22e Congrès annuel de l'Association européenne d'urologie : Berlin 2007

15 Janvier, 2007, 08:30 GMT de European Association of Urology

ARNHEM, Pays-Bas, January 15 /PRNewswire/ --

- Invitation de Presse

- Soyez au fait des derniers développements dans le domaine de l'urologie

Vous êtes cordialement invité à assister au 22e Congrès annuel de l'Association européenne d'urologie (European Association of Urology) du 21 au 24 mars 2007 à Berlin, en Allemagne. Il s'agit du congrès du domaine de l'urologie le plus important en Europe et du deuxième en importance dans le monde. Nous nous attendons à ce que bien plus de 13 000 participants y assistent, dont une majorité d'urologues et de chercheurs en urologie provenant des quatre coins du monde. Puisque vous êtes un journaliste (médical) estimé, nous aimerions beaucoup vous compter des nôtres.

À QUOI POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE? Évidemment, nous vous proposerons un programme scientifique de la plus haute qualité. Entre autres choses, la chirurgie robotique et la prostatectomie au laser seront en vedette. Il y aura aussi un cours intéressant sur l'utilisation de la toxine botulinique dans les voies urinaires inférieures et un autre sur la dysfonction sexuelle féminine. Veuillez visiter le www.eauberlin2007.org pour obtenir tous les détails de la programmation.

En outre, en tant qu'invité, vous êtes invité à assister à la conférence de presse de l'EAU dans la salle de conférence le mercredi 21 mars 2007 entre 12 h et 14 h. Le professeur Udo Jonas, président du Congrès, fera la présentation générale de l'EAU et du Congrès. Par la suite, le comité exécutif de l'EAU présentera brièvement l'un des quatre thèmes clés choisis pour la conférence :

Surveillance active et cancer de la prostate - Prof. P.-A. Abrahamsson;

Progrès en matière d'ingénierie tissulaire et de chirurgie reconstructive - Prof. C.R. Chapple;

La qualité de vie dans le traitement de l'hypernéphrome et du cancer des voies urinaires - Prof. P. Teillac;

Chirurgie urologique robotique - Prof. M. Wirth.

Nous vous informerons davantage sur ces thèmes en février 2007.

En plus du partage international de renseignements scientifiques d'une très grande pertinence, un salon technique complet sera tenu dans le cadre du Congrès. Les derniers développements des industries du matériel technique et pharmaceutique seront exposés.

Il y aura un centre de presse sur les lieux, y compris une salle de presse à la fine pointe de la technologie où vous pourrez travailler en toute quiétude. Une salle d'entrevue sera dédiée aux entrevues en tête-à-tête, de façon à ce que vous puissez inviter des leaders d'opinion importants à partager leur vision sur les développements du monde de l'urologie.

Enfin, l'inscription est gratuite pour les journalistes.

La période d'inscription est commencée. N'hésitez donc pas à vous inscrire et à contacter nos préposés à l'inscription au registrations@congressconsultants.com. N'oubliez pas de nous envoyer vos renseignements personnels ainsi qu'une copie de votre carte de presse ou une lettre de votre employeur pour assurer le traitement efficace de votre inscription.

J'espère vous voir à Berlin!

Pierre Teillac

Secrétaire général de l'EAU