4TS Finland Oy lance sur le marché ses enregistreurs de données en temps réel dSeal(R) avec positionnement GPS pour protéger les marchandises en transit

15 Novembre, 2007, 09:00 GMT de 4TS Finland Oy

HELSINKI, November 15 /PRNewswire/ -- 4TS Finland Oy, un fournisseur de solutions de positionnement, lance aujourd'hui sur le marché sa solution dSeal(R), un concept de service visant à protéger les marchandises en transit. Première mondiale en la matière, cette solution constitue l'outil idéal pour les sociétés de logistique et de transport dont la politique est axée sur la sécurité et la qualité des services proposés.

Les enregistreurs de données 4TS dSeal(R) rassemblent les informations relatives à l'état des marchandises, c'est-à-dire l'intégrité, la température, l'humidité, la pression de l'air et l'accélération (choc) pendant le transit. Ces données sont stockées sur une carte mémoire et/ou transmises, via le réseau GPS, à un serveur en ligne 4TS dMonitor(TM) sur lequel elles sont présentées sous forme de graphique avec le code temporel ainsi que les coordonnées GPS de chaque opération. Elles facilitent la gestion des conditions de transport qui doivent respecter certaines tolérances et contribuent à l'amélioration de la qualité des services et de la sécurité des biens. Les enregistreurs de données 4TS dSeal(R) peuvent être configurés de manière dynamique afin de contrôler n'importe quelle combinaison de conditions prédominantes.

Jyrki Paananen, président et directeur général de 4TS Finland Oy déclare : << En utilisant les produits 4TS dSeal, les sociétés de logistique peuvent être certaines que leurs colis ne sont ni ouverts ni manipulés de manière inappropriée lors de la livraison ou du stockage. Cela leur permet donc d'offrir à leurs clients un nouveau type de service de livraison de grande qualité, sûr et peu onéreux. Grâce aux produits 4TS dSeal, les sociétés de logistique peuvent très facilement garantir à leurs clients que leurs marchandises confidentielles, de valeur ou sensibles seront stockées ou acheminées en toute sécurité >>.

Les premiers enregistreurs 4TS dSeal(R) en temps réel seront expédiés au premier trimestre 2008.

À propos de 4TS Finland Oy

4TS est une société TIC novatrice qui développe principalement des solutions et systèmes basés sur le positionnement. Parmi les principales compétences de l'entreprise, on compte le développement de systèmes complets de suivi et de contrôle à des fins de sécurité, de gestion de flotte et de qualité logistique. L'élaboration de ces systèmes est principalement axée sur la convivialité, la sécurité des informations et la fiabilité de fonctionnement. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site http://www.4ts.com.

Pour toute information complémentaire ou renseignements de presse, veuillez contacter :

4TS Finland Oy
    Pekka Santanen