Active Voice dévoile sa nouvelle solution de messagerie unifiée sur Lotus@

28 Septembre, 2000, 16:17 BST de Active Voice

<div> <UL> <LI>Une d&amp;#233;monstration anticip&amp;#233;e de Unity(MC) Enterprise for Domino au moyen de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sur IP aura lieu &amp;#224; Lotusphere Europe 2000 </LI></UL> <P> Berlin, Allemagne, le 27 sept. /PR Newswire/ - Poursuivant ses activit&amp;#233;s de premier plan sur le march&amp;#233; de la messagerie mondiale unifi&amp;#233;e et de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sur IP, Active Voice Corporation (ACVC au Nasdaq) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle proc&amp;#233;dera &amp;#224; une d&amp;#233;monstration anticip&amp;#233;e de son nouveau produit, Unity Enterprise for Domino, authentique serveur de communications de messagerie unifi&amp;#233;e pour Lotus Notes et Domino. Cette d&amp;#233;monstration anticip&amp;#233;e aura lieu cette semaine &amp;#224; Lotusphere Europe 2000 &amp;#224; Berlin, en Allemagne, au stand 15N02. Elle pr&amp;#233;sentera les puissantes capacit&amp;#233;s de messagerie de Unity Enterprise for Domino dans une int&amp;#233;gration naturelle de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sur IP avec le syst&amp;#232;me t&amp;#233;l&amp;#233;phonique sur IP CallManager de Cisco. (Unity(MC) est la seule et unique solution de messagerie qui offre cette int&amp;#233;gration logicielle pure). Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Unity Enterprise for Domino, les utilisateurs de Lotus tirent profit d'un syst&amp;#232;me hautement fiable et &amp;#233;volutif dans une authentique infrastructure combin&amp;#233;e tout en r&amp;#233;duisant leur co&amp;#251;t de propri&amp;#233;t&amp;#233; total, ce qui se traduit par une augmentation de la productivit&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise. </P> <P> &amp;quot;Nos clients membres de Fortune 500 nous ont r&amp;#233;clam&amp;#233; une solution de messagerie unifi&amp;#233;e fond&amp;#233;e sur Lotus offrant aux utilisateurs les options fiables et robustes qu'ils appr&amp;#233;cient dans nos autres solutions de messagerie unifi&amp;#233;e, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ken Myer, vice-pr&amp;#233;sident directeur des ventes et du marketing &amp;#224; Active Voice. Ils recherchaient &amp;#233;galement une solution Lotus pouvant &amp;#234;tre ais&amp;#233;ment int&amp;#233;gr&amp;#233;e avec les r&amp;#233;seaux locaux t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques actuels install&amp;#233;s et les nouveaux r&amp;#233;seaux locaux t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques sur IP. Les produits Active Voice continuent ainsi de r&amp;#233;pondre aux besoins du march&amp;#233; et d'offrir une grande valeur aux clients. A la suite du lancement de Unity Enterprise for Domino, notre part du march&amp;#233; et nos ventes &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale augmenteront assur&amp;#233;ment et nos produits se d&amp;#233;marqueront encore plus.&amp;quot; </P> <P> Unity Enterprise for Domino optimise la technologie du serveur de communications de messagerie unifi&amp;#233;e &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise Unity(MC) d'Active Voice. Ainsi, au lancement d'Unity Enterprise for Domino, en 2001, les clients pourront s'attendre de profiter des options puissantes et conviviales, des options de localisation mondiale et de l'int&amp;#233;gration de commutation pr&amp;#233;cise qui sont offertes en ce moment avec Unity. </P> <P> Unity Enterprise for Domino propose un authentique syst&amp;#232;me de messagerie unifi&amp;#233;e destin&amp;#233; aux PME et aux grandes entreprises. Les professionnels de l'information se servent de Unity Enterprise for Domino afin de mieux ma&amp;#238;triser et d'acc&amp;#233;der plus ais&amp;#233;ment &amp;#224; leurs outils de communication en exp&amp;#233;diant chaque message vocal, t&amp;#233;l&amp;#233;copie et courriel directement dans la bo&amp;#238;te de r&amp;#233;ception Lotus Notes des destinataires. Cette fonction permet aux utilisateurs d'acc&amp;#233;der et de traiter leurs messages &amp;#224; l'aide d'un ordinateur personnel, d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone &amp;#224; clavier ou d'Internet. Cette authentique solution de messagerie unifi&amp;#233;e partage le m&amp;#234;me r&amp;#233;pertoire et la m&amp;#234;me m&amp;#233;moire de messages que le serveur Domino. Comme il est con&amp;#231;u pour simplifier l'administration du syst&amp;#232;me, le fonctionnement du r&amp;#233;seau de messages et la formation des utilisateurs finaux, Unity Enterprise for Domino permet d'abaisser substantiellement le total des co&amp;#251;ts de propri&amp;#233;t&amp;#233; des entreprises, comparativement aux produits qui utilisent les r&amp;#233;pertoires et la m&amp;#233;moire de messages de propri&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> Unity Enterprise for Domino fait affaire avec des fournisseurs comme Cisco, Sphere Communications, Tundo et Vertical Networks pour se connecter aux r&amp;#233;seaux locaux t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques sur IP. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son int&amp;#233;gration sur IP naturelle, Unity se connecte &amp;#224; Cisco CallManager 3.0(1) &amp;#224; l'aide d'un seul c&amp;#226;ble Ethernet. Cette fa&amp;#231;on de proc&amp;#233;der est beaucoup plus facile et rentable que celle utilis&amp;#233;e par les autres produits sur IP, qui requi&amp;#232;rent les cartes traditionnelles pour la voix dans le serveur de messagerie, dans le circuit patrimonial, et dans le support d'interface pour messagerie vocale int&amp;#233;gr&amp;#233;e du r&amp;#233;seau local t&amp;#233;l&amp;#233;phonique sur IP. Unity &amp;#233;limine ce mat&amp;#233;riel suppl&amp;#233;mentaire, qui peut faire augmenter de plus de 20 p. cent les co&amp;#251;ts d'utilisateur final par port. </P> <P> Unity Enterprise for Domino se joint &amp;#224; la gamme de solutions de messagerie unifi&amp;#233;e prim&amp;#233;es Unity(MC) Enterprise, PhoneSoft(MC), Unity(MC), Connection et Repartee(MD) CTI, &amp;#233;levant l'offre de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; cinq solutions de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233; mises au point en vue de r&amp;#233;pondre tant aux besoins des PME que des grandes entreprises. Pour de plus amples renseignements sur les solutions de messagerie unifi&amp;#233;e d'Active Voice, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.activevoice.com/products/products.html.">http://www.activevoice.com/products/products.html.</A> </P> <UL> <LI>Active Voice Corporation En Bref </LI></UL> <P> Fond&amp;#233;e en 1983, Active Voice est un chef de file mondial en mati&amp;#232;re de solutions de messagerie unifi&amp;#233;e et de logiciels t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques par ordinateur. Etablie &amp;#224; Seattle, la soci&amp;#233;t&amp;#233; poss&amp;#232;de des bureaux en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, en Italie, en Su&amp;#232;de, aux Pays-Bas, et au Royaume-Uni. En outre, elle a plus de 95 000 syst&amp;#232;mes install&amp;#233;s dans divers types d'entreprises, dans plus de 60 pays. Les produits prim&amp;#233;s d'Active Voice sont vendus &amp;#224; travers un r&amp;#233;seau mondial de fabricants de mat&amp;#233;riel de t&amp;#233;l&amp;#233;communication ind&amp;#233;pendants, de revendeurs, de revendeurs d'ordinateurs et par le truchement de partenariats strat&amp;#233;giques avec des chef de file du secteur comme Alcatel, ECI Telecom, NEC, Philips et Siemens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web &amp;#224; l'adresse www.activevoice.com ou communiquer avec le service de soutien des ventes d'Active Voice, au num&amp;#233;ro 1-877-864-8948, ou &amp;#224; l'adresse sales(at)activevoice.com. </P> <P> NOTA : Les marques et les noms de produits cit&amp;#233;s dans ce communiqu&amp;#233; sont des marques de commerce de leurs d&amp;#233;tenteurs strat&amp;#233;giques. </P> <P> Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir des photos ou des interviews, veuillez communiquer avec les personnes-ressources suivantes : </div> <div> <UL> <LI>Une d&amp;#233;monstration anticip&amp;#233;e de Unity(MC) Enterprise for Domino au moyen de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sur IP aura lieu &amp;#224; Lotusphere Europe 2000 </LI></UL> <P> Berlin, Allemagne, le 27 sept. /PR Newswire/ - Poursuivant ses activit&amp;#233;s de premier plan sur le march&amp;#233; de la messagerie mondiale unifi&amp;#233;e et de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sur IP, Active Voice Corporation (ACVC au Nasdaq) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle proc&amp;#233;dera &amp;#224; une d&amp;#233;monstration anticip&amp;#233;e de son nouveau produit, Unity Enterprise for Domino, authentique serveur de communications de messagerie unifi&amp;#233;e pour Lotus Notes et Domino. Cette d&amp;#233;monstration anticip&amp;#233;e aura lieu cette semaine &amp;#224; Lotusphere Europe 2000 &amp;#224; Berlin, en Allemagne, au stand 15N02. Elle pr&amp;#233;sentera les puissantes capacit&amp;#233;s de messagerie de Unity Enterprise for Domino dans une int&amp;#233;gration naturelle de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sur IP avec le syst&amp;#232;me t&amp;#233;l&amp;#233;phonique sur IP CallManager de Cisco. (Unity(MC) est la seule et unique solution de messagerie qui offre cette int&amp;#233;gration logicielle pure). Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Unity Enterprise for Domino, les utilisateurs de Lotus tirent profit d'un syst&amp;#232;me hautement fiable et &amp;#233;volutif dans une authentique infrastructure combin&amp;#233;e tout en r&amp;#233;duisant leur co&amp;#251;t de propri&amp;#233;t&amp;#233; total, ce qui se traduit par une augmentation de la productivit&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise. </P> <P> &amp;quot;Nos clients membres de Fortune 500 nous ont r&amp;#233;clam&amp;#233; une solution de messagerie unifi&amp;#233;e fond&amp;#233;e sur Lotus offrant aux utilisateurs les options fiables et robustes qu'ils appr&amp;#233;cient dans nos autres solutions de messagerie unifi&amp;#233;e, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ken Myer, vice-pr&amp;#233;sident directeur des ventes et du marketing &amp;#224; Active Voice. Ils recherchaient &amp;#233;galement une solution Lotus pouvant &amp;#234;tre ais&amp;#233;ment int&amp;#233;gr&amp;#233;e avec les r&amp;#233;seaux locaux t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques actuels install&amp;#233;s et les nouveaux r&amp;#233;seaux locaux t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques sur IP. Les produits Active Voice continuent ainsi de r&amp;#233;pondre aux besoins du march&amp;#233; et d'offrir une grande valeur aux clients. A la suite du lancement de Unity Enterprise for Domino, notre part du march&amp;#233; et nos ventes &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale augmenteront assur&amp;#233;ment et nos produits se d&amp;#233;marqueront encore plus.&amp;quot; </P> <P> Unity Enterprise for Domino optimise la technologie du serveur de communications de messagerie unifi&amp;#233;e &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise Unity(MC) d'Active Voice. Ainsi, au lancement d'Unity Enterprise for Domino, en 2001, les clients pourront s'attendre de profiter des options puissantes et conviviales, des options de localisation mondiale et de l'int&amp;#233;gration de commutation pr&amp;#233;cise qui sont offertes en ce moment avec Unity. </P> <P> Unity Enterprise for Domino propose un authentique syst&amp;#232;me de messagerie unifi&amp;#233;e destin&amp;#233; aux PME et aux grandes entreprises. Les professionnels de l'information se servent de Unity Enterprise for Domino afin de mieux ma&amp;#238;triser et d'acc&amp;#233;der plus ais&amp;#233;ment &amp;#224; leurs outils de communication en exp&amp;#233;diant chaque message vocal, t&amp;#233;l&amp;#233;copie et courriel directement dans la bo&amp;#238;te de r&amp;#233;ception Lotus Notes des destinataires. Cette fonction permet aux utilisateurs d'acc&amp;#233;der et de traiter leurs messages &amp;#224; l'aide d'un ordinateur personnel, d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone &amp;#224; clavier ou d'Internet. Cette authentique solution de messagerie unifi&amp;#233;e partage le m&amp;#234;me r&amp;#233;pertoire et la m&amp;#234;me m&amp;#233;moire de messages que le serveur Domino. Comme il est con&amp;#231;u pour simplifier l'administration du syst&amp;#232;me, le fonctionnement du r&amp;#233;seau de messages et la formation des utilisateurs finaux, Unity Enterprise for Domino permet d'abaisser substantiellement le total des co&amp;#251;ts de propri&amp;#233;t&amp;#233; des entreprises, comparativement aux produits qui utilisent les r&amp;#233;pertoires et la m&amp;#233;moire de messages de propri&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> Unity Enterprise for Domino fait affaire avec des fournisseurs comme Cisco, Sphere Communications, Tundo et Vertical Networks pour se connecter aux r&amp;#233;seaux locaux t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques sur IP. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son int&amp;#233;gration sur IP naturelle, Unity se connecte &amp;#224; Cisco CallManager 3.0(1) &amp;#224; l'aide d'un seul c&amp;#226;ble Ethernet. Cette fa&amp;#231;on de proc&amp;#233;der est beaucoup plus facile et rentable que celle utilis&amp;#233;e par les autres produits sur IP, qui requi&amp;#232;rent les cartes traditionnelles pour la voix dans le serveur de messagerie, dans le circuit patrimonial, et dans le support d'interface pour messagerie vocale int&amp;#233;gr&amp;#233;e du r&amp;#233;seau local t&amp;#233;l&amp;#233;phonique sur IP. Unity &amp;#233;limine ce mat&amp;#233;riel suppl&amp;#233;mentaire, qui peut faire augmenter de plus de 20 p. cent les co&amp;#251;ts d'utilisateur final par port. </P> <P> Unity Enterprise for Domino se joint &amp;#224; la gamme de solutions de messagerie unifi&amp;#233;e prim&amp;#233;es Unity(MC) Enterprise, PhoneSoft(MC), Unity(MC), Connection et Repartee(MD) CTI, &amp;#233;levant l'offre de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; cinq solutions de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233; mises au point en vue de r&amp;#233;pondre tant aux besoins des PME que des grandes entreprises. Pour de plus amples renseignements sur les solutions de messagerie unifi&amp;#233;e d'Active Voice, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.activevoice.com/products/products.html.">http://www.activevoice.com/products/products.html.</A> </P> <UL> <LI>Active Voice Corporation En Bref </LI></UL> <P> Fond&amp;#233;e en 1983, Active Voice est un chef de file mondial en mati&amp;#232;re de solutions de messagerie unifi&amp;#233;e et de logiciels t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques par ordinateur. Etablie &amp;#224; Seattle, la soci&amp;#233;t&amp;#233; poss&amp;#232;de des bureaux en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, en Italie, en Su&amp;#232;de, aux Pays-Bas, et au Royaume-Uni. En outre, elle a plus de 95 000 syst&amp;#232;mes install&amp;#233;s dans divers types d'entreprises, dans plus de 60 pays. Les produits prim&amp;#233;s d'Active Voice sont vendus &amp;#224; travers un r&amp;#233;seau mondial de fabricants de mat&amp;#233;riel de t&amp;#233;l&amp;#233;communication ind&amp;#233;pendants, de revendeurs, de revendeurs d'ordinateurs et par le truchement de partenariats strat&amp;#233;giques avec des chef de file du secteur comme Alcatel, ECI Telecom, NEC, Philips et Siemens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web &amp;#224; l'adresse www.activevoice.com ou communiquer avec le service de soutien des ventes d'Active Voice, au num&amp;#233;ro 1-877-864-8948, ou &amp;#224; l'adresse sales(at)activevoice.com. </P> <P> NOTA : Les marques et les noms de produits cit&amp;#233;s dans ce communiqu&amp;#233; sont des marques de commerce de leurs d&amp;#233;tenteurs strat&amp;#233;giques. </P> <P> Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir des photos ou des interviews, veuillez communiquer avec les personnes-ressources suivantes : </div>