Addax Petroleum - Troisième trimestre 2008 - Conférence téléphonique

03 Novembre, 2008, 16:01 GMT de Addax Petroleum Corporation

CALGARY, Canada, November 3 /PRNewswire/ -- Addax Petroleum Corporation (TSX : AXC et LSE : AXC) (<< Addax Petroleum >> ou la << Société >>) annoncera lundi 10 novembre 2008 ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 septembre 2008 et organisera une conférence téléphonique le lundi 10 novembre 2008 à 11h, heure de l'Est, soit 16h, heure de Londres au Royaume-Uni, afin d'évoquer ses résultats financiers. M. Jean Claude Gandur, président-directeur général, M. James Pearce, directeur de l'exploitation et M. Michael Ebsary, directeur financier, discuteront des résultats financiers et des résultats d'exploitation les plus récents de la société.

Renseignements concernant la conférence téléphonique :

Date : lundi 10 novembre 2008
    Heure : 11h, heure de l'Est, soit 16h, heure de Londres, au Royaume-Uni

Pour assister à la conférence téléphonique, veuillez composer l'un des
    numéros suivants :

Toronto : 416-644-3416
    Numéro d'appel gratuit (Canada et Etats-Unis) : 800-733-7560
    Numéro d'appel gratuit (Royaume-Uni) : 00-800-2288-3501
    Numéro d'appel gratuit (Suisse) : 00-800-2288-3501

Une rediffusion de la conférence sera disponible jusqu'au mercredi 26 novembre 2008 aux numéros : (416)640-1917 ou (877)289-8525 ; code d'accès 21277906 avant d'appuyer sur la touche dièse. Les investisseurs sont invités à écouter en direct la diffusion sur le web de la présentation en utilisant le lien suivant : http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=2465980

Les diapositives utilisées lors de la présentation mentionnée ci-dessus seront disponibles avant la présentation sur le site Internet d'Addax Petroleum à l'adresse suivante : http://www.addaxpetroleum.com.

À propos d'Addax Petroleum :

Addax Petroleum est une société internationale d'exploitation et de production pétrolière et gazière qui, pour des raisons d'ordre stratégique, concentre ses activités en Afrique et au Moyen-Orient. Addax Petroleum est l'un des producteurs de pétrole indépendants les plus importants en Afrique de l'Ouest et a augmenté sa production de pétrole brut d'une moyenne de 8800 barils par jour en 1998 à une moyenne d'environ 136 000 barils par jour pour le premier semestre 2008. De plus amples renseignements au sujet d'Addax Petroleum sont disponibles sur les sites http://www.sedar.com ou http://www.londonstockexchange.com ou sur le site Web de la société au http://www.addaxpetroleum.com.

AVIS CONCERNANT LA CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE : ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Il se peut que la conférence téléphonique comporte certains énoncés prospectifs. Dans le cadre de cette conférence, la présence de mots tels que "anticiper", "prévoir", "projeter", ou bien d'expressions de sens équivalent permet d'identifier ces énoncés. Bien que la société pense que ces énoncés reposent sur des renseignements et hypothèses actuels, raisonnables et complets, ces énoncés sont nécessairement tributaires de risques et incertitudes liés au rendement de l'exploitation, aux paramètres de la réglementation, aux conditions économiques et aux prix des marchandises. C'est en toute bonne foi qu'Addax Petroleum présente ces énoncés prospectifs. Cependant, il convient de noter que si l'un ou plusieurs de ces risques et incertitudes venaient à se manifester, ou si les hypothèses sous-jacentes se révélaient fausses, les résultats obtenus pourraient s'avérer notablement différents des résultats attendus.

Pour plus de renseignements :

M. Craig Kelly
    Tél. : +41(0)22-702-95-68