adam&eveDDB couronné Agence de l'année aux Cannes Lions 2014 avec un total impressionnant de 22 Lions

24 Juin, 2014, 23:31 BST de adam&eveDDB

LONDRES, 24 juin 2014 /PRNewswire/ -- adam&eveDDB, l'agence britannique du réseau DDB, a achevé en beauté, la nuit dernière, une semaine impressionnante à Cannes en remportant le prix de l'Agence de l'année.

Au total, l'agence s'est vu attribuer le nombre colossal de 22 Lions, dont quatre Grand Prix, sept Gold Lions, quatre Silver Lions et sept Bronze Lions couvrant une palette de médias et six clients – Harvey Nichols, John Lewis, Google Unilever, Diageo et Volkswagen.

La campagne de Noël 2013 de Harvey Nichols 'Sorry, I Spent It On Myself' a remporté le Grand Prix dans quatre catégories : Promo, Press, Film et Titanium & Integrated. Elle a également décroché cinq Gold Lions, entre autres prix.

Deux Gold Lions ont été attribués à la campagne 'End Marmite Neglect' pour la Marmite d'Unilever dans les catégories Press et Outdoor.

Le reste du butin impressionnant de l'agence se compose de Bronze et de Silver Lions accordés dans différentes catégories à John Lewis pour 'The Bear & The Hare', Diageo pour Smithwick's Squirrel, Volkswagen pour 'Teddy Tragedy' et 'Value', et Google pour 'Front Row'.

James Murphy, directeur général et partenaire fondateur d'adam&eveDDB, a déclaré : « C'est super de voir les agences britanniques revenir sur le devant de la scène à Cannes. C'est encore mieux de voir adam&eveDDB mener la charge dans tant de catégories et avec tant de marques. »

« Nous sommes ravis de notre incroyable succès lors du festival de cette année. Pas seulement pour Harvey Nichols, mais aussi pour le travail effectué pour Unilever, Google, John Lewis, Volkswagen et Diageo. Nous avons montré au monde toute la puissance créatrice de notre agence, issue d'une fusion récente », a déclaré Ben Priest, directeur artistique et partenaire fondateur d'adam&eveDDB.

« Être désigné 'Agence de l'année' au Festival de Cannes est une incroyable prouesse. Je suis extrêmement fier d'adam&eveDDB. Notre but est d'être l'agence la plus influente du secteur et de créer des campagnes innovantes pour nos clients. Le succès d'Harvey Nichols lors de la manifestation de cette année en est un parfait exemple », a indiqué Chuck Brymer, directeur général de DDB Worldwide.

DDB Network, réseau le plus primé de la région EMOA, s'est hissé à la troisième place du classement général.

adam&eveDDB a également été récemment nommé Agence de l'année aux British Arrow Awards.

Remarques à l'attention des rédacteurs

Prix Cannes Lions 2014

Film – Volkswagen – Value - Parachute, Rope, Cage

Integrated – John Lewis – Bear & Hare

À propos d'adam&eveDDB

Nous sommes une agence de communication créative constituée de collaborateurs issus du monde de la publicité, du design, du numérique, des médias, du contenu et de la stratégie sociale. Nous avons l'appétit et l'énergie d'une jeune pousse couplée aux ressources et à la portée d'un réseau. Nous comptons parmi nos clients Sony, Diageo, Flora, Foster's, Google, Marmite, Halifax, John Lewis, Volkswagen, Financial Times, Harvey Nichols et Save the Children.

Pour plus d'informations :
Jemima Bokaie, directeur en charge des nouveaux contrats : jemima.bokaie@adamandeveddb.com / +07730-319-515

LA

SOURCE adam&eveDDB