À la recherche d'un investisseur providentiel à Dubaï et au-delà

15 Avril, 2008, 08:55 BST de MagKinetics Inc.

NEW YORK, April 15 /PRNewswire/ --

Mark Nejmeh, président de MagKinetics Inc. voyagera à Dubaï pour trouver un investisseur providentiel pour sa société d'énergie renouvelable au stade de développement, avec leur technologie en instance de brevet pour << un système et une méthode pour créer de l'électricité à partir de la circulation routière en mouvement >>. MagKinetics a cherché de manière approfondie et avec beaucoup de patience un groupe ou un investisseur responsable socialement et solvable financièrement, et elle s'apprête maintenant à s'adresser à la communauté internationale en apportant cette opportunité directement aux investisseurs. La société est en train d'organiser des réunions d'affaires à Dubaï pour leur visite exécutive entre le 21 et le 23 avril 2008.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080303/NEM113 )

MagKinetics recherche initialement 10 000 000 USD et elle recherchera encore 5 000 000 USD en l'espace de 7 ou 9 mois. L'entreprise est prête à changer littéralement le monde car leur technologie capte la circulation en mouvement (énergie cinétique qui est habituellement perdue dans l'univers) et la transforme en électricité. Il n'y a absolument aucun changement à apporter sur les véhicules et la société a l'intention de mettre en place la technologie, au niveau mondial, en 18-24 mois.

Selon M. Nejmeh, << L'énergie propre et un environnement propre sont essentiels à la survie de l'humanité. Des actions responsables doivent être prises. Trouver un groupe d'investisseurs sachant que tout dans la vie est lié à la famille dans toutes les cultures et au-delà de toutes les frontières est une chose importante. Si nous ajoutons une nouvelle variable à la thèse du << Peak Oil Theory >>, pour éliminer les gaz à effet de serre et prendre de l'énergie pacifiquement, nous devons le faire avec des investisseurs passionnés qui ont placé les résultats avant les profits. En faisant les choses correctement, les profits suivront. >>

Au début, MagKinetics installera sa technologie d'énergie propre sur les routes, notamment les descentes, les voies de sortie et les autres segments de route de décélération. Les recherches de la société indiquent également qu'il est possible d'exploiter l'énergie des chaussées à circulation rapide. Par définition, toute route et autoroute dans le monde est potentiellement un actif énergétique inexploité.

Finalement, la technologie MagKinetics est un nouveau type d'énergie renouvelable qui peut aussi bien stabiliser les économies mondiales qu'apporter une plus grande égalité entre elles.

Si vous, ou votre groupe, voulez participer à cette approche révolutionnaire pour répondre aux besoins croissants en énergie du monde, à Dubaï et au-delà, veuillez contacter le président de MagKinetics, Mark Nejmeh, à l'adresse magkinetics2@gmail.com pour un document de synthèse.

Contact :
    MagKinetics Inc.