ABN AMRO BANK INVESTIT 7,5 MILLIONS US DANS AUCXIS

22 Juin, 2000, 19:09 BST de aucxis

<div> <UL> <LI>Cet investissement permettra &amp;#224; aucxis d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer son expansion sur les march&amp;#233;s mondiaux du commerce &amp;#233;lectronique de marchandises p&amp;#233;rissables. </LI></LI></UL> <P> Toronto et Bruxelles - e-Auction Global Trading Inc. (EAUC), soci&amp;#233;t&amp;#233; m&amp;#232;re de aucxis corp., le plus grand fournisseur au monde de services &amp;#233;lectroniques destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des marchandises p&amp;#233;rissables, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que ABN AMRO Bank N.V. a effectu&amp;#233; un placement priv&amp;#233; en actions de 7,5 millions $ US dans la soci&amp;#233;t&amp;#233;. Le placement a &amp;#233;t&amp;#233; enti&amp;#232;rement souscrit par ABN AMRO Capital Investments (Belgique) NV, la soci&amp;#233;t&amp;#233; de capital-risque d'ABN AMRO en Belgique. Le placement en actions de 7,5 millions $ US, le premier du genre pour ABN AMRO sur le march&amp;#233; du commerce &amp;#233;lectronique interentreprises pour le secteur des marchandises p&amp;#233;rissables, constitue une &amp;#233;tape importante pour la soci&amp;#233;t&amp;#233;. En effet, celle-ci utilisera cet investissement pour renforcer sa position de chef de file au sein des march&amp;#233;s du commerce &amp;#233;lectronique des marchandises p&amp;#233;rissables et offrir &amp;#224; ceux-ci des services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e en mati&amp;#232;re de finances, de logistique, d'information et d'infrastructure. </P> <P> Dans le cadre de cet investissement en actions, ABN AMRO fera l'acquisition de 6,2 p. cent, ou environ 4 millions d'actions, d'e-Auction Global Trading Inc., soci&amp;#233;t&amp;#233; m&amp;#232;re d'aucxis. De plus, M, Bart Sonck, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ABN AMRO Capital Investment (Belgique) NV, soci&amp;#233;t&amp;#233; de capital-risque/souscriptions priv&amp;#233;es d'ABN AMRO, si&amp;#233;gera, &amp;#224; compter de maintenant, au conseil d'administration de la soci&amp;#233;t&amp;#233; et y repr&amp;#233;sentera ABN AMRO. M. Sonck, qui d&amp;#233;tient un MA et un MBA de l'Universit&amp;#233; Libre de Bruxelles (Belgique), compte plus de 13 ans d'exp&amp;#233;rience dans le domaine des services bancaires aux entreprises. Avant de se joindre &amp;#224; ABN AMRO, il a occup&amp;#233; divers postes au sein de JP Morgan et Bank Brussels Lambert. Il poss&amp;#232;de une connaissance approfondie de la structuration du cr&amp;#233;dit et des r&amp;#232;glements de paiements outre-fronti&amp;#232;re. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux de l'appui soutenu d'ABN AMRO. L'investissement de cette derni&amp;#232;re atteste de la qualit&amp;#233; de notre mod&amp;#232;le et de notre strat&amp;#233;gie de gestion et il nous fournira le financement dont nous avons besoin pour acc&amp;#233;l&amp;#233;rer notre expansion au sein des nouveaux march&amp;#233;s mondiaux du commerce &amp;#233;lectronique de marchandises p&amp;#233;rissables. Il servira &amp;#233;galement &amp;#224; d&amp;#233;velopper davantage notre plateforme commerciale, nos services de portail et nos services aux entreprises &amp;#233;lectroniques.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Au cours des trois prochaines ann&amp;#233;es, le march&amp;#233; du commerce &amp;#233;lectronique interentreprises en Europe devrait conna&amp;#238;tre une croissance ph&amp;#233;nom&amp;#233;nale. La collaboration entre ABN AMRO et aucxis est une autre preuve de notre d&amp;#233;termination &amp;#224; devenir le principal fournisseur de services financiers &amp;#224; la communaut&amp;#233; des services interentreprises. aucxis et ABN AMRO sont bien positionn&amp;#233;es pour tirer parti de l'une des occasions de croissance les plus int&amp;#233;ressantes au monde&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Bart Sonck, directeur-g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ABN AMRO Capital Investment (Belgique) NV. </P> <P> L'entente est bas&amp;#233;e sur la relation strat&amp;#233;gique qui existe d&amp;#233;j&amp;#224; entre la soci&amp;#233;t&amp;#233; et ABN AMRO Bank. Depuis mai, les deux entreprises d&amp;#233;veloppent conjointement un syst&amp;#232;me Internet qui permettra de fournir des services financiers tels que le financement par cr&amp;#233;dit et des services de r&amp;#232;glement aux clients des march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques d'aucxis. Le partenariat a d&amp;#233;but&amp;#233; par un projet pilote mis sur pied pour Urk, une bourse du poisson des Pays-Bas, l'une des plus importantes au monde et l'initiatrice de EFICE (Electronic Fish Information Center Europe) un r&amp;#233;seau commercial qui relie 7 march&amp;#233;s du poisson n&amp;#233;erlandais. </P> <P> &amp;#192; propos d'aucxis </P> <P> aucxis est le principal fournisseur de services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des marchandises p&amp;#233;rissables. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a simplifi&amp;#233; les proc&amp;#233;d&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique utilis&amp;#233;s par les services de vente aux ench&amp;#232;res, les acheteurs et les vendeurs, en &amp;#233;liminant les inefficacit&amp;#233;s et en augmentant les capacit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique. aucxis offre des syst&amp;#232;mes de commerce &amp;#233;lectronique en temps r&amp;#233;el sur Internet ainsi que des services financiers, logistiques, d'information et d'infrastructure gr&amp;#226;ce aux partenariats strat&amp;#233;giques qu'elle &amp;#233;tablit avec des chefs de file de l'industrie. aucxis permet ainsi la r&amp;#233;alisation de plus de 125 000 transactions par heure, sur plus de 100 march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques dans le monde. aucxis, dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Toronto, au Canada, exerce ses activit&amp;#233;s en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Australie. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, consultez le site www.aucxis.com. </P> <P> &amp;#192; propos d'ABN AMRO Bank N.V . </P> <P> ABN AMRO est pr&amp;#233;sente dans 76 pays et territoires. Disposant d'un r&amp;#233;seau mondial, elle offre des services bancaires int&amp;#233;gr&amp;#233;s, notamment des produits bancaires commerciaux et de placement, &amp;#224; ses soci&amp;#233;t&amp;#233;s-clientes nationales et internationales, ainsi que des services bancaires priv&amp;#233;s et aux particuliers. </P> <P> &amp;#201;nonc&amp;#233;s prospectifs : </P> <P> D&amp;#233;claration de mise en garde conform&amp;#233;ment aux r&amp;#232;gles refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Tous les &amp;#233;nonc&amp;#233;s, autres que des donn&amp;#233;es historiques, contenus dans ce communiqu&amp;#233; et relatifs &amp;#224; la situation financi&amp;#232;re et &amp;#224; la strat&amp;#233;gie commerciale de e-Auction Global Trading Inc., ainsi qu'aux plans de la direction quant &amp;#224; ses activit&amp;#233;s futures sont de nature prospective et bas&amp;#233;s sur des certitudes et hypoth&amp;#232;ses de la direction ainsi que sur l'information dont elle dispose actuellement. Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont notamment ceux o&amp;#249; figurent les termes &amp;#171;s'attend &amp;#224;, pr&amp;#233;voit, esp&amp;#232;re, a l'intention de, planifie de, croit, estime, consid&amp;#232;re&amp;#187; ou toute autre expression similaire. Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs ne garantissent aucunement la performance future. Ils sont assujettis &amp;#224; des risques, incertitudes et hypoth&amp;#232;ses d&amp;#233;taill&amp;#233;s dans la section &amp;#171;facteurs de risques&amp;#187; des rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s r&amp;#233;guli&amp;#232;rement par e-Auction Global Trading Inc. aupr&amp;#232;s de la U.S Securities and Exchange Commission. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et la valeur pour les actionnaires de e-Auction Global Trading Inc. peuvent &amp;#234;tre tr&amp;#232;s diff&amp;#233;rents de ceux pr&amp;#233;vus ou exprim&amp;#233;s dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Plusieurs des facteurs qui d&amp;#233;termineront ces r&amp;#233;sultats et valeur ne peuvent &amp;#234;tre contr&amp;#244;l&amp;#233;s ou pr&amp;#233;vus par e-Auction Global Trading Inc. Les lecteurs de ce communiqu&amp;#233; sont avis&amp;#233;s de ne pas accorder une foi excessive aux &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs; e-Auction Global Trading Inc. n'est pas tenue de mettre publiquement &amp;#224; jour ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs, que ce soit &amp;#224; la suite d'information nouvelle, d'&amp;#233;v&amp;#233;nements futurs ou pour toute autre raison. </P> </div> <div> <UL> <LI>Cet investissement permettra &amp;#224; aucxis d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer son expansion sur les march&amp;#233;s mondiaux du commerce &amp;#233;lectronique de marchandises p&amp;#233;rissables. </LI></LI></UL> <P> Toronto et Bruxelles - e-Auction Global Trading Inc. (EAUC), soci&amp;#233;t&amp;#233; m&amp;#232;re de aucxis corp., le plus grand fournisseur au monde de services &amp;#233;lectroniques destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des marchandises p&amp;#233;rissables, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que ABN AMRO Bank N.V. a effectu&amp;#233; un placement priv&amp;#233; en actions de 7,5 millions $ US dans la soci&amp;#233;t&amp;#233;. Le placement a &amp;#233;t&amp;#233; enti&amp;#232;rement souscrit par ABN AMRO Capital Investments (Belgique) NV, la soci&amp;#233;t&amp;#233; de capital-risque d'ABN AMRO en Belgique. Le placement en actions de 7,5 millions $ US, le premier du genre pour ABN AMRO sur le march&amp;#233; du commerce &amp;#233;lectronique interentreprises pour le secteur des marchandises p&amp;#233;rissables, constitue une &amp;#233;tape importante pour la soci&amp;#233;t&amp;#233;. En effet, celle-ci utilisera cet investissement pour renforcer sa position de chef de file au sein des march&amp;#233;s du commerce &amp;#233;lectronique des marchandises p&amp;#233;rissables et offrir &amp;#224; ceux-ci des services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e en mati&amp;#232;re de finances, de logistique, d'information et d'infrastructure. </P> <P> Dans le cadre de cet investissement en actions, ABN AMRO fera l'acquisition de 6,2 p. cent, ou environ 4 millions d'actions, d'e-Auction Global Trading Inc., soci&amp;#233;t&amp;#233; m&amp;#232;re d'aucxis. De plus, M, Bart Sonck, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ABN AMRO Capital Investment (Belgique) NV, soci&amp;#233;t&amp;#233; de capital-risque/souscriptions priv&amp;#233;es d'ABN AMRO, si&amp;#233;gera, &amp;#224; compter de maintenant, au conseil d'administration de la soci&amp;#233;t&amp;#233; et y repr&amp;#233;sentera ABN AMRO. M. Sonck, qui d&amp;#233;tient un MA et un MBA de l'Universit&amp;#233; Libre de Bruxelles (Belgique), compte plus de 13 ans d'exp&amp;#233;rience dans le domaine des services bancaires aux entreprises. Avant de se joindre &amp;#224; ABN AMRO, il a occup&amp;#233; divers postes au sein de JP Morgan et Bank Brussels Lambert. Il poss&amp;#232;de une connaissance approfondie de la structuration du cr&amp;#233;dit et des r&amp;#232;glements de paiements outre-fronti&amp;#232;re. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux de l'appui soutenu d'ABN AMRO. L'investissement de cette derni&amp;#232;re atteste de la qualit&amp;#233; de notre mod&amp;#232;le et de notre strat&amp;#233;gie de gestion et il nous fournira le financement dont nous avons besoin pour acc&amp;#233;l&amp;#233;rer notre expansion au sein des nouveaux march&amp;#233;s mondiaux du commerce &amp;#233;lectronique de marchandises p&amp;#233;rissables. Il servira &amp;#233;galement &amp;#224; d&amp;#233;velopper davantage notre plateforme commerciale, nos services de portail et nos services aux entreprises &amp;#233;lectroniques.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Au cours des trois prochaines ann&amp;#233;es, le march&amp;#233; du commerce &amp;#233;lectronique interentreprises en Europe devrait conna&amp;#238;tre une croissance ph&amp;#233;nom&amp;#233;nale. La collaboration entre ABN AMRO et aucxis est une autre preuve de notre d&amp;#233;termination &amp;#224; devenir le principal fournisseur de services financiers &amp;#224; la communaut&amp;#233; des services interentreprises. aucxis et ABN AMRO sont bien positionn&amp;#233;es pour tirer parti de l'une des occasions de croissance les plus int&amp;#233;ressantes au monde&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Bart Sonck, directeur-g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ABN AMRO Capital Investment (Belgique) NV. </P> <P> L'entente est bas&amp;#233;e sur la relation strat&amp;#233;gique qui existe d&amp;#233;j&amp;#224; entre la soci&amp;#233;t&amp;#233; et ABN AMRO Bank. Depuis mai, les deux entreprises d&amp;#233;veloppent conjointement un syst&amp;#232;me Internet qui permettra de fournir des services financiers tels que le financement par cr&amp;#233;dit et des services de r&amp;#232;glement aux clients des march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques d'aucxis. Le partenariat a d&amp;#233;but&amp;#233; par un projet pilote mis sur pied pour Urk, une bourse du poisson des Pays-Bas, l'une des plus importantes au monde et l'initiatrice de EFICE (Electronic Fish Information Center Europe) un r&amp;#233;seau commercial qui relie 7 march&amp;#233;s du poisson n&amp;#233;erlandais. </P> <P> &amp;#192; propos d'aucxis </P> <P> aucxis est le principal fournisseur de services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des marchandises p&amp;#233;rissables. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a simplifi&amp;#233; les proc&amp;#233;d&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique utilis&amp;#233;s par les services de vente aux ench&amp;#232;res, les acheteurs et les vendeurs, en &amp;#233;liminant les inefficacit&amp;#233;s et en augmentant les capacit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique. aucxis offre des syst&amp;#232;mes de commerce &amp;#233;lectronique en temps r&amp;#233;el sur Internet ainsi que des services financiers, logistiques, d'information et d'infrastructure gr&amp;#226;ce aux partenariats strat&amp;#233;giques qu'elle &amp;#233;tablit avec des chefs de file de l'industrie. aucxis permet ainsi la r&amp;#233;alisation de plus de 125 000 transactions par heure, sur plus de 100 march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques dans le monde. aucxis, dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Toronto, au Canada, exerce ses activit&amp;#233;s en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Australie. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, consultez le site www.aucxis.com. </P> <P> &amp;#192; propos d'ABN AMRO Bank N.V . </P> <P> ABN AMRO est pr&amp;#233;sente dans 76 pays et territoires. Disposant d'un r&amp;#233;seau mondial, elle offre des services bancaires int&amp;#233;gr&amp;#233;s, notamment des produits bancaires commerciaux et de placement, &amp;#224; ses soci&amp;#233;t&amp;#233;s-clientes nationales et internationales, ainsi que des services bancaires priv&amp;#233;s et aux particuliers. </P> <P> &amp;#201;nonc&amp;#233;s prospectifs : </P> <P> D&amp;#233;claration de mise en garde conform&amp;#233;ment aux r&amp;#232;gles refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Tous les &amp;#233;nonc&amp;#233;s, autres que des donn&amp;#233;es historiques, contenus dans ce communiqu&amp;#233; et relatifs &amp;#224; la situation financi&amp;#232;re et &amp;#224; la strat&amp;#233;gie commerciale de e-Auction Global Trading Inc., ainsi qu'aux plans de la direction quant &amp;#224; ses activit&amp;#233;s futures sont de nature prospective et bas&amp;#233;s sur des certitudes et hypoth&amp;#232;ses de la direction ainsi que sur l'information dont elle dispose actuellement. Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont notamment ceux o&amp;#249; figurent les termes &amp;#171;s'attend &amp;#224;, pr&amp;#233;voit, esp&amp;#232;re, a l'intention de, planifie de, croit, estime, consid&amp;#232;re&amp;#187; ou toute autre expression similaire. Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs ne garantissent aucunement la performance future. Ils sont assujettis &amp;#224; des risques, incertitudes et hypoth&amp;#232;ses d&amp;#233;taill&amp;#233;s dans la section &amp;#171;facteurs de risques&amp;#187; des rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s r&amp;#233;guli&amp;#232;rement par e-Auction Global Trading Inc. aupr&amp;#232;s de la U.S Securities and Exchange Commission. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et la valeur pour les actionnaires de e-Auction Global Trading Inc. peuvent &amp;#234;tre tr&amp;#232;s diff&amp;#233;rents de ceux pr&amp;#233;vus ou exprim&amp;#233;s dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Plusieurs des facteurs qui d&amp;#233;termineront ces r&amp;#233;sultats et valeur ne peuvent &amp;#234;tre contr&amp;#244;l&amp;#233;s ou pr&amp;#233;vus par e-Auction Global Trading Inc. Les lecteurs de ce communiqu&amp;#233; sont avis&amp;#233;s de ne pas accorder une foi excessive aux &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs; e-Auction Global Trading Inc. n'est pas tenue de mettre publiquement &amp;#224; jour ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs, que ce soit &amp;#224; la suite d'information nouvelle, d'&amp;#233;v&amp;#233;nements futurs ou pour toute autre raison. </P> </div>