23e Semaine africaine du pétrole / Exploration et production en Afrique 2016, Le Cap, Afrique du Sud

07 Juin, 2016, 07:00 BST de Global Pacific & Partners

LE CAP, Afrique du Sud, June 7, 2016 /PRNewswire/ --

Du 31 octobre au 4 novembre 2016

« Les gouvernements et les compagnies pétrolières qui façonnent le secteur du pétrole et du gaz/GNL de l'Afrique »

Global Pacific & Partners accueillera, en collaboration avec ITE Group, la 23e édition annuelle de la Semaine africaine du pétrole / Exploration et production en Afrique, du 31 octobre au 4 novembre 2016, au Centre international de conférences du Cap, en Afrique du Sud.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160601/374144 )

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160601/374145 )

• Acquérez des connaissances lors de ce programme exceptionnel avec 130 intervenants de haut niveau
  • Négociez des accords et explorez des possibilités avec des compagnies pétrolières publiques et privées