ACCELERATED TECHNOLOGY SE JOINT AU CONSORTIUM ELC POUR PROMOUVOIR ET METTRE EN OEUVRE LE SYSTÈME D'EXPLOITATION LINUX

02 Juin, 2000, 14:59 BST de Accelerated Technology Inc

<div> <UL> <LI>Nucleus, un syst&amp;#232;me d'exploitation en temps r&amp;#233;el, fait d&amp;#233;sormais partie du projet Linux en pleine expansion </LI></LI></UL> <P> Mobile, Alabama - Accelerated Technology Inc. (ATI) a annonc&amp;#233; aujourd'hui sa nouvelle qualit&amp;#233; de membre fondateur du consortium ELC (Embedded Linux Consortium) qui a r&amp;#233;cemment organis&amp;#233; sa conf&amp;#233;rence de printemps &amp;#224; Chicago, Illinois (2000 Embedded Spring Conference). Ce consortium est une association manufacturi&amp;#232;re qui se consacre &amp;#224; favoriser l'adoption de Linux sur les march&amp;#233;s de l'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e, de l'informatique appliqu&amp;#233;e et de la domotique. </P> <P> En encourageant les d&amp;#233;veloppeurs &amp;#224; adh&amp;#233;rer, le consortium ELC esp&amp;#232;re devenir un organisme de pression ou de d&amp;#233;fense et d'&amp;#233;largir leur vision en les familiarisant avec un large &amp;#233;ventail de points de vue individuels. Les d&amp;#233;veloppeurs participeront aux activit&amp;#233;s du consortium, lesquelles sont ax&amp;#233;es sur un domaine en pleine &amp;#233;mergence, &amp;#224; savoir celui des appareils connect&amp;#233;s &amp;#224; Internet ainsi que les dispositifs int&amp;#233;gr&amp;#233;s et intelligents qui fonctionnent de fa&amp;#231;on autonome. </P> <P> Accelerated Technology (<A target="_blank" href="http://www.atinucleus.com">http://www.atinucleus.com</A>) a d&amp;#233;cid&amp;#233; de participer aux activit&amp;#233;s du consortium ELC parce qu'il s'agit, pour la communaut&amp;#233; Linux, d'une orientation &amp;#224; la fois stimulante et porteuse de succ&amp;#232;s. En raison de sa pr&amp;#233;&amp;#233;minence sur le plan du code source et du SE en temps r&amp;#233;el auxquels ne se rattache aucune redevance, ATI mettra en oeuvre sa vaste exp&amp;#233;rience et son expertise du march&amp;#233; des SE en temps r&amp;#233;el afin de guider les participants du consortium. Cette exp&amp;#233;rience permettra aussi &amp;#224; ATI de faire la preuve de son engagement en orientant le d&amp;#233;veloppement de mani&amp;#232;re &amp;#224; ce que le consortium finisse par jouer un r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant sur le march&amp;#233; de l'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e. </P> <P> ATI a toujours suivi une orientation qui &amp;#233;tait avantageuse pour ses d&amp;#233;veloppeurs d'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e. C'est ainsi que la soci&amp;#233;t&amp;#233; a acquis une connaissance approfondie de ce domaine en offrant une solution mieux adapt&amp;#233;e aux exigences de la client&amp;#232;le en mati&amp;#232;re de d&amp;#233;veloppement. ATI favorisera l'examen, au sein du consortium, de nouvelles solutions de rechange tout comme elle l'a fait avec succ&amp;#232;s dans le pass&amp;#233;. </P> <P> Et comme l'explique M. Neil Henderson, pr&amp;#233;sident d'ATI : &amp;#171;Comme Linux est en train de devenir un acteur du march&amp;#233; de l'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e et qu'on lui offre notre logiciel Nucleus qui a le m&amp;#234;me mod&amp;#232;le de fonctionnement, le m&amp;#234;me source code et ce, sans redevance, nous estimons qu'il importe pour nous d'occuper une place privil&amp;#233;gi&amp;#233;e au sein du consortium ELC. En raison &amp;#233;galement de l'&amp;#233;tendue de notre exp&amp;#233;rience des d&amp;#233;veloppeurs d'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e et du fait que Linux passe actuellement du syst&amp;#232;me d'exploitation sur PC aux syst&amp;#232;mes int&amp;#233;gr&amp;#233;s, nous pensons que la contribution d'ATI prot&amp;#233;gera ces d&amp;#233;veloppeurs (utilisateurs de Linux) contre les autres SE en temps r&amp;#233;el sur PC dont on fait la promotion de par le monde. Comme toujours, ATI tient beaucoup &amp;#224; s'assurer que ces m&amp;#234;mes d&amp;#233;veloppeurs d'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e obtiendront ce qu'ils recherchent dans un SE en temps r&amp;#233;el et non ce que des tiers voudront leur dicter.&amp;#187; </P> </div> <div> <UL> <LI>Nucleus, un syst&amp;#232;me d'exploitation en temps r&amp;#233;el, fait d&amp;#233;sormais partie du projet Linux en pleine expansion </LI></LI></UL> <P> Mobile, Alabama - Accelerated Technology Inc. (ATI) a annonc&amp;#233; aujourd'hui sa nouvelle qualit&amp;#233; de membre fondateur du consortium ELC (Embedded Linux Consortium) qui a r&amp;#233;cemment organis&amp;#233; sa conf&amp;#233;rence de printemps &amp;#224; Chicago, Illinois (2000 Embedded Spring Conference). Ce consortium est une association manufacturi&amp;#232;re qui se consacre &amp;#224; favoriser l'adoption de Linux sur les march&amp;#233;s de l'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e, de l'informatique appliqu&amp;#233;e et de la domotique. </P> <P> En encourageant les d&amp;#233;veloppeurs &amp;#224; adh&amp;#233;rer, le consortium ELC esp&amp;#232;re devenir un organisme de pression ou de d&amp;#233;fense et d'&amp;#233;largir leur vision en les familiarisant avec un large &amp;#233;ventail de points de vue individuels. Les d&amp;#233;veloppeurs participeront aux activit&amp;#233;s du consortium, lesquelles sont ax&amp;#233;es sur un domaine en pleine &amp;#233;mergence, &amp;#224; savoir celui des appareils connect&amp;#233;s &amp;#224; Internet ainsi que les dispositifs int&amp;#233;gr&amp;#233;s et intelligents qui fonctionnent de fa&amp;#231;on autonome. </P> <P> Accelerated Technology (<A target="_blank" href="http://www.atinucleus.com">http://www.atinucleus.com</A>) a d&amp;#233;cid&amp;#233; de participer aux activit&amp;#233;s du consortium ELC parce qu'il s'agit, pour la communaut&amp;#233; Linux, d'une orientation &amp;#224; la fois stimulante et porteuse de succ&amp;#232;s. En raison de sa pr&amp;#233;&amp;#233;minence sur le plan du code source et du SE en temps r&amp;#233;el auxquels ne se rattache aucune redevance, ATI mettra en oeuvre sa vaste exp&amp;#233;rience et son expertise du march&amp;#233; des SE en temps r&amp;#233;el afin de guider les participants du consortium. Cette exp&amp;#233;rience permettra aussi &amp;#224; ATI de faire la preuve de son engagement en orientant le d&amp;#233;veloppement de mani&amp;#232;re &amp;#224; ce que le consortium finisse par jouer un r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant sur le march&amp;#233; de l'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e. </P> <P> ATI a toujours suivi une orientation qui &amp;#233;tait avantageuse pour ses d&amp;#233;veloppeurs d'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e. C'est ainsi que la soci&amp;#233;t&amp;#233; a acquis une connaissance approfondie de ce domaine en offrant une solution mieux adapt&amp;#233;e aux exigences de la client&amp;#232;le en mati&amp;#232;re de d&amp;#233;veloppement. ATI favorisera l'examen, au sein du consortium, de nouvelles solutions de rechange tout comme elle l'a fait avec succ&amp;#232;s dans le pass&amp;#233;. </P> <P> Et comme l'explique M. Neil Henderson, pr&amp;#233;sident d'ATI : &amp;#171;Comme Linux est en train de devenir un acteur du march&amp;#233; de l'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e et qu'on lui offre notre logiciel Nucleus qui a le m&amp;#234;me mod&amp;#232;le de fonctionnement, le m&amp;#234;me source code et ce, sans redevance, nous estimons qu'il importe pour nous d'occuper une place privil&amp;#233;gi&amp;#233;e au sein du consortium ELC. En raison &amp;#233;galement de l'&amp;#233;tendue de notre exp&amp;#233;rience des d&amp;#233;veloppeurs d'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e et du fait que Linux passe actuellement du syst&amp;#232;me d'exploitation sur PC aux syst&amp;#232;mes int&amp;#233;gr&amp;#233;s, nous pensons que la contribution d'ATI prot&amp;#233;gera ces d&amp;#233;veloppeurs (utilisateurs de Linux) contre les autres SE en temps r&amp;#233;el sur PC dont on fait la promotion de par le monde. Comme toujours, ATI tient beaucoup &amp;#224; s'assurer que ces m&amp;#234;mes d&amp;#233;veloppeurs d'informatique int&amp;#233;gr&amp;#233;e obtiendront ce qu'ils recherchent dans un SE en temps r&amp;#233;el et non ce que des tiers voudront leur dicter.&amp;#187; </P> </div>