Accelovance, Inc. va augmenter son effectif mondial avec une subvention du gouvernement gallois

13 Août , 2015, 21:02 BST de Accelovance

ROCKVILLE, Maryland, 13 aout 2015 /PRNewswire/ -- Accelovance, Inc. (Accelovance), un organisme mondial de recherche sous contrat (CRO) qui se concentre sur le développement clinique en oncologie, des vaccins et de la médecine générale, étend sa présence internationale avec une nouvelle installation au pays de Galles qui devrait créer 70 nouveaux emplois en recherche clinique. L'expansion sera soutenue par des entreprises financées par le Gouvernement gallois, permettant à Accelovance d'augmenter son effectif mondial au cours des deux prochaines années.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140219/DC68221LOGO

Cette démarche fait suite à l'acquisition récente d'Accelovance d'Altair Clinical, Ltd. (désormais Accelovance Europe, Ltd.) en janvier et complétera les bureaux existants en Russie et en Israël. Le directeur général chez Accelovance Europe, Ltd., Nigel Trim, supervisera l'expansion du bureau gallois prévue pour la zone de Swansea.

« Cette opportunité offerte par le Gouvernement gallois nous permettra de déplacer nos activités primaires du Royaume-Uni au pays de Galles, qui prévoit un effectif scientifique hautement chevronné pour soutenir la croissance continue d'Accelovance », a déclaré Jamie Oliver, PharmD, directeur exécutif pour les activités européennes et asiatiques.

La ministre de l'Économie Edwina Hart a déclaré : « le pays de Galles se fait un nom comme implantation idéale pour les entreprises dans le secteur des sciences de la vie et a acquis la réputation comme point chaud au Royaume-Uni pour les services pharmaceutiques. Accelovance est un complément bienvenu au secteur et sa présence permettra d'améliorer notre réputation dans ce domaine particulier. Il s'agit d'un grand projet pour le pays de Galles et un investissement important. Je suis ravi d'accueillir Accelovance et le nombre considérable d'emplois hautement qualifiés et bien rémunérés qui seront créés ».

Steve Trevisan, PDG chez Accelovance a ajouté : « nous sommes reconnaissants pour le soutien du gouvernement gallois et nous nous réjouissons de notre nouvelle expansion au pays de Galles. L'assistance offerte par le Gouvernement gallois était déterminante dans notre prise de décision de faire du pays de Galles notre siège au Royaume-Uni ».

À propos d'Accelovance

Accelovance, Inc., dont le siège social est situé à Rockville dans le Maryland, est un organisme de recherche sous contrat (CRO) primée au sein de l'industrie, principalement axée sur l'oncologie, les vaccins et la médecine générale. En tant que prestataire de services cliniques pour les industries pharmaceutiques et biotechnologiques, Accelovance offre des services de développement clinique complets, dont notamment la gestion et la mise en œuvre d'essais cliniques de phase I à IV ainsi que des solutions d'engagement clinique utilisées pour le recrutement, la surveillance après mise sur le marché et le suivi à long terme de la survie. Pour plus d'informations, consultez le site de la société www.accelovance.com.

Contact de presse : Michael Keens, vice-président du développement commercial
+1.240.238.4941