Abacus Settlements, LLC résout de manière favorable une dispute de nom avec une société européenne de gestion de règlement vie utilisant le même nom

21 Janvier, 2008, 04:45 GMT de Abacus Settlements, LLC

NEW YORK, January 21 /PRNewswire/ --

Abacus Settlements, LLC, leader du secteur du règlement vie (www.abacussettlements.com), a annoncé aujourd'hui qu'une société européenne de gestion de règlement vie utilisant le nom Abacus a accepté de cesser d'utiliser ce nom, qui est une marque de commerce de Abacus Settlements, LLC. La société a accepté immédiatement de remplacer son nom par << European Life Settlements Management >>.

Abacus Settlements, LLC utilise sa marque de commerce aux Etats-Unis et en Europe depuis 2004 et a acquis une réputation internationale pour ses services supérieurs de règlement vie et sa côte d'estime. Le 3 janvier 2008, un communiqué de presse a été publié concernant une nouvelle société européenne de gestion de règlement vie appelée << Abacus Life Settlements Management >>. Le communiqué de presse a causé une confusion immédiate parmi les clients et partenaires commerciaux de Abacus Settlements, LLC. Abacus Settlements, LLC a reçu de nombreux courriels s'interrogeant sur sa relation ou son association avec cette nouvelle société. Le 14 janvier 2008, Abacus Settlements, LLC a émis la demande que la société européenne cesse d'utiliser le nom Abacus. La société européenne a contacté le conseiller juridique d'Abacus le 17 janvier 2008, admettant que le nom a causé une certaine confusion sur la place de marché, et l'a informé du changement de nom.

<< Cela fut un incident malheureux qui a été maintenant corrigé et nous sommes tout à fait satisfaits du résultat de cette affaire >>, déclare Craig Seitel, PDG et membre fondateur de Abacus Settlements, LLC.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce sujet, veuillez appeler Edgardo Gonzalez, avocat-conseil, au +1-212-584-5700.

Experts disponibles sur le sujet : pour obtenir des informations sur les
experts affichés, cliquez sur le lien approprié.
Craig Seitel
Craig Seitel