ACCPAC et MyNetMedia.com offre le lecteur MP3 "Simply Music" avec leurs logiciels de communication

14 Août , 2000, 15:21 BST de ACCPAC International, Inc.

<div> <UL> <LI>Facile &amp;#224; utiliser, le lecteur de logiciel MP3 sera livr&amp;#233; gratuitement avec les disques compacts BitWare distribu&amp;#233;s avec les ordinateurs personnels et les modems </LI></UL> <P> Pleasanton, Californie - ACCPAC International, Inc., division du groupe interBiz de Computer Associates (CA &amp;#224; la Bourse de New York), a annonc&amp;#233; aujourd'hui une entente avec MyNetMedia.com, Inc., soci&amp;#233;t&amp;#233; de technologie qui cr&amp;#233;e des solutions interentreprises pour applications multim&amp;#233;dias et de divertissement, en vertu desquelles un lecteur de musique virtuelle hautement &amp;#233;volu&amp;#233; sera distribu&amp;#233; avec les logiciels de communication de 32 bits BitWare(MD) et Simply BitWare(MD) d'ACCPAC. </P> <P> Aliment&amp;#233; par la technologie de MyNetMedia.com, le logiciel lecteur et enregistreur de disques compacts Simply Music MP3 d'ACCPAC(MD) &amp;#233;conomise de l'espace sur l'unit&amp;#233; de disque dur des ordinateurs personnels en &amp;#233;liminant le besoin de d&amp;#233;compresser les fichiers audionum&amp;#233;riques avant de les sauvegarder sur un c&amp;#233;d&amp;#233;rom enregistrable. Ce nouveau lecteur-enregistreur MP3, qui sera bient&amp;#244;t livr&amp;#233; avec les disques compacts BitWare et dont plus de vingt millions ont &amp;#233;t&amp;#233; distribu&amp;#233;s l'an dernier seulement, permet aux utilisateurs de BitWare de transf&amp;#233;rer sans difficult&amp;#233; de la musique num&amp;#233;rique &amp;#224; des disques compacts audio &amp;#224; l'une des vitesses les plus rapides sur le march&amp;#233;. </P> <P> &amp;quot;Nous avons travaill&amp;#233; longtemps au renouvellement technologique de nos logiciels afin de proposer un moyen simple et intuitif de lire des fichiers MP3 et de les enregistrer sur disque compact pour lecture sur une cha&amp;#238;ne st&amp;#233;r&amp;#233;o ordinaire de domicile ou de voiture, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Sean Reyes, pr&amp;#233;sident de MyNetMedia.com. Nos rapports avec ACCPAC(MD) nous apportent une vaste client&amp;#232;le qui profitait d&amp;#233;j&amp;#224; de sa distribution de disques compacts BitWare. Un bon nombre de nouveaux utilisateurs d'ordinateurs personnels et de modems pourront donc exploiter les nombreuses musicoth&amp;#232;ques MP3 sur le Web et les t&amp;#233;l&amp;#233;charger sans violer la loi.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;ACCPAC est heureuse de s'associer &amp;#224; MyNetMedia et d'aider les nouveaux utilisateurs d'ordinateurs personnels et de modems &amp;#224; participer &amp;#224; la croissance rapide et &amp;#224; l'adoption du format MP3 qui leur offre de la musique portable et de grande qualit&amp;#233;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; David M. Hood, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ACCPAC. Nous tenons &amp;#224; offrir une fonctionnalit&amp;#233; de pointe &amp;#224; nos clients afin qu'ils vivent des exp&amp;#233;riences plus stimulantes en ligne.&amp;quot; </P> <P> Par l'entremise d'ACCPAC, les utilisateurs pourront acc&amp;#233;der &amp;#224; un lecteur MP3 haut de gamme dont les nombreuses fonctions d'enregistrement permettent une lecture illimit&amp;#233;e des fichiers MP3 quelques minutes apr&amp;#232;s avoir effectu&amp;#233; la commande, de m&amp;#234;me qu'un enregistrement illimit&amp;#233; des disques compacts sur MP3 et vice versa ou de MP3 &amp;#224; MP3. </P> <P> ACCPAC propose des logiciels de communication de 16 et de 32 bits &amp;#224; des fabricants d'&amp;#233;quipement original partout au monde. Les deux progiciels sont caract&amp;#233;ris&amp;#233;s par un environnement de messagerie unifi&amp;#233;e avec services de t&amp;#233;l&amp;#233;copie, de messagerie vocale et de courrier &amp;#233;lectronique &amp;#224; nombreuses fonctions r&amp;#233;unis dans une seule application pour usage par des particuliers, des r&amp;#233;seaux &amp;#224; domicile ou des petites et moyennes entreprises. </P> <UL> <LI>ACCPAC International, Inc. </LI></UL> <P> ACCPAC International, Inc., division du groupe interBiz de ComputerAssociates, permet aux petites et aux moyennes entreprises de faire face &amp;#224; la concurrence sur Internet gr&amp;#226;ce &amp;#224; un grand &amp;#233;ventail de solutions de gestion des affaires, de logiciels de commerce &amp;#233;lectronique et de solutions de communication. Les gammes de produits prim&amp;#233;s de la soci&amp;#233;t&amp;#233; comprennent ACCPAC(MD) Corporate Series(MC), ACCPAC(MD) Small Business Series(MC), ACCPAC(MD) Discovery Series(MC), ACCPAC(MD) eAdvantage Suite(MC), Simply Accounting(MD), FAXserve(MC) etBitWare(MD). </P> <P> ACCPAC, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Pleasanton, en Californie, fait affaire avec plus de 550 000 clients enregistr&amp;#233;s et 5 000 partenaires commerciaux &amp;#233;tablis dans plus de 100 pays du monde entier. Visitez son site Web &amp;#224; l'adresse www.accpac.com. </P> <UL> <LI>MyNetMedia.com </LI></UL> <P> MyNetMedia.com, Inc. est une soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; capitaux priv&amp;#233;s de technologie qui se consacre &amp;#224; l'&amp;#233;laboration de solutions multim&amp;#233;dias d'Internet et d'applications de divertissement. Fond&amp;#233;e en mars 1999, la soci&amp;#233;t&amp;#233; peut &amp;#234;tre jointe sur Internet &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.mynetmedia.com">http://www.mynetmedia.com</A> ou par t&amp;#233;l&amp;#233;phone au +1 (949) 585-9305. Sony, Teac et Alta Vista figurent parmi ses clients. </P> <P> Certains &amp;#233;nonc&amp;#233;s du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont de nature prospective et sont donc assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent s'&amp;#233;carter de ceux d&amp;#233;crits ou envisag&amp;#233;s. </P> <P> Note : Tous les noms de produits et marques de commerce dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont la propri&amp;#233;t&amp;#233; de leurs soci&amp;#233;t&amp;#233;s respectives. FAXserve et BitWare sont des marques de commerce de Computer Associates International, Inc. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.accpac.com">http://www.accpac.com</A> </div> <div> <UL> <LI>Facile &amp;#224; utiliser, le lecteur de logiciel MP3 sera livr&amp;#233; gratuitement avec les disques compacts BitWare distribu&amp;#233;s avec les ordinateurs personnels et les modems </LI></UL> <P> Pleasanton, Californie - ACCPAC International, Inc., division du groupe interBiz de Computer Associates (CA &amp;#224; la Bourse de New York), a annonc&amp;#233; aujourd'hui une entente avec MyNetMedia.com, Inc., soci&amp;#233;t&amp;#233; de technologie qui cr&amp;#233;e des solutions interentreprises pour applications multim&amp;#233;dias et de divertissement, en vertu desquelles un lecteur de musique virtuelle hautement &amp;#233;volu&amp;#233; sera distribu&amp;#233; avec les logiciels de communication de 32 bits BitWare(MD) et Simply BitWare(MD) d'ACCPAC. </P> <P> Aliment&amp;#233; par la technologie de MyNetMedia.com, le logiciel lecteur et enregistreur de disques compacts Simply Music MP3 d'ACCPAC(MD) &amp;#233;conomise de l'espace sur l'unit&amp;#233; de disque dur des ordinateurs personnels en &amp;#233;liminant le besoin de d&amp;#233;compresser les fichiers audionum&amp;#233;riques avant de les sauvegarder sur un c&amp;#233;d&amp;#233;rom enregistrable. Ce nouveau lecteur-enregistreur MP3, qui sera bient&amp;#244;t livr&amp;#233; avec les disques compacts BitWare et dont plus de vingt millions ont &amp;#233;t&amp;#233; distribu&amp;#233;s l'an dernier seulement, permet aux utilisateurs de BitWare de transf&amp;#233;rer sans difficult&amp;#233; de la musique num&amp;#233;rique &amp;#224; des disques compacts audio &amp;#224; l'une des vitesses les plus rapides sur le march&amp;#233;. </P> <P> &amp;quot;Nous avons travaill&amp;#233; longtemps au renouvellement technologique de nos logiciels afin de proposer un moyen simple et intuitif de lire des fichiers MP3 et de les enregistrer sur disque compact pour lecture sur une cha&amp;#238;ne st&amp;#233;r&amp;#233;o ordinaire de domicile ou de voiture, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Sean Reyes, pr&amp;#233;sident de MyNetMedia.com. Nos rapports avec ACCPAC(MD) nous apportent une vaste client&amp;#232;le qui profitait d&amp;#233;j&amp;#224; de sa distribution de disques compacts BitWare. Un bon nombre de nouveaux utilisateurs d'ordinateurs personnels et de modems pourront donc exploiter les nombreuses musicoth&amp;#232;ques MP3 sur le Web et les t&amp;#233;l&amp;#233;charger sans violer la loi.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;ACCPAC est heureuse de s'associer &amp;#224; MyNetMedia et d'aider les nouveaux utilisateurs d'ordinateurs personnels et de modems &amp;#224; participer &amp;#224; la croissance rapide et &amp;#224; l'adoption du format MP3 qui leur offre de la musique portable et de grande qualit&amp;#233;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; David M. Hood, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ACCPAC. Nous tenons &amp;#224; offrir une fonctionnalit&amp;#233; de pointe &amp;#224; nos clients afin qu'ils vivent des exp&amp;#233;riences plus stimulantes en ligne.&amp;quot; </P> <P> Par l'entremise d'ACCPAC, les utilisateurs pourront acc&amp;#233;der &amp;#224; un lecteur MP3 haut de gamme dont les nombreuses fonctions d'enregistrement permettent une lecture illimit&amp;#233;e des fichiers MP3 quelques minutes apr&amp;#232;s avoir effectu&amp;#233; la commande, de m&amp;#234;me qu'un enregistrement illimit&amp;#233; des disques compacts sur MP3 et vice versa ou de MP3 &amp;#224; MP3. </P> <P> ACCPAC propose des logiciels de communication de 16 et de 32 bits &amp;#224; des fabricants d'&amp;#233;quipement original partout au monde. Les deux progiciels sont caract&amp;#233;ris&amp;#233;s par un environnement de messagerie unifi&amp;#233;e avec services de t&amp;#233;l&amp;#233;copie, de messagerie vocale et de courrier &amp;#233;lectronique &amp;#224; nombreuses fonctions r&amp;#233;unis dans une seule application pour usage par des particuliers, des r&amp;#233;seaux &amp;#224; domicile ou des petites et moyennes entreprises. </P> <UL> <LI>ACCPAC International, Inc. </LI></UL> <P> ACCPAC International, Inc., division du groupe interBiz de ComputerAssociates, permet aux petites et aux moyennes entreprises de faire face &amp;#224; la concurrence sur Internet gr&amp;#226;ce &amp;#224; un grand &amp;#233;ventail de solutions de gestion des affaires, de logiciels de commerce &amp;#233;lectronique et de solutions de communication. Les gammes de produits prim&amp;#233;s de la soci&amp;#233;t&amp;#233; comprennent ACCPAC(MD) Corporate Series(MC), ACCPAC(MD) Small Business Series(MC), ACCPAC(MD) Discovery Series(MC), ACCPAC(MD) eAdvantage Suite(MC), Simply Accounting(MD), FAXserve(MC) etBitWare(MD). </P> <P> ACCPAC, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Pleasanton, en Californie, fait affaire avec plus de 550 000 clients enregistr&amp;#233;s et 5 000 partenaires commerciaux &amp;#233;tablis dans plus de 100 pays du monde entier. Visitez son site Web &amp;#224; l'adresse www.accpac.com. </P> <UL> <LI>MyNetMedia.com </LI></UL> <P> MyNetMedia.com, Inc. est une soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; capitaux priv&amp;#233;s de technologie qui se consacre &amp;#224; l'&amp;#233;laboration de solutions multim&amp;#233;dias d'Internet et d'applications de divertissement. Fond&amp;#233;e en mars 1999, la soci&amp;#233;t&amp;#233; peut &amp;#234;tre jointe sur Internet &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.mynetmedia.com">http://www.mynetmedia.com</A> ou par t&amp;#233;l&amp;#233;phone au +1 (949) 585-9305. Sony, Teac et Alta Vista figurent parmi ses clients. </P> <P> Certains &amp;#233;nonc&amp;#233;s du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont de nature prospective et sont donc assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent s'&amp;#233;carter de ceux d&amp;#233;crits ou envisag&amp;#233;s. </P> <P> Note : Tous les noms de produits et marques de commerce dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont la propri&amp;#233;t&amp;#233; de leurs soci&amp;#233;t&amp;#233;s respectives. FAXserve et BitWare sont des marques de commerce de Computer Associates International, Inc. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.accpac.com">http://www.accpac.com</A> </div>