Acquisition du nom de domaine de Sex.tv à un prix record - Le portail pour adultes sélectionne le nom de domaine hautement convoité .tv

26 Janvier, 2001, 16:52 GMT de Sex.tv

Londres - Sex.tv (www. sex.tv), principale source de divertissement pour adultes sur Internet, a annoncé aujourd'hui l'acquisition du nom de domaine .tv dans le cadre d'une transaction de plusieurs millions de dollars.

"Sex.tv marque l'évolution du divertissement sur Internet", a déclaré Peter Joseph, directeur de l'exploitation, Sex.tv. "Nous avons opté pour un nom de domaine .tv parce que nous désirions nous distinguer des sociétés .com. Sex.tv propose à ses visiteurs un contenu riche et attrayant en continu, qui agrémentera sans aucun doute leurs expériences en ligne."

Le site propose un contenu pour adultes qui saura satisfaire tous les goûts. A long terme, Sex.tv accaparera une position enviable comme site pour adultes au sein du marché interactif, en permettant à sa clientèle de visualiser son contenu à partir de nombreuses plates-formes.

"Sex.tv proposera certainement le contenu le plus complet et le plus varié par l'intermédiaire d'un seul site Internet, a ajouté M. Joseph. "Grâce à la collaboration de ses partenaires, Sex.tv peut se targuer de proposer un divertissement qui saura plaire à tous."

Dans un proche avenir, Sex.tv permettra aux internautes du monde entier d'accéder à des films pour adultes par l'intermédiaire de services vidéo sur demande, de télécharger du contenu ou de le visualiser dans le confort de leur foyer. Etant donné qu'un nombre croissant d'usagers accèdent à Internet à partir de leur téléviseur, Sex.tv deviendra le portail de liaison par excellence entre l'internaute et le marché du matériel pour adultes.

• Sex.tv en bref

Sex.tv est en voie de devenir le portail pour adultes capable de satisfaire tous les goûts. Etant donné la convergence d'Internet et de la télévision, Sex.tv se positionnera comme distributeur de matériel pour adultes doté de la meilleure plate-forme adaptée à la télévision interactive, par câble et par satellite, accessible autant par l'intermédiaire de l'ordinateur personnel que par un appareil portable. Dans un proche avenir, les abonnés de Sex.tv visualiseront des images érotiques, des vidéos sur demande et des scènes en direct dans le confort de leur foyer.

LA

SOURCE Sex.tv