013.

« Qatar Airways est l'une des compagnies les plus prestigieuses au monde et nous sommes fiers de collaborer avec elle pour mettre à la disposition de nos clients un choix varié parmi les plus grands programmes de fidélité au monde », a déclaré Paulo Salvador, directeur marketing de Worldhotels. « Ce partenariat est également conforme à notre stratégie d'expansion qui vise a renforcer la présence de la marque au Moyen-Orient. »

Pour tout complément d'information sur la liste étendue des partenaires de fidélité de Worldhotels, consultez la page worldhotels.com/our-airline-partners.

Contact auprès des médias :

Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49(0)69-660-56-259
vbahnmann@worldhotels.com

SOURCE Worldhotels

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services