ACP Rail annonce une grande expansion de sa gamme de produits destinée au tourisme européen

10 Avril, 2006, 17:10 BST de ACP Rail International

LONDRES, April 10 /PRNewswire/ -- ACP Rail International, distributeur mondial de ce qu'il y a de mieux en cartes d'abonnement et billets de train en Europe, a annoncé une importante expansion de sa gamme de produits sur son système de distribution exclusif et facile à installer RailNet.

A compter d'aujourd'hui, un agent de voyage ACP est capable d'accéder à la gamme complète de cartes d'abonnement EuroDomino qui permet de voyager sans limite pendant 3 à 8 jours dans des pays d'Europe. Le tarif débute à 39 euros pour les déplacements illimités pendant trois jours en Turquie. Le prix fixé pour l'Allemagne, à durée égale, est de 189 euros. Il existe également des réductions intéressantes pour les enfants accompagnés, les libres d'esprit de moins de 26 ans et les retraités alertes souhaitant explorer tous les recoins d'un pays européen. Les prix ont été fixés pour la première ou la seconde classe et comprennent la plupart des suppléments de voyage en train. Tous les chiffres s'alignent sur ceux de EuroDomino.

Et ce n'est pas tout ! La gamme de billets aller simple ou aller-retour permettant de voyager entre deux gares européennes (le tarif commun voyageurs - TCV) sera également disponible sur RailNet. Idéals pour l'homme d'affaires en déplacement ou le touriste en partance vers une destination fixe, ces tickets sont la solution détente au voyage entre un centre ville et un autre. Des prix ont été fixés pour la première et la seconde classe tandis que les adultes, les enfants, les seniors âgés de plus de 60 ans et les jeunes de moins de 26 ans bénéficient de tarifs préférentiels.

RailNet est une application Web facile à installer et facile à utiliser. Réserver via RailNet est simple comme bonjour. Inscrivez-vous sur le site de ACP, téléchargez RailNet et obtenez le feu vert pour vendre des billets EuroDomino pour voyager d'un point à un autre en Europe (ainsi que les cartes d'abonnement BritRail et les produits de voyage scandinaves, déjà disponibles) à n'importe quel guichet. L'impression des billets et la comptabilité sont gérés par le système RailNet, ce qui permet aux agents de traiter leurs clients avec l'attention qu'ils méritent et d'empocher de bons revenus grâce à d'excellents taux de commission.

Emballez vos clients : Etendez votre activité commerciale européenne avec ACP Rail International

REMARQUE :

- Les billets EuroDomino ne sont pas disponibles en France, en Espagne ou en Italie

- Les billets EuroDomino ne sont destinés qu'aux personnes ayant vécu pendant au moins six mois au sein d'un pays européen (pas uniquement de l'UE) avant leur date de départ en voyage

- Les billets EuroDomino ne peuvent être achetés et utilisés dans votre pays de résidence

LA

SOURCE ACP Rail International