A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et technologie: NHC annonce le succès des essais d'interopérabilité avec ADC

25 Octobre, 2000, 12:00 BST de NHC Communications

• Les possibilités d'échanges entre les systèmes ControlPoint(MC) de NHC et Avidia d'ADC permettront d'offrir une gamme complète de services DSL

Montreal - NHC Communications Inc. (NHC à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que les essais d'interopérabilité entre son système ControlPoint(MC) et Avidia (MD)d'ADC, le commutateur d'accès DSL de la prochaine génération, avaient été un succès.

La solution intégrée permettra aux opérateurs alternatifs (CLECs) et aux opérateurs historiques (ILECs) du monde entier de connecter instantanément et automatiquement les circuits DSL à Avidia sans avoir à dépêcher des techniciens aux multiples sites éloignés. Ils pourront ainsi économiser de l'argent, éliminer l'erreur humaine et installer rapidement les services DSL.

" L'interfonctionnement avec des chefs de file reconnus dans l'industrie est un élément clé de notre stratégie visant à fournir des solutions de technologie intégrée à nos clients DSL, a déclaré Sylvain Abitbol, président et chef de la direction de NHC Communications. La compatibilité de nos solutions profitera à nos clients en accélérant l'installation des services DSL de façon rentable. "

" En travaillant en collaboration avec NHC, nous serons en mesure de fournir à la clientèle d'ADC une solution complète et économique de services DSL, a mentionné Steve Robinson, premier vice-président à la Division des systèmes sans fil d'ADC. Le jumelage d'Avidia et de ControlPoint(MC) est manifestement la meilleure solution offrant une valeur irrésistible à nos clients."

" Cette interopérabilité nous permet de fournir des solutions intégrées efficaces à notre clientèle, a fait remarquer Joe Teixeira, vice-président à l'ingénierie et aux alliances stratégiques à NHC. ADC se démarque par sa très vaste expérience et sa présence solide sur le marché de la large bande à l'échelle mondiale; nous sommes enchantés de cette coopération technologique. "

ControlPoint(MC) de NHC

ControlPoint(MC) est un système d'interconnexion intégré en cuivre qui permet d'installer des milliers de lignes d'abonnés et de leur fournir des services, éliminant ainsi le besoin d'accéder physiquement au centre de co- implantation.

Système Avidia d'ADC

Les commutateurs d'accès DSL intégrés de la famille Avidia d'ADC sont des plates-formes extrêmement polyvalentes utilisées par les principales sociétés de télécommunications pour mettre en place des services évolués et étendus de traitement des données comme des réseaux privés virtuels (VPN), la transmission mixte DSL et les vidéos à la demande(VOD). Le châssis entièrement conforme aux normes NEBS de niveau 3 est offert en deux dimensions : Avidia 8000 à 21 fentes et Avidia 3000 à 5 fentes. Les deux châssis offrent les normes une boucle d'abonné numérique asymétrique (ADSL) G.dmt et G. lite, une LNPS précaractérisée, basée sur les cadres, G.shdsl, des services IDSL et 8xDSX-1.

AU SUJET DE NHC

NHC Communications Inc. (http://www.nhc.com) compte parmi les chefs de file internationaux de la conception et de la réalisation de solutions innovatrices d'interconnexion au niveau de la couche physique télécommandée pour les réseaux voix-données existants aussi bien que pour ceux de la prochaine génération. Grâce à sa gamme exclusive de technologies et à sa vaste expérience, NHC se trouve maintenant au coeur du marché des services à l'entreprise et du secteur des télécommunications. Le site Web de la Société se trouve à http://www.nhc.com.

Au sujet d'ADC

ADC est la société de transmission à large bande, la Broadband Company (MC). Les équipements de réseau à fibres optiques, les logiciels, et les services d'intégration d'ADC font des communications à large bande une réalité à l'échelle mondiale en permettant aux fournisseurs de services de télécommunications d'offrir aux consommateurs et aux entreprises des services Internet haute vitesse, de vidéos, de transmission des données et de la voix. ADC (ADCT au Nasdaq) a un chiffre d'affaires annuel de plus de 2,8 milliards de dollars et emploie plus de 20 900 personnes dans le monde entier. Les titres d'ADC font partie de l'Indice Standard & Poor's 500 et de l'indice Nasdaq-100. Pour en savoir plus sur ADC Telecommunications, Inc., rendez-vous http://www.adc.com .

Les énoncés inclus dans le présent communiqué qui ne sont pas de nature rétrospective constituent des énoncés prospectifs formulés en vertu de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, incluant, sans s'y limiter, les déclarations qui font état des croyances, des stratégies d'affaires, des projets, des attentes ou des opinions de la direction liés au rendement de la Société. Ces énoncés sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses qui risquent éventuellement d'être inexactes. De surcroît, les autres énoncés prospectifs que peut renfermer ce communiqué reposent sur des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs diffèrent considérablement des résultats atteints précédemment ou de ceux prévus par les sociétés. Ces facteurs incluent: le changement rapide de la technologie de même que la nécessité de constamment mettre au point de nouveaux produits; la dépendance de la Société à l'égard d'une gamme de produits dominante; la concurrence; la dépendance des sociétés envers des employés clés; la difficulté de gérer la croissance de la Société; la dépendance de la Société envers certains clients et fournisseurs; la dépendance de la Société à l'égard des droits de propriété; le risque qu'un tiers dépose une réclamation pour contrefaçon et la réglementation de l'Etat.

LA

SOURCE NHC Communications