5 millions de vues en 11 jours pour le film de Suntory mettant en scène de jeunes lycéennes ninjas

14 Octobre, 2014, 03:33 BST de Suntory Beverage & Food Limited

TOKYO, 10 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Suntory Beverage & Food Ltd. a lancé le 15 juillet 2014 la série de films sur Internet « La boisson C.C. Lemon de Suntory présente un projet de films pour la jeunesse ». Intitulé « Lycéennes japonaises ninjas », le premier épisode a été très bien accueilli, avec 5 millions de vues au cours des 11 premiers jours qui ont suivi sa mise en ligne (6 397 240 vues au 7 octobre 2014).

La vidéo « Lycéennes japonaises ninjas » met en scène deux lycéennes japonaises filmées dans une course poursuite acrobatique ayant pour toile de fond la ville d'Atami, au cœur du Pacifique. Elles sautent et courent comme des ninjas modernes. Après s'être amusées dans une salle de classe, les deux amies quittent le lycée et se poursuivent en sautant à travers la ville avec l'agilité de ninjas. Différents effets visuels sont en fait à l'origine de cette vidéo. Un nouveau film, tout juste rendu public, révèle l'existence d'une troisième personne cachée qui réalise les cascades des héroïnes.

Le film de poursuite des lycéennes ninjas : https://www.youtube.com/watch?v=qHFr1_md3Ok&list=UUyhBnB7_27lhyaYgjCf9Z4g

Les coulisses du tournage : https://www.youtube.com/watch?v=ytRLnfYQoUY

Une nouvelle vidéo est également en cours de diffusion.

Système musculaire et détection des ondes cérébrales :

LA

SOURCE Suntory Beverage & Food Limited