1stop-toys.com est fière de présenter son site Web Solution totale

21 Septembre, 2000, 08:46 BST de 1stop-toys

<div> <UL> <LI>March&amp;#233; de nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration pour le secteur traditionnel du jouet </LI></UL> <P> Hong Kong - Il en aura fallu du temps &amp;#224; un secteur affichant un chiffre d'affaires mondial d'environ 40 milliards $US pour trouver une r&amp;#233;ponse valable aux questions souvent pos&amp;#233;es du genre &amp;quot;Comment les acheteurs peuvent-ils trouver et obtenir plus facilement les produits dont ils ont besoin ?&amp;quot; et &amp;quot;Comment des fournisseurs de qualit&amp;#233; peuvent-ils identifier un acheteur et diminuer leurs frais de vente et de marketing?&amp;quot;. Avec le lancement officiel du site Web Solution totale d'1stop-toys.com le 19 septembre 2000, ces &amp;#233;ternelles questions trouveront enfin r&amp;#233;ponse sous forme d'une solution multicouche &amp;#224; guichet unique. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023</A>) </P> <P> Le site Web sera un march&amp;#233; Internet du jouet o&amp;#249; les acheteurs s&amp;#233;rieux pourront rencontrer des vendeurs tout aussi s&amp;#233;rieux, et o&amp;#249; les produits seront livr&amp;#233;s directement &amp;#224; l'acheteur &amp;#224; partir de l'usine. Plut&amp;#244;t que de s'en remettre &amp;#224; un repr&amp;#233;sentant des ventes arm&amp;#233; de catalogues et d'&amp;#233;chantillons, le fournisseur pourra am&amp;#233;nager sa propre salle d'exposition sur le march&amp;#233; &amp;#233;lectronique interentreprise constitu&amp;#233; par 1stop-toys et se servir des installations d&amp;#233;j&amp;#224; disponibles et de celles pr&amp;#233;vues prochainement. Les acheteurs, d&amp;#233;taillants et grossistes, pourront naviguer parmi 1 000 articles propos&amp;#233;s par plus de 100 fabricants. La liste devrait s'allonger sous peu. </P> <P> En plus de ses contacts fiables et de sa connaissance approfondie du secteur du jouet, 1stop-toys a &amp;#233;galement r&amp;#233;ussi &amp;#224; fournir un soutien s&amp;#233;curis&amp;#233; &amp;#224; de grands noms, parmi lesquels Pacific Century CyberWorks, Asia2B/CommerceOne, DigiLogistics.com et TradeCard. Ces alliances strat&amp;#233;giques ont accru la capacit&amp;#233; de d&amp;#233;veloppement technologique et commercial de 1stop-toys. </P> <P> Partenariat avec Pacific Century Cyberworks </P> <P> Le partenariat r&amp;#233;unissant 1stop-toys.com et Pacific Century Cyberworks (PCCW) pr&amp;#233;voit des activit&amp;#233;s d'interdistribution et des collaborations techniques. 1stop-toys.com et Business Netvigator de PCCW assureront chacune la promotion et la distribution des services et du contenu de l'autre. De plus, 1stop-toys.com h&amp;#233;bergera le centre de donn&amp;#233;es Powerb(at)se de PCCW. </P> <P> Partenariat avec Asia2B/CommerceOne </P> <P> 1stop-toys.com est un des premiers march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques &amp;#224; s'associer avec Asia2B. Cette derni&amp;#232;re est le chef de file le plus novateur pour l'int&amp;#233;gration en Asie des gens d'affaires qui veulent commercer, collaborer et se concurrencer sur le march&amp;#233; mondial. Le partenariat permet &amp;#224; 1stop-toys d'acc&amp;#233;der &amp;#224; la plateforme interentreprise tr&amp;#232;s &amp;#233;volu&amp;#233;e prise en charge par CommerceOne. </P> <P> Partenariat avec DigiLogistics.com </P> <P> 1stop-toys aura acc&amp;#232;s au service &amp;#224; guichet unique de DigiLogistics.com et b&amp;#233;n&amp;#233;ficiera de services pour l'organisation et le suivi logistiques. Lorsqu'ils auront rempli un bon de commande, les membres de 1stop-toys pourront, &amp;#224; partir du site Web, organiser l'exp&amp;#233;dition et la logistique. </P> <P> Partenariat avec TradeCard </P> <P> TradeCard est une infrastructure de cybercommerce interentreprise permettant aux acheteurs et aux vendeurs de faire des transactions commerciales internationales s&amp;#233;curis&amp;#233;es dans Internet. Le partenariat entre TradeCard et 1stop-toys dotera le march&amp;#233; &amp;#233;lectronique de cette derni&amp;#232;re d'une technique de v&amp;#233;rification de la conformit&amp;#233; brevet&amp;#233;e. Acheteurs et vendeurs auront ainsi acc&amp;#232;s &amp;#224; un paiement en ligne in&amp;#233;dit leur permettant de maintenir leurs liens avec leurs institutions bancaires. </P> <P> Gr&amp;#226;ce au soutien remarquable de ses partenaires strat&amp;#233;giques, 1stop-toys est en mesure de concr&amp;#233;tiser un concept de march&amp;#233; &amp;#233;lectronique v&amp;#233;ritablement unique, qui promet de transformer la fa&amp;#231;on dont le secteur du jouet exerce ses activit&amp;#233;s et aidera les fabricants et les acheteurs &amp;#224; se faire concurrence &amp;#224; moindre co&amp;#251;t dans la nouvelle &amp;#233;conomie. </P> <P> /Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023</A> PRN Photo Desk, 1-888-776-6555 ou (201) 369-3467/ /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.1stop-toys.com/">http://www.1stop-toys.com/</A> -0- 09/20/2000 </div> <div> <UL> <LI>March&amp;#233; de nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration pour le secteur traditionnel du jouet </LI></UL> <P> Hong Kong - Il en aura fallu du temps &amp;#224; un secteur affichant un chiffre d'affaires mondial d'environ 40 milliards $US pour trouver une r&amp;#233;ponse valable aux questions souvent pos&amp;#233;es du genre &amp;quot;Comment les acheteurs peuvent-ils trouver et obtenir plus facilement les produits dont ils ont besoin ?&amp;quot; et &amp;quot;Comment des fournisseurs de qualit&amp;#233; peuvent-ils identifier un acheteur et diminuer leurs frais de vente et de marketing?&amp;quot;. Avec le lancement officiel du site Web Solution totale d'1stop-toys.com le 19 septembre 2000, ces &amp;#233;ternelles questions trouveront enfin r&amp;#233;ponse sous forme d'une solution multicouche &amp;#224; guichet unique. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023</A>) </P> <P> Le site Web sera un march&amp;#233; Internet du jouet o&amp;#249; les acheteurs s&amp;#233;rieux pourront rencontrer des vendeurs tout aussi s&amp;#233;rieux, et o&amp;#249; les produits seront livr&amp;#233;s directement &amp;#224; l'acheteur &amp;#224; partir de l'usine. Plut&amp;#244;t que de s'en remettre &amp;#224; un repr&amp;#233;sentant des ventes arm&amp;#233; de catalogues et d'&amp;#233;chantillons, le fournisseur pourra am&amp;#233;nager sa propre salle d'exposition sur le march&amp;#233; &amp;#233;lectronique interentreprise constitu&amp;#233; par 1stop-toys et se servir des installations d&amp;#233;j&amp;#224; disponibles et de celles pr&amp;#233;vues prochainement. Les acheteurs, d&amp;#233;taillants et grossistes, pourront naviguer parmi 1 000 articles propos&amp;#233;s par plus de 100 fabricants. La liste devrait s'allonger sous peu. </P> <P> En plus de ses contacts fiables et de sa connaissance approfondie du secteur du jouet, 1stop-toys a &amp;#233;galement r&amp;#233;ussi &amp;#224; fournir un soutien s&amp;#233;curis&amp;#233; &amp;#224; de grands noms, parmi lesquels Pacific Century CyberWorks, Asia2B/CommerceOne, DigiLogistics.com et TradeCard. Ces alliances strat&amp;#233;giques ont accru la capacit&amp;#233; de d&amp;#233;veloppement technologique et commercial de 1stop-toys. </P> <P> Partenariat avec Pacific Century Cyberworks </P> <P> Le partenariat r&amp;#233;unissant 1stop-toys.com et Pacific Century Cyberworks (PCCW) pr&amp;#233;voit des activit&amp;#233;s d'interdistribution et des collaborations techniques. 1stop-toys.com et Business Netvigator de PCCW assureront chacune la promotion et la distribution des services et du contenu de l'autre. De plus, 1stop-toys.com h&amp;#233;bergera le centre de donn&amp;#233;es Powerb(at)se de PCCW. </P> <P> Partenariat avec Asia2B/CommerceOne </P> <P> 1stop-toys.com est un des premiers march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques &amp;#224; s'associer avec Asia2B. Cette derni&amp;#232;re est le chef de file le plus novateur pour l'int&amp;#233;gration en Asie des gens d'affaires qui veulent commercer, collaborer et se concurrencer sur le march&amp;#233; mondial. Le partenariat permet &amp;#224; 1stop-toys d'acc&amp;#233;der &amp;#224; la plateforme interentreprise tr&amp;#232;s &amp;#233;volu&amp;#233;e prise en charge par CommerceOne. </P> <P> Partenariat avec DigiLogistics.com </P> <P> 1stop-toys aura acc&amp;#232;s au service &amp;#224; guichet unique de DigiLogistics.com et b&amp;#233;n&amp;#233;ficiera de services pour l'organisation et le suivi logistiques. Lorsqu'ils auront rempli un bon de commande, les membres de 1stop-toys pourront, &amp;#224; partir du site Web, organiser l'exp&amp;#233;dition et la logistique. </P> <P> Partenariat avec TradeCard </P> <P> TradeCard est une infrastructure de cybercommerce interentreprise permettant aux acheteurs et aux vendeurs de faire des transactions commerciales internationales s&amp;#233;curis&amp;#233;es dans Internet. Le partenariat entre TradeCard et 1stop-toys dotera le march&amp;#233; &amp;#233;lectronique de cette derni&amp;#232;re d'une technique de v&amp;#233;rification de la conformit&amp;#233; brevet&amp;#233;e. Acheteurs et vendeurs auront ainsi acc&amp;#232;s &amp;#224; un paiement en ligne in&amp;#233;dit leur permettant de maintenir leurs liens avec leurs institutions bancaires. </P> <P> Gr&amp;#226;ce au soutien remarquable de ses partenaires strat&amp;#233;giques, 1stop-toys est en mesure de concr&amp;#233;tiser un concept de march&amp;#233; &amp;#233;lectronique v&amp;#233;ritablement unique, qui promet de transformer la fa&amp;#231;on dont le secteur du jouet exerce ses activit&amp;#233;s et aidera les fabricants et les acheteurs &amp;#224; se faire concurrence &amp;#224; moindre co&amp;#251;t dans la nouvelle &amp;#233;conomie. </P> <P> /Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000920/HSW023</A> PRN Photo Desk, 1-888-776-6555 ou (201) 369-3467/ /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.1stop-toys.com/">http://www.1stop-toys.com/</A> -0- 09/20/2000 </div>