Addax Petroleum dépose sa notice annuelle pour l'exercice 2006

29 Mars, 2007, 20:42 BST de Addax Petroleum Corporation

CALGARY, Canada, March 29 /PRNewswire/ --

NE PAS DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS, EN AUSTRALIE OU AU JAPON

Addax Petroleum Corporation (AXC à la Bourse de Toronto) (<< Addax Petroleum >> ou la << société >>) a déposé aujourd'hui sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 31 décembre 2006; celle-ci comprend des documents d'information et des rapports relatifs aux données sur les réserves ainsi qu'à d'autres renseignements sur le pétrole et le gaz, conformément à la Norme canadienne 51-101 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Il est possible d'obtenir des copies de ce document, des états financiers consolidés et vérifiés ainsi que du rapport de gestion de la société pour l'exercice terminé le 31 décembre 2006 par l'intermédiaire du site www.sedar.com ou du site Web de la société, à l'adresse www.addaxpetroleum.com.

Addax Petroleum

Addax Petroleum est une société internationale exerçant des activités d'exploration et de production pétrolière et gazière, principalement en Afrique et au Moyen-Orient. La société est l'un des plus importants producteurs indépendants de pétrole d'Afrique occidentale et elle a porté sa production quotidienne moyenne de pétrole brut de 8 800 barils en 1998 à une moyenne d'environ 90 000 barils en 2006. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Addax Petroleum, veuillez consulter le site www.addaxpetroleum.com ou le site www.sedar.com.

Avis juridique - Énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens des lois applicables sur le commerce des valeurs mobilières. On peut en général reconnaître ces énoncés à l'emploi de mots comme << anticipe >>, << croit >>, << a l'intention de >>, << s'attend à >>, << plan >>, << estimation >>, << budget >>, << perspectives >> ou d'autres expressions similaires. De par leur nature même, les énoncés prospectifs obligent Addax Petroleum à formuler des hypothèses qui pourraient ne pas se concrétiser ou se révéler inexactes. Ces énoncés prospectifs sont soumis à certains facteurs de risque et d'incertitude connus et inconnus, ainsi qu'à divers autres facteurs pouvant entraîner un écart notable entre les résultats, niveaux d'activité et réalisations réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs.

Par ailleurs, les énoncés prospectifs sont formulés à la date du présent communiqué et, sauf où les lois applicables l'exigent, Addax Petroleum se dégage de toute obligation de publier une mise à jour ou une révision relativement à ces énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres facteurs. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont expressément visés par cet avertissement.

LA

SOURCE Addax Petroleum Corporation